Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

201 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 6 Jan 2017 - 22:56

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Je viens de regarder Astérix et Obélix : au service de sa Majesté. Je m'en lasse pas de ce film. A chaque fois que je le regarde, je passe un excellent moment., les acteurs jouent bien, on rigole beaucoup.

Mon Astérix préféré en film, reste celui d'Alain Chabat : Mission Cléopatre mais Au service de sa Majesté vient juste derrière.

202 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 14 Jan 2017 - 8:32

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Il y a quelques temps déjà: Miss Péregrine et les enfants particuliers, qui était vraiment génial !

203 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 14 Jan 2017 - 17:18

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Personnellement, je n'ai pas trouvé le film fidèle au livre, du coup ça m'a beaucoup déçue... Eledhwven

Je reviens tout juste du ciné, où j'ai été voir Rogue One.
J'ai trouvé ce spin-off super! Ce n'est pas aussi bon que Star Wars, mais j'ai retrouvé l'univers que j'ai appris à apprécier grâce à l'épisode 7. L'apparition des personnages de la saga originale (Dark Vador, Leila, les droïdes) a permis une bonne continuité, ils rendent cette histoire encore plus crédible, tout en l'ancrant dans la série comme un nouvel épisode. Les effets spéciaux étaient géniaux, et il y en avait juste ce qu'il faut. Et surtout j'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages : Jyn évidemment (énorme coup de coeur pour Felicity Jones depuis que je l'ai vue dans Une merveilleuse histoire du temps <3), mais également K-2SO que j'ai trouvé très drôle (c'est moi où il a la voix de Sheldon de TBBT dans la VF?!). ^^   
Je m'attendais à une fin plus dramatique, mais je suis contente que le film ne tombe pas dans le larmoyant finalement. Wink
Bref, encore un film (avec le 7) qui me réconcilie avec l'univers Star Wars, auquel je n'avais pourtant jamais accroché lors des deux premières trilogies!

PS : Petite pensée pour Carrie Fisher qui s'en est allée récemment...

204 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 15 Jan 2017 - 13:54

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Moi, je suis allée voir Passengers hier et j'ai beaucoup aimé. Je l'ai trouvé très beau au niveau des images, triste par moments mais avec du suspense à la fin. Vraiment, j'ai passé un bon moment. 

Puis Chris Pratt m'a une fois de plus épatée mais je ne suis pas objective, j'adore cet acteur.

205 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 17 Jan 2017 - 16:57

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Passengers me tente bien aussi! ^^

Moi j'ai vu 4 films la semaine dernière.

En streaming :

Une vie entre deux océans : En Australie, un gardien de phare et sa femme, dans l'incapacité d'avoir un enfant, adoptent en secret un bébé, rejeté vivant par la mer, sans penser aux conséquences. Deux ans plus tard, la vraie mère réapparait.
Très joli film! Un peu prévisible, mais très émouvant.  

Frantz : Peu de temps après la Première Guerre mondiale, quelque part dans une ville allemande, Anna se rend tous les jours sur la tombe de son fiancé Frantz devant laquelle se trouve, un jour, un étrange jeune homme… L'homme avait un lien mystérieux avec Frantz, leur rencontre va chambouler leur vie.
Très beau film sur un amour impossible, qui traite aussi de pardon et de rédemption.

Au ciné :

Nocturnal animals : Susan, galeriste à Los Angeles, s'ennuie dans une vie riche mais sans passion. Un jour son ex-mari Edward lui envoie son nouvel ouvrage, intitulé Nocturnal Animals, qu'il lui dédicace. La lecture de l'histoire de Tony, sa femme et sa fille, agressés en pleine nuit par une bande de voyous, va la plonger dans une tourmente de sentiments très vifs.
Un thriller glauque à souhait et très esthétique visuellement. J'ai bien aimé. ^^

Quelques minutes après minuit : Conor O'Malley est un jeune garçon qui doit affronter au quotidien la terrible maladie de sa mère. Il est également confronté à l’intimidation de ses camarades d'école et à la fermeté de sa grand-mère. Pour fuir son quotidien, il s’échappe alors chaque nuit dans un univers peuplé de créatures extraordinaires. C'est dans ce monde imaginaire qu’il va apprendre le courage et affronter la vérité…
Film très touchant sur l'acceptation de la mort. C'est très sensible et poétique!

206 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 18 Jan 2017 - 12:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai toujours pas vu Frantz, mais il me branche beaucoup... Faut que j'y pense !!

Sinon on a vu Zodiac de David Fincher avec mon chéri ce week end, sur l'énigme du tueur du Zodiac, j'ai beaucoup aimé (film de 2007 Wink )

207 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 18 Jan 2017 - 12:15

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ho Zodiac j'adore ce film. J'adore les films qui parlent de tueurs en série.
Nous on regarde l'intégral de Monk pour le moment

208 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 27 Jan 2017 - 23:28

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
dobbymcl a écrit:Je viens de regarder Astérix et Obélix : au service de sa Majesté. Je m'en lasse pas de ce film. A chaque fois que je le regarde, je passe un excellent moment., les acteurs jouent bien, on rigole beaucoup.

Mon Astérix préféré en film, reste celui d'Alain Chabat : Mission Cléopatre mais Au service de sa Majesté vient juste derrière.
J'adore ces deux films! 

Passengers j'ai beaucoup aimé aussi, j'ai beaucoup réfléchi à certains points du film depuis que je l'ai vu.

Sinon j'ai été voir  Lalaland mercredi et j'y retourne demain tellement j'ai aimé. C'est vraiment original et sympas.

209 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Jan 2017 - 0:29

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
Moi en ce moment je regarde des films que je voulais voir depuis longtemps: 300, Braveheart, et ce soir : Gladiator !

300 et Braveheart étaient vraiment vraiment géniaux.

210 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Jan 2017 - 11:05

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
On est allé au cinéma hier soir. On est allé voir Un sac de bille. Film adapté du livre Un sac de bille de Joseph Joffo. Très beau film. Très belle histoire. Patrick Bruel joue à merveille et m'a même tiré une petite larme. Et Kev Adams (même si on ne le voit pas longtemps) m'a carrément fait pleuré. Trés bon acteur. Voila j'ai vraiment aimé. Il y a quand même un petit point négatif, le fait que un des jeunes parle comme le jeune De maintenant... il dit "jure" " la vérité " ... mais c'est vraiment un tout petit point négatif

211 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Jan 2017 - 12:46

Miss Diggory

C'est drôle que tu dises ça Anaïs, j'ai aussi été le voir hier finalement!

J'ai beaucoup aimé aussi. J'ai versé quelques larmes également... C'est très touchant et le jeu d'acteurs est très juste (j'ai un nouveau regard sur Kev Adams  )
Mais pour ta critique, je pense que c'est voulu, c'est pas le petit qui vient d'Algérie qui parle ainsi? Bon j'avoue que certains mots m'ont surpris aussi

212 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Jan 2017 - 12:58

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Si c'est bien lui. Oui c'est surement fait exprès. Mais je doute quand même qu'ils parlaient comme ça à l'époque...

213 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Jan 2017 - 14:15

La Cartomancienne

Oh, ça m'intrigue que Kev Adams vous ait faite pleurer dans un rôle, je serais curieuse de le voir dans une telle scène tiens. Vous m'avez fait regardé la bande d'annonce, le film a l'air vraiment très beau et bien fait !

Moi aussi j'ai pleuré hier soir devant mon film, Gladiator, je suis très contente de l'avoir enfin vu ! Je connaissais la musique de fin mais pas sa signification, brrr !

214 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Jan 2017 - 15:29

Miss Diggory

Oui c'est ça La Carto, je ne l'aime pas trop trop en général, parce que je suis pas une fana des films comiques français donc je me suis demandée ce qu'il faisait là et il mérite bien sa place ^^

Gladiator j'ai vu des extraits en latin et je n'ai jamais vraiment accroché.... 

215 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Jan 2017 - 17:54

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
J'hésite à aller voir un Sac de billes car le livre m'a tellement bouleversée quand j'étais gamine/ado que j'ai peur d'être déçue.

La semaine dernière j'ai vu La Grande Muraille et j'ai aimé comme un bon divertissement. C'est un film d'action qui vide la tête mais pas plus pour moi.

216 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 29 Jan 2017 - 19:07

Amandine Valentine

Hier, j'ai été voir Tous en Scène, l'un des derniers films d'animation sorti mercredi dernier. Je l'ai trouvé plutôt marrant, et agréable à regarder. Après, ce n'est pas le meilleur film d'animation qu'il m'ait été donné de voir.

217 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 31 Jan 2017 - 12:09

love_good

2ème année/apprenti sorcier
J'ai été voir La La Land et...j'avoue que je ne m'en remet pas ahah. J'y suis allée avec mon copain, et je vais y retourner avec ma mère parce que la musique me manque, Ryan et Emma aussi, et l'histoire m'a laissé nostalgique. C'est véritablement un film à voir, rien que pour l'histoire plus que réaliste. C'est l'un des films qui relate le mieux la réalité, notamment concernant la relation entre les deux protagonistes.
Et le jeu d'acteurs est...pouah. Époustouflant !
A voir, je vous le conseille ! Même si vous n'aimez pas forcément les comédies musicales, il vaut le détour !

218 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 31 Jan 2017 - 12:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Super!! Moi je vais le voir demain! ^^
Vos avis me donnent encore plus envie! Very Happy

Pour ma part, les deux derniers films que j'ai vu sont :

Juste la fin du monde : encore un coup de maître de la part de Xavier Dolan (réalisateur de Mommy)! ^^
J'adore sa façon de filmer les relations humaines, familiales. Comme dans chacun de ses films, ses personnages s'aiment, se déchirent, se blessent... et c'est aussi triste que captivant à voir. Le jeu des acteurs était aussi excellent (Gaspard Ulliel, Vincent Cassel, Nathalie Baye, Marion Cotillard, Léa Seydoux)!   

La danseuse : un film français sur la vie de la danseuse Loïe Fuller. J'avoue que ce n'est pas l'univers de la danse qui m'a attirée en premier lieu, mais la présence de Lily-Rose Depp, que j'étais impatiente de découvrir en tant qu'actrice... Mais bon, son personnage ne permet pas vraiment de juger de son talent!
Le film est vraiment intéressant. Moi qui n'aime pas tellement les films français, j'ai passé un bon moment : l'histoire est prenante et les acteurs très bons (Soko, Gaspard Ulliel, et même François Damiens!). ^^

219 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 31 Jan 2017 - 12:24

love_good

yoyo25, crois-moi tu vas adorer ! Moi j'y retourne jeudi normalement Smile
Je te conseille la VOST par contre, après libre à toi de le voir en VF mais pour moi la VOST est primordiale, surtout vu le jeu d'acteurs !

J'ai également vu la Danseuse, j'y suis allée parce que je suis passionnée par la danse. Effectivement, on ne se rend pas bien compte du talent de Lily-Rose, mais j'ai aimé, j'ai découvert l'histoire de Loïe Fuller, je ne savais pas vraiment ce qu'elle avait fait (honte à moi).

220 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 31 Jan 2017 - 13:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ok alors j'essayerai de le voir en VO. ^^

Rassures toi, moi non plus je ne la connaissais pas avant de voir ce film... Je n'y connais pas grand chose à l'univers de la danse. Wink

221 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 31 Jan 2017 - 13:27

love_good

Oui et tu me diras ce que tu en es pensé ok? Smile

Ah oui, mais moi je me sens mal parce que je suis passionnée par la danse depuis toute petite...alors j'aurais du connaitre ahah !

222 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 31 Jan 2017 - 17:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai enfin vu Frantz, et en deux mots  :  J'adore  ! 
Le noir et blanc est splendide, et l'histoire m'a tenu en haleine du début à la fin... Je vous le recommande  ! 

Et vendredi je vais au cinéma voir le nouveau remake du cercle, the ring. J'en attends pas grand chose mais je vous donnerai mon avis  Wink

223 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 31 Jan 2017 - 17:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai moi aussi adoré Frantz, c'est un film que j'ai trouvé original, beau et triste. Et ça change de ce qu'on peut voir habituellement! ^^

Ce soir je pense regarder Bridget Jones Baby... J'en ai entendu beaucoup de bien! Wink

224 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 1 Fév 2017 - 14:02

La Cartomancienne

Merci beaucoup Yoyo d'avoir parlé du film La danseuse, justement je l'ai étudié Loie Fuller dans mes études et mes profs ont dit qu'il y aurait un film sur elle mais pas qu'il était déjà sorti et encore moins qu'il y aurait aussi Isadora dedans, qu'on a énormément étudié aussi... En plus je brulais d'impatience de voir enfin Lily Rose Depp au cinéma, et je suis très agréablement surprise de l'entendre enfin parler français. Du coup je suis allée voir la bande annonce et le film a l'air magnifiquement réalisé en plus... Alors s'il est joué dans un ciné près de chez moi je crois bien que je vais allée le voir !! Merci !

Edit: Ah d'accord le film est déjà sorti il y a plusieurs mois ! Mes profs nous présentaient ça vraiment comme un film "qui sera réalisé" blablabla...   J'espère que je vais trouver un moyen de le voir !

225 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 1 Fév 2017 - 15:34

Miss Diggory

love_good a écrit:J'ai été voir La La Land et...j'avoue que je ne m'en remet pas ahah. J'y suis allée avec mon copain, et je vais y retourner avec ma mère parce que la musique me manque, Ryan et Emma aussi, et l'histoire m'a laissé nostalgique. C'est véritablement un film à voir, rien que pour l'histoire plus que réaliste. C'est l'un des films qui relate le mieux la réalité, notamment concernant la relation entre les deux protagonistes.
Et le jeu d'acteurs est...pouah. Époustouflant !
A voir, je vous le conseille ! Même si vous n'aimez pas forcément les comédies musicales, il vaut le détour !

Je suis 100% d'accord avec toi, un film grandiose! Je l'ai vu il y a une semaine avec des amies et je supplie ma maman pour qu'on aille le revoir ensemble.
J'écoute la musique en boucle, les personnages me manquent vraiment!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant