Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

26 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 20 Juil 2015 - 17:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Carrément! ça fait longtemps qu'un dessin-animé ne m'a pas autant plu! Very Happy

Sinon, hier (après HP2 sur TF1 Smile) j'ai vu My week with Marilyn, avec Michelle Williams (que j'adore!), Eddie Redmayne, Kenneth Branagh, Emma Watson etc Sacré Casting!
J'ai beaucoup aimé ce film, qui retrace une partie de la vie de Marilyn Monroe à travers l'histoire de Colin Clark, un de ses amants! Michelle est incroyable dans le rôle de la compliquée mais fragile Marilyn!

27 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 21 Juil 2015 - 13:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En ce moment je suis plutôt série que film. Je regarde Teen wolf pour l'interprétation de Dylan O'Brien (vraiment super acteur).

28 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 21 Juil 2015 - 13:44

HP-Ghetto AK

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Teen Wolf est une très bonne série, juste un peu kikou à la saison 1, mais à partir de la saison 2 la ces top.

Hier j'ai regardé GTO (le film), vraiment très moyen comparer au manga.

Sinon en ce moment je suis plus dans les série aussi avec SALEM

29 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 21 Juil 2015 - 14:02

Invité

Invité

Ha Gaëtan je suis en train de regarder GTO la série. Qu'est-ce que j'adore...

30 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 26 Juil 2015 - 20:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Shame : le film retrace le quotidien désespérément vide d'un homme accro au sexe.
Michael Fassbender (qui ose s'afficher complètement nu, dans les deux sens du terme!) incarne cet homme beau et riche, qui souffre de son addiction et tente, notamment par le biais de sa jeune soeur pommée, de se lier à nouveau aux autres, sans jamais y parvenir totalement. La photographie et la musique donnent une atmosphère pesante mais intéressante au film, une atmosphère triste et morne à l'image du personnage principal...
Un bon film que je conseille de voir au moins une fois! ^^

31 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 26 Juil 2015 - 21:16

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Pixel au cinéma et il est vraiment génial! Pour une personne qui adore les anciens jeux vidéo je vous invite à aller le voir Smile

32 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 26 Juil 2015 - 21:55

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oh Vice versa j'ai trop envie de le voir, il a l'air trop choupi onegai , même si un peu overdose de voir la même pub toutes les 4 min!

Teen Wolf la nouvelle saison là elle est pas mal, autant la dernière j'avais hâte qu'elle se finisse, mais là j'aime bien l'histoire!

GTO, le drama m'avait saoulé, je crois que j'avais arrêté au milieu, pourtant le manga est génial (mon premier, snif), mais bon l'esprit ressort pas trop dans le drama (et pourtant j'aime beaucoooup les dramas XD)

Je viens de regarder Pitch Perfect 2, qu'est ce que c'est long, j'avais bien aimé le premier mais là bof bof :/

33 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 27 Juil 2015 - 9:29

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'ai fait une soirée Pitch Perfect ^^ le ciné de ma ville organisait une soirée pitch perfect 1 suivi d'une avant première du 2.

et j'ai passé un très bon moment !! même si le récit est un peu bateau, je me suis bien amusée !!

34 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 12 Aoû 2015 - 0:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'était semaine Bruce Willis pour moi! Pat  

Moonrise Kingdom : un film fort sympathique malgré une fin mitigée. C'est frais, bourré d'humour, souvent rocambolesque, complètement décalé ; j'ai beaucoup aimé! ^^
Les jeunes acteurs sont juste bluffants dans leur rôle! :shock:Edward Norton et Bruce Willis sont complètement ridicules mais toujours au top! Cool
La musique en elle-même constitue un élément primordial du film, tout comme l'image et la photographie (un plaisir pour les yeux et les oreilles)! Wink
Mais surtout ce film nous rappelle que l'amour n'a pas d'âge...

L'armée des douze singes : une tuerie ce film! On est berné de A à Z! Quant à la fin, je la trouve juste incroyable! Mr.Red
Bruce Willis tient vraiment un rôle mémorable, c'est sans doute l'un des meilleurs de sa carrière! J'aime de plus en plus cet acteur au fur et à mesure que je le découvre! ^^
Brad Pitt est loin d'être un acteur que j'apprécie mais il est lui aussi tout bonnement brillant dans ce film! Tellement déjanté! Razz
Sinon la musique donne un petit côté angoissant au film! Je l'adore! (https://www.youtube.com/watch?v=CNOzVkvRU1w)
NB : une série appelée 12 Monkeys, s'inspirant du film, a vu le jour assez récemment!

Le cinquième élément : je pensais détesté (n'aimant pas tellement la science fiction) mais finalement j'ai trop accroché! Rolling Eyes
Malgré le côté science fiction, le film ne se prend pas au sérieux, bien que le thème le soit! C'est juste un film de fous mais qui nous embarque totalement dans ce monde futuriste délirant! :yeih:Les personnages sont drôles et attachants! Le film tout entier est bourré de scènes tordantes! Bruce Willis prouve une nouvelle fois qu'il est un acteur de génie! onegai
Sinon, j'ai également adoré Gary Oldman, excellent dans le rôle de Zorg! ^^

Je vais continuer sur ma lancée avec mon prochain film à voir : Code mercury! PatMol

35 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 12 Aoû 2015 - 14:22

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Code Mercury, il est vraiment bien comme film tu verras.

Sinon hier je me suis refait Paranoiak!!! J'adore ce film, sympathique à voir.

Tu n'avais jamais vu le cinquième élément?????? La première que je les vu je devait avoir 8 ans maximum!!!!! Punaise je crois que tu m'a donné envie de le revoir...

36 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 12 Aoû 2015 - 18:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Si je connaissais de nom et j'avais déjà tenté il y a longtemps de le regarder, mais j'avais pas du tout aimé à l'époque et j'ai laissé tombé au bout d'un quart d'heure... Comme quoi, en grandissant, nos goût évoluent! Wink

37 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 22 Aoû 2015 - 11:44

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ooooooh le 5eme élément onegai onegai Il est génial ce film, à cause de ça que je dis toujours Multipass  
Ca me donne envie de le revoir tiens!

Sinon j'ai vu le nouveau Fantastic Four... Mouais, je l'ai trouvé vachement lent, je préfére ceux d'il y a quelques années.

38 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 22 Aoû 2015 - 18:25

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bonjour à tous Smile 

Les derniers films que j'ai vu récemment sont "Les dossiers secret du Vatican" au cinéma, si vous aimez les trucs d'exorciste et tout, ce film est fait pour vous 

J'ai également regarder " Ma Famille Bélier", il est bien et ce qui d'ailleurs m'a beaucoup émue, c'est la fin, je la trouve un peu triste Smile

39 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 23 Aoû 2015 - 14:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Elle n'est pas triste la fin, elle est heureuse, moi j'ai été heureuse pour elle. En plus je fais de la LSF du coup il y a certains signes que je connaissais donc j'étais vraiment contente de voir le film.

40 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 23 Aoû 2015 - 18:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Moi aussi je dirais que c'est une belle fin. Il faut parfois quitter son nid 

Les derniers films que j'ai vus sont Toute première fois une comédie nulle. J'ai juste aimé le générique parce qu'il est signé M et l'actrice qui était sur Canal avant (Camille Cottin).

J'ai aussi vu la cuisine au beurre, un vieux film mais j'ai bien aimé.

Dernière édition par Miss Diggory le Lun 24 Aoû 2015 - 18:54, édité 1 fois

41 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 24 Aoû 2015 - 18:41

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Miss Diggory a écrit:J'ai aussi vu la cousine au beurre, un vieux film mais j'ai bien aimé.
Tu voulais dire "la cuisine au beurre" avec Bourvil et Fernandel... Trop bien ce duo...

Un film de Bourvil que j'ai re-re-revu il y'a pas très longtemps
Un drôle de Paroissien

Et celui que j'adore par dessus tous avec une belle brochette d'acteurs
L'aventure, c'est L'aventure

C'est des films qui passent tellement peu que j'adore en faire profiter les personnes qui ne connaissent pas

Dernière édition par facrax le Jeu 27 Aoû 2015 - 22:42, édité 1 fois

42 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 24 Aoû 2015 - 18:56

Miss Diggory

Oh excuse moi, j'ai fait une faute de frappe!

Merci pour les conseils, je me pencherais dessus

43 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 4 Oct 2015 - 10:04

Invité

Invité

Hier on a regardé Prometeus, le commencement de Alien. Super film... Mais on n'a pas tout les réponses espérées à la fin du film

44 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 4 Oct 2015 - 13:15

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Les films récent que j'ai regarder sont: 
- The Mask
- Super Noël 1,2,3
- Fantôme en fête 
- Sex and the city 1 (le film) 
- Harry Potter et l'école des sorciers 

Et aujourd'hui je pense regarder Dragon et le Pôle Express Very Happy

45 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 4 Oct 2015 - 18:37

Miss Diggory

Dragon est juste génial 

J'ai vu dernièrement Nos étoiles contraires 

Le livre ne m'avait pas fait pleurer mais là j'ai craqué...

J'ai commencé à regarder No et moi, que j'ai déjà lu et pour l'instant c'est très fidèle!

46 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 25 Oct 2015 - 18:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Les Profs 2 cet aprem... Quelle déception monumentale!

Pourtant j'avais bien aimé le 1, qui m'avait fait sourire et même rire plusieurs fois! Very Happy

Malheureusement pour le 2, les gags sont juste trop gros et c'est sans intérêt vu qu'on nous ressert les mêmes blagues à la sauce anglaise!  

Bref, je ne conseille pas.

Dernière édition par yoyo25 le Lun 26 Oct 2015 - 0:18, édité 1 fois

47 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 25 Oct 2015 - 18:24

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Ah j'allais justement dire aussi que j'avais vu les Profs 2 hier soir. C'est vrai que ce n'est pas un grand chef d'oeuvre

48 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 26 Oct 2015 - 0:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah ça c'est sûr que c'est loin d'être le film de l'année! lol

Là je viens de terminer Pénélope! ^^
Là encore c'est un film sans prétention mais celui-là m'a émue! Je l'ai trouvé très touchant et amusant! En plus, j'aime bien Christian Ricci!

49 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 28 Oct 2015 - 14:57

Miss Diggory

Oh j'avais bien aimé le 1... Dommage, j'attendrai qu'il passe sur canal alors ^^

Les derniers films que j'ai vu sont :

• Pan actuellement au cinéma: J'ai bien aimé même si avec ma soeur on est ressortie avec pleins de questions concernant le scénario.
  • Jack et la mécanique du cœur:  Je l'ai vu pour la deuxième fois et la magie opère toujours! onegai 
  • Hook ou la revanche de Crochet avec Mr Robin Williams: J'ai bien aimé mais sans plus. C'est un peu ennuyant parfois mais c'est sympatoche.

50 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 28 Oct 2015 - 14:59

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui Hook ou la revanche du capitaine Crochet, c'est excellent pour les enfants, après pour les adultes ça passe de temps en temps.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant