Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 1 Fév 2017 - 21:55

love_good

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Cartomancienne : Ahah, ma pauvre, tu peux le voir en DVD ? Wink

Miss Diggory : Ah c'est la même chose ! J'y vais demain avec ma mère Very Happy J'écoute aussi les musiques en boucle...c'est fou que ça plaise autant !

227 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 2 Fév 2017 - 2:17

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Ah ouiiiii La La Land c'est du pur bonheur, le film dont je suis sorti ému, heureux, la musique pleins la tête, vraiment grandiose !!!

228 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 2 Fév 2017 - 11:13

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Vous me donnez envie de le voir ce film Smile.

Moi j'ai regarder Miss Pérégrine et les enfants particuliers. J'ai beaucoup aimé ce film Smile

229 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 15 Fév 2017 - 18:38

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai lu La fille du train. Du coup j'ai regardé le film. Bin Bon pour parler franchement si j'avais vu le film avant de lire le livre je ne l'aurais pas lu. Les personnages ne correspondaient pas à l'image que je me faisais d'eux...

Dans le livre Rachelle m'énervait déjà un peu mais dans le film c'était encore pire...

230 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 15 Fév 2017 - 21:20

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bon du coup je l'ai regardé aussi  
Un petit détail aussi qui m'a un peu gêné c'est le fait que le film se passe à New York alors que le livre lui se passe à Londres. Bon en fait c'est juste un détail. 
Je pense que j'aurai quand même lu le livre si j'avais vu le film avant, mais j'ai quand même préféré le livre  

231 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 15 Fév 2017 - 21:26

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Moi j'ai revu Lalaland et j'ai autant aimé que la première fois Very Happy

Sinon je vais voir Le roi lion 2 pour la énième fois ce soir

232 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 15 Fév 2017 - 21:49

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ha les Disney indémodable 

Ha Bin Gwen je ne l'avais même pas  remarqué . Mais il y a d'autres détails qui ne correspondent pas au livre...

233 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 16 Fév 2017 - 19:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je vais sans doute me faire taper sur les doigts par les fans du film mais je n'ai pas du tout accroché à La La Land... Embarassed
En fait, je n'en suis qu'à moitié surprise car ce n'est pas spécialement un genre de film que j'affectionne. Mais vu toutes les critiques plus élogieuses les unes que les autres, je m'attendais vraiment à quelque chose de grandiose, d'exceptionnel! Et je n'ai rien vu de tout ça. Neutral
Le film n'est pas mauvais, loin de là ; la mise en scène, les décors, les costumes, le jeu des acteurs etc tout ça est très plaisant. ^^ Mais j'avoue que l'histoire m'a parue trop classique et je me suis terriblement ennuyée à certains moments... Et surtout je ne suis pas ressortie du ciné avec des musiques plein la tête et l'envie de danser, et c'est ce qui m'a le plus déçue. :(
J'essaierai de le revoir en DVD ou en Streaming lorsqu'il sortira. Peut-être que mon ressenti sera différent (je le souhaite en tout cas!). Wink 

Sinon, j'ai vu Docteur Strange hier soir. Je trouve que c'est un très bon divertissement! ^^
Marvel nous offre un film très différent des précédents, qui se situe quelque part entre Inception et Le dernier maître de l'air. J'ai aimé cette prise de risque, qui en plus fonctionne plutôt pas mal! Very Happy
En plus, ce film m'a un peu réconciliée avec l'acteur Benedict Cumberbatch, dont je ne suis pas très fan d'ordinaire. Wink

234 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 16 Fév 2017 - 20:18

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ho Yoyo j'ai regardé Docteur Strange aussi hier. Tu étaisdans mon salon? Smile moi je n'ai pas trop aimé...

235 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 16 Fév 2017 - 20:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Peut-être que mon corps astrale était avec toi dans ton salon, c'est possible! lol
Moi ça va! Je ne le reverrai pas indéfiniment. Mais je ne regrette pas de l'avoir vu. Very Happy

236 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 16 Fév 2017 - 22:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis contente de lire que vous avez apprécié Doctor Strange !

Encore plus de savoir qu'il a pu - surtout toi yoyo - réconcilier avec Benedict Cumberbatch ! Very Happy

Il est vrai que le film a des petits airs de Inception mais la façon dont c'est utilisé - avec la magie donc - hé bien c'est ce que j'ai trouvé original ! En sachant que les Marvel sont quasiment tous basés sur la force physique voir la force mentale être utilisée est une bouffée d'air frais ! Mine de rien les coups de poing c'est sympa mais à la longue ... Disons que cela va à petites doses ! *dixit celle qui a visionné tous les Marvel d'un coup ou presque*

237 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 16 Fév 2017 - 23:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
A.Granger a écrit:Ha les Disney indémodable 

Ha Bin Gwen je ne l'avais même pas  remarqué . Mais il y a d'autres détails qui ne correspondent pas au livre...
Oui il y en a d'autres, mais c'est ce qui m'a fait tilter, j'aimais bien le fait que ça se passe à Londres car c'est une ville que j'aime beaucoup, et si je me souviens bien le train qu'elle prend, je l'ai pris aussi quand j'y suis allée avec ma famille, du coup ça me rappelais des souvenirs.

J'ai vu aussi récemment Miss Pérégrine et j'avoue que j'ai été un peu déçu. J'ai bien aimé l'ambiance, mais il y avait vraiment trop de différence avec le livre. Mes filles par contre ont bien aimé, mais elles n'ont pas lu le livre...   

238 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 17 Fév 2017 - 11:07

Miss Diggory

Je vais sans doute me faire taper sur les doigts par les fans du film mais je n'ai pas du tout accroché à La La Land...  
En fait, je n'en suis qu'à moitié surprise car ce n'est pas spécialement un genre de film que j'affectionne. Mais vu toutes les critiques plus élogieuses les unes que les autres, je m'attendais vraiment à quelque chose de grandiose, d'exceptionnel! Et je n'ai rien vu de tout ça. 
Le film n'est pas mauvais, loin de là ; la mise en scène, les décors, les costumes, le jeu des acteurs etc tout ça est très plaisant. ^^ Mais j'avoue que l'histoire m'a parue trop classique et je me suis terriblement ennuyée à certains moments... Et surtout je ne suis pas ressortie du ciné avec des musiques plein la tête et l'envie de danser, et c'est ce qui m'a le plus déçue. :(
J'essaierai de le revoir en DVD ou en Streaming lorsqu'il sortira. Peut-être que mon ressenti sera différent (je le souhaite en tout cas!). 
Ohhhh  je suis triste que tu n'aies pas aimé. Moi qui ne vais pas souvent au cinéma j'ai trouvé qu'il y avait des plans cinématographiques hyper intéressant, les flash backs et tout  

Et la musique moi j'ai carrément adoré, j'écoute en boucle la BO!

239 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 17 Fév 2017 - 11:27

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben c'est vraiment l'histoire en elle-même qui m'a pas transcendée ; je sais bien que ce n'est peut-être pas ça le plus important dans une comédie musicale, mais je suis très pointilleuse en ce qui concerne le scénario et j'ai malheureusement trouvé l'histoire un peu clichée... ça a gâché mon plaisir. :/
Mais tu as raison : le film est bien fait! Visuellement il est très intéressant. ^^

240 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 17 Fév 2017 - 20:53

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
Ca y est ! Suite à vos conseils j'ai vu La Danseuse. Et je m'étais trompée en fait Lily Depp n'y parle pas français (dommage). Je me demande si la pseudo "liaison" entre Isadora et Loie Fuller est vrais, on ne m'en avais pas du tout parler en cours et je n'en trouve trace nul part... Dans le film on ne voit pas le succès futur de Isadora, c'est dommage je trouve. Sinon le personnage de Loie m'a vraiment touchée.

241 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 19 Fév 2017 - 12:11

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je regarde actuellement Harry Potter et les reliques de la mort partie 2. Indémodable 😀. J'adore voir McGo lancer des sorts. Elle est tellement clâsse

242 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Fév 2017 - 12:55

Miss Diggory

J'ai vu Rock' n' roll de et avec Guillaume Cannet, il est super sympas, je n'avais pas autant rit au cinéma depuis longtemps!

243 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Fév 2017 - 15:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai revu les 3 premiers L'âge de glace car je n'en avais pas gardé un souvenir mémorable. Et étrangement j'ai trouvé ça mieux que dans mon souvenir! Je compte bientôt attaquer le 4, que je n'ai jamais vu par contre. Wink
(d'ailleurs, le 5 est-il sorti?...)

Sinon, j'ai revu Vaiana également.
Là encore, j'ai mieux apprécié que la première fois. Je trouve toujours que les chansons sont trop nombreuses et empêchent une totale immersion dans le film, mais l'histoire en elle-même ainsi que l'héroïne sont plutôt sympa.
Parfois il faut un deuxième visionnage pour se faire un meilleur avis! Very Happy

244 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Fév 2017 - 19:50

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Comme je préfère regarder HP sans pub, j'ai regardé Captain America. Je l'ai vu et revu mais je m'en lasse pas. C'est pas le plus sombre des Marvel mais y a beaux moments quand même dedans. Et puis, j'adore la fin avec Fury.

245 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Fév 2017 - 21:09

Miss Diggory

yoyo25 a écrit:J'ai revu les 3 premiers L'âge de glace car je n'en avais pas gardé un souvenir mémorable. Et étrangement j'ai trouvé ça mieux que dans mon souvenir! Je compte bientôt attaquer le 4, que je n'ai jamais vu par contre. Wink
(d'ailleurs, le 5 est-il sorti?...)

Sinon, j'ai revu Vaiana également.
Là encore, j'ai mieux apprécié que la première fois. Je trouve toujours que les chansons sont trop nombreuses et empêchent une totale immersion dans le film, mais l'histoire en elle-même ainsi que l'héroïne sont plutôt sympa.
Parfois il faut un deuxième visionnage pour se faire un meilleur avis! Very Happy

Les "L'âge de glace" c'est une saga qui a grandi avec moi! J'adore ♥
Alors le 4 est celui que je trouve personnellement le plus drôle! 
Le 5 par contre est nuuuuul selon moi! Je lui ai trouvé peu d’intérêt, j'ai du mal à le considérer comme un volet à part entière de la saga Eledhwven

Vaiana, je ne l'ai pas encore vu, je ne sais pas si je vais aimer! 
Moi c'est la Reine des neiges que je n'ai pas aimé la première fois car trop médiatisé et puis aux vacances de la Toussaint je l'ai revu à la télé et j'ai beaucoup mieux aimé!

246 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Fév 2017 - 23:54

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui je savais qu'un des derniers avait déçu pas mal de fans... :/
Je pensais que c'était peut-être le 4, vu que j'ignorai que le 5 était sorti. Enfin, je verrai ce qu'il en est et je te dirai s'il m'a ennuyée moi aussi. Wink
Pour l'instant des trois premiers, mon préféré est le 2! ^^
J'adore le personnage de Ellie ; elle m'a trop fait rire à se prendre pour un opossum!  

Sinon, ça m'a fait la même chose pour La reine des neiges quand je l'ai revu à Noël : c'est mieux passé. Very Happy
Mais je continue à penser que le film ne méritait pas tout ce battage médiatique... C'est un bon dessin animé mais Disney a déjà fait beaucoup mieux!
Personnellement, j'ai presque une préférence pour Vaiana... J'ai adoré le personnage de Maui. Wink

Ce soir, j'ai vu Ma vie de courgette ; un dessin animé plutôt triste et assez sombre, qui aborde des sujets difficiles (abandon, mort, drogue, viol et j'en passe) mais avec beaucoup de finesse et de sensibilité! J'ai bien aimé, même si on en ressort le coeur lourd...

247 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 8 Mar 2017 - 21:53

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bon j'ai vu Logan au cinéma et je l'ai bien aimé même s'il est trop triste ! Il est très sombre plus que les autres films sur Wolverine mais il est intéressant.
Spoiler:
La relation Charles Xavier et Logan fait écho à celle que Logan peut avoir avec Laura. D'un côté on a une relation mentor voire paternelle sur la fin face à Logan qui rechigne à s'occuper de Laura. 
En fait, il fait moins héros que dans les X-men, il est au bout du rouleau mais il se bat quand même pour Charles Xavier. Il va finir par se battre pour Laura et se sentir comme un père pour elle mais bon ça finit trop mal et ça fait bizarre. Surtout quand Logan est un de vos mutants préférés dans X-Men

248 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 9 Mar 2017 - 7:20

La Cartomancienne

J'ai regardé Gainsbourg, vie héroïque, et j'ai adoré. J'espérais un film biographique et il remplit bien son rôle pour une inculte comme moi qui ne connaissait rien à sa vie à part ses histoires d'amour. Le jeu avec la marionnette (je crois que s'en est une) incarnant la "gueule" de Gainsbourg était tellement bien pensé. Certains moment étaient géniaux, par exemple l'arrivée de Bardot m'a donné des frissons. A la fin du film je n'ai pas pu m'empêcher de me plonger dans la musique de Serge, une fois qu'on connait son histoire c'est encore meilleur. De plus les acteurs sont vraiment incroyables, on dirait les vrais...

249 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 20 Mar 2017 - 21:31

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'ai enfin vu La La Land et j'ai trop aimé... les acteurs, la musique, l'histoire, les décors, les costumes. En fait, j'ai adoré je crois.

J'ai aussi vu The Lost City of Z. J'aime bien les films historiques et j'ai apprécié celui-ci même s'il est lent par moment. Le film est bien joué et les plans sont magnifiques.

J'ai aussi vu Kong : skull island et je préfère de loin le film de Peter Jackson. Je trouve que ce nouveau King Kong est juste un film d'action alors que celui de Peter Jackson était poétique, drôle et aussi un film d'action.

250 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 23 Mar 2017 - 7:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
La belle et la bête... Juste wow  ! 
Du Disney version modernisé... Les chansons... Rah tout y est parfait, et Emma... <3

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant