Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

126 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 5 Juin 2016 - 20:12

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tiens c'est marrant que tu parles du Portrait de Dorian Grey Mady ! Je l'ai aussi vu tout récemment ^^ Et Ben Barnes ... Damned ! Il est à tomber dedans ! ^^ Je lui ai même trouvé des airs de Severus Snape ou Sirius Black au choix lol !!! Colin Firth est juste méconnaissable grimé avec ses favoris ! Razz

127 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 5 Juin 2016 - 22:30

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
en deux semaines je suis aller trois fois au ciné pour me changer les idées.

civil war
Xmen apocalypse
Warcraft 

J'ai adorer les trois  Pat

128 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 6 Juin 2016 - 0:50

Mady

3ème année/sorcier adepte
Okeyyy Yoyo, je suivrais bientôt ton exemple je crois x) et je veux ma collection de DVD X-men *_* (j'aime collectionner les DVDs.. plutôt que de télécharger les films ^^")

Hermy : mais troooop ! Justement, avec ma soeur on s'était dit "hey on aurait trop dit Snape là", c'est marrant Very Happy et oui je suis d'accord, il est à tomber *ç* on n'a pas arrêté de baver.. et le petit moment gay... miam <3

David : J'hésite à aller voir Warcraft, il a l'air bien foutu n'empêche ^^

Bisous à tous

129 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 6 Juin 2016 - 13:10

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Pour ma part j'ai vu Warcraft.

Je trouve que le film est réussi artistiquement parlant (après faut voir comment les effets visuels vont vieillir).

Même si j'adore l'univers, c'est pas un film que je considérerai comme "culte" et que je regarderai en boucle ^^

mais ça reste sympa. Je préfère quand même les jeux 

130 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 6 Juin 2016 - 14:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ouaou! Bon j'ai la flemme d'aller au ciné, mais je veux absolument voir X-Men et j'attends de pouvoir voir sur internet Civil War. Moi aussi je veux me refaire tous les X-Men sauf que je ne trouve pas de site streaming où ils y sont où alors c'est moi qui aie un problème.

Sinon, récemment je me suis refait la planète des singes de 2001, les origines et l'affrontement. Puis je me suis fait le monde de charlie, Fury, les deux Percy Jackson. Après j'ai continué avec la chute de Londres, White house down (qui est vraiment cool). Et encore d'autres mais je ne me rappelle plus de tous.

131 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Juin 2016 - 19:28

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Je sors du cinéma je viens de voir Le monde de Dory... Ticket retour en enfance garanti! Je suis plutôt conquise: à la fois un nouvel opus, mais fidèle au premier!
J'ai décroché à certains moments mais globalement pleins de bons rebondissements Very Happy

132 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Juin 2016 - 20:32

Mady

Coucou Miss !

Ah bon, il est bien ce film ? J'avoue qu'il ne m'attire pas trop.. même si Dory a son charme :/ Mais j'me méfie souvent des suites de films (surtout de Disney) même s'il arrive parfois qu'on ait de bonnes surprises ^^

Dernièrement, j'ai regardé le film Jane Eyre ! C'était pas mal... La vie à cette époque (victorienne) était vraiment dure...
Mais j'suis restée sur ma faim :/

133 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Juin 2016 - 20:54

Miss Diggory

Oh je suis d'ordinaire bon public mais j'ai vraiment passé un bon moment! Mes copines sont d'accord avec moi alors... 

134 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 22 Juin 2016 - 22:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pareil que Mady, j'aimerai le voir mais un peu peur d'être déçue... Wink

Moi le dernier c'était Sin City!
J'en avais entendu énormément de bien, mais j'avoue que je m'attendais à mieux vu les critiques.
ça reste un film intéressant, qui rend très bien hommage au film noir, avec un panel d'acteurs tous plus bons les uns que les autres, mais voilà quoi...
Je regarderai quand même Sin City : J'ai tué pour elle, car le sort de certains personnages reste assez incertain dans le premier. Wink

135 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 2 Juil 2016 - 20:47

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Moi le dernier film que j'ai vu c'est la tour 2 Controle infernal. Franchement ne regarder pas ce film c'est vraiment bête (pour rester polie). Je dis pas, j'ai rigolé une ou deux fois, mais franchement il n'y a aucun sens à ce film...

Si non j'aimerais voir aussi le Monde de Dory 😊

136 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 6 Juil 2016 - 12:43

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi j'ai vu deux films dernièrement au cinéma : Le monde de Dory que j'ai vraiment beaucoup aimé et aussi La tortue rouge (beaucoup plus poétique pour le coup ! )
Je conseille ce dernier, j'ai adoré personnellement !

137 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 9 Juil 2016 - 8:58

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
La tortue rouge me tente bien.

Je suis allée voir Conjuring 2 hier... Et franchement pour les fans de films d'horreur je vous le conseille!! Il est bien mieux que le premier. Et étant donné que je connaissais l'histoire de base depuis quelques années, ça fait encore + flippé.

138 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 9 Juil 2016 - 13:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai regardé cette semaine The marine 3 et 4. J'avais déj vu les deux premiers mais pas ceux-ci. Bon film d'action, bien que pour le scénario il y a mieux. Mais bon les yeux de l'acteur principal nous font tout oublier.

139 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 9 Juil 2016 - 13:27

Mady

A.Granger : ah bon, il est mieux que le premier ??? J'avais adoré le premier, il était assez flippant alors qu'à force d'avoir maté des films d'horreur il m'est difficile de me faire peur.. et du coup je n'ai toujours pas maté le 2 car j'ai peur d'être déçue...
Mais tu m'as redonné espoir ! xD

140 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 9 Juil 2016 - 18:34

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Oui Mady, pour moi il est mieux et toujours aussi flippant!! Je pense que tu ne seras pas déçue

141 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Lun 25 Juil 2016 - 20:16

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai regardé Les Prédateurs hier soir. Very Happy
Un film des années 80 avec Catherine Deneuve, David Bowie et Susan Sarandon, qui a totalement revisité le mythe du vampire! (d'ailleurs, j'ai pu constater à quel point la saison 5 de AHS s'est inspirée de ce film! Dingue! Shocked)
Perso, j'ai vraiment bien aimé! Le film est superbe visuellement et j'ai adoré l'ambiance très sombre mais stylée! La réalisation est très bien maitrisée! Dommage que le scénario n'ait pas été un peu plus poussé...
Ce film m'a aussi permit de découvrir un peu plus Bowie en tant qu'acteur, de même que Deneuve. ^^
Franchement gros coup de coeur pour ce film assez vieux mais qui reste un des meilleurs films jamais réalisés sur les vampires!

142 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 26 Juil 2016 - 22:13

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Alors j'ai regarder Volte face mais je me souvenais qu'il était mieux dans mes souvenirs xD, j'ai regarder Fantôme en fête, Merlin (le film), L'Odyssée Fantastique (un film génial)!

143 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 26 Juil 2016 - 23:51

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je viens de finir A little chaos traduit maladroitement par Les jardins du roi et sinon j'ai aussi vu Yves Saint-Laurent ainsi que Saint-Laurent parus tous les deux la même année ! Je dois dire que Yves Saint-Laurent a toute ma préférence à cause de la part importante qui est donnée à la relation entre YSL & Pierre Bergé ! Ladite relation est d'ailleurs totalement occultée dans l'autre film ...

144 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 27 Juil 2016 - 11:24

Miss Diggory

C'est lequel avec Pierre Niney Chonchon? 

Je suis aller hier au cinoch voir L'âge des glaces: les lois de l'univers, et je suis très déçue! Il y a quelques bonnes blagues mais la partie avec Schratch est un peu lourde...

145 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 27 Juil 2016 - 17:19

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est Yves Saint-Laurent qui a justement ma préférence ! Wink

Cela fait un moment que j'ai arrêté de m'intéresser à L'âge de glace pour ma part ... ^^'

146 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 29 Juil 2016 - 17:26

Miss Diggory

J'adore cet acteur onegai

Oh mais le 4e volet était genial! Le 5ème était sûrement celui de trop, et laisse présumer un 6e... Je vais sûrement aller le voir pour voir le destin des personnages mais c'est pour faire de la money money Wink

147 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 30 Juil 2016 - 11:08

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je suis allée au cinéma hier voir Insaisisable avec Daniel Radcliffe. C'était juste génial, j'ai adoré le film du début à la fin. 
Spoiler:
Daniel joue le fils à papa à merveil

Je conseil ce film à 100%!!

148 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 30 Juil 2016 - 11:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Faudra que je vois le 2, mais peut-être pas aussi ciné. Je ferai si j'ai le temps! Smile

Moi c'était Dallas Buyers Club hier soir.
Quelle claque ce film! J'ai tout simplement adoré!  
Le film est tiré d'une histoire vraie ; on suit la vie d'un homme adepte du rodéo, macho et homophobe, qui apprend du jour au lendemain qu'il est atteint du sida. L'annonce de sa maladie va bouleverser son existence et, alors qu'il se lance dans le commerce illégal de médicaments avec un transsexuel (Jared Leto, juste magistral!), sa façon de penser va doucement se modifier...
Je conseille fortement ce film!

149 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 30 Juil 2016 - 12:13

Miss Diggory

Yoyo: Amandine en avait parlé, ça me donne très envie! et puis Jared Leto... 

150 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Sam 30 Juil 2016 - 13:18

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Récemment j'ai vu Ballet Shoes traduit par L'école de tous les talents qui est un OVNI cinématographique tant il ne doit pas être connu je pense lol ! Je pourrai ouvrir un sujet si cela vous intéresse vue que nous retrouvons Emma Watson, Gemma Jones et Richard Griffiths ... J'ai également vu My Week with Marilyn avec un Eddie Redmayne grandiose encore une fois ! Je sens que cet acteur va avoir une jolie carrière cinématographique ... Wink Bon par contre à côté l'actrice qui joue Marilyn, je l'ai trouvé un peu ... fade ! ^^"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant