Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 12]

101 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 20 Mar 2016 - 22:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, un très bon dessin animé en effet! ^^
Mais qui aborde des thèmes assez délicats (alcool, sexe, maladie, mort etc). Personnellement, malgré le côté animé, je trouve qu'il s'adresse davantage à des adultes, tant les sujets abordés sont délicats et l'humour mordant!

102 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 22 Mar 2016 - 21:41

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Room : un film absolument bouleversant! onegai

J'ai tout simplement adoré!  
Je le trouve vraiment original et beau au niveau visuel. Quant aux acteurs, ils sont justes excellents : surtout le jeune Jacob, qui joue Jack! Il est si charismatique!
Si l'histoire est très sombre - on assiste à la libération d'une mère et son enfant après 7 ans de séquestration! - le fait de la suivre à travers les yeux innocents du petit garçon, qui n'a connu que "la pièce", la rend singulièrement belle! Jack nous fait redécouvrir le monde, nous redonne espoir autant qu'à sa mère, et on souhaite tout au long du film qu'il saura la guérir pour qu'enfin ils vivent réunis et surtout heureux dans le "monde réel"!

Bande annonce VF :

103 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 25 Mar 2016 - 18:35

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Jumper, il y a quelques jours il est passé à la TV et je ne l'avais jamais vu.
J'ai bien aimé. Il y a quand un petit suspens, on a envie de savoir comment cela se termine. 
C'est un film très simple à regarder, pas prise de tête. Ca passe le temps tranquillement.

Voici le synopsis: Depuis qu'il a découvert qu'il pouvait se téléporter n'importe où sur terre, le monde n'a plus de limite pour David Rice. grâce à son pouvoir, il peut déjeuner en Egypte sur la tête du Sphinx, passer la journée à faire du surf en Australie, dîner à Paris et prendre le dessert au Japon. Les murs ne l'arrêtent plus et aucun coffre de banque ne lui résiste. Libre comme personne, David vit dans l'insouciance la plus totale, jusqu'à ce que...

104 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 29 Mar 2016 - 20:15

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Room à vraiment l'air bien je vais le regarder un de ces quatre c'est sûr!

Sinon je suis allée voir Divergente 3 mercredi dernier: il est plutôt bien avec son côté très futuriste même si je préfère le deuxième pour l'instant Pour tout comprendre il faudrait que je le reregarde une fois encore.

105 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 5 Avr 2016 - 21:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
The Danish girl que je voulais voir au cinéma mais faute de temps hé bien je l'ai vu chez moi tranquillement dans mon canapé ^^ Ce fut un très beau film ! Une véritable fresque de peinture qui s'est déroulée sous mes yeux ! Et que dire des acteurs ... Je pense notamment à Eddie qui joue Einar/Lili et qui est wahou ... Il s'est vraiment glissé dans la peau de son personnage ! Ce film est un petit bijou à mes yeux Smile

106 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 7 Avr 2016 - 13:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Kung Fu Panda 3!
Une suite sympathique, mais ni celui-ci ni le 2 ne saurait égaler le 1, que j'avais adoré! J'ai trouvé quelques moments creux dans le 3, mais ça reste un bon divertissement. Smile

107 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 7 Avr 2016 - 14:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Merci pour vos avis! Smile

J'ai vu pour la première fois Le fabuleux destin d'Amélie Poulain et j'ai adoré! C'est touchant, poétique, réconfortant!

108 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 3 Mai 2016 - 13:10

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
L'Odyssée de Pi !!!

Superbe film! Je ne pensais pas accrocher en voyant la BA (qui ne dévoile pas grand chose et c'est tant mieux!) mais j'ai bien fait de tenter : le film est juste magnifique! A la fois visuellement et émotionnellement! ^^
Il nous émerveille avec une aventure surréaliste! Il nous émeut avec cette amitié incroyable entre l'homme et l'animal (un tigre du Bengale)! Il nous en met plein la vue avec l'immensité de l'océan et la vie qui s'y cache!
Mais c'est la fin de ce récit de toute beauté qui m'a tout particulièrement touchée, même je m'y attendais plus ou moins :
Spoiler:
Pi s'est fait le récit d'une aventure exaltante, seul moyen pour lui d'échapper au cauchemar d'une vie... Même si celui-ci a survécu à l'horreur, qu'il a fondé une famille, qu'il a retrouvé une vie paisible, on imagine à quel point le traumatisme de ce naufrage l'aura marqué à jamais.
Mais il suffit parfois d'un peu d'imagination, d'un peu d'espoir, pour faire d'une terrible réalité une extraordinaire aventure! ^^
Bref, un film très beau! Très réussi!

109 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 3 Mai 2016 - 15:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il y a très peu de temps, j'ai regardé Jurassic World: et bien j'ai vraiment bien accroché à l'histoire. Au début, avant de le regarder je m'étais dit c'est encore une sorte de remake, ça va être à peu près la même histoire. Et bien non pas du tout, c'est sûr c'est remis au goût du jour et très moderne, mais l'histoire n'est pas la même (du moins de ce que je me souviens des précédents). Et puis il y a de bons acteurs. Chris Pratt m'a bluffé: je ne l'avais pas aimé dans les gardiens de la galaxy (film dont je ne suis jamais allée jusqu'au bout d'ailleurs). Et puis il y a Omar Sy.

110 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mar 3 Mai 2016 - 22:42

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Je suis allée voir Zootopie de Disney Pixar.

(Après je suis fan de Disney, du coup je sais pas si ça compte...)

J'ai trouvé ça très drôle, avec une bonne définition de nos services administratif avec les Paresseux

111 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 4 Mai 2016 - 13:17

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il y a deux jours, je crois j'ai regardé sur M6, la chute de la maison blanche: et ben quel film!!! Il est épatant!! Je ne me suis pas ennuyée quand je l'ai regardé, il y a du suspens, de l'action, du stress, enfin un film qui vous tient éveillé! Je le recommande!

112 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 5 Mai 2016 - 23:15

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le dernier film que j'ai vu ... C'était vendredi dernier au cinéma avec Captain Amerca : Civil War ! Autant dire que ça a décoiffé ! Razz

113 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Ven 6 Mai 2016 - 13:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai trop envie de le voir celui-là aussi, la bande annonce est tellement bien, et le revirement de situation...

114 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 1 Juin 2016 - 13:59

Miss Diggory

J'ai vu Alice de l'autre côté du miroir hier soir: il déchire!
J'ai adoré, plus que le 1.

Un bel hommage à Alan ♥

115 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 1 Juin 2016 - 18:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hier soir, j'ai vu Testament of Youth (Mémoire de Jeunesse) sorti en 2014 ! Avec Taron Egerton (connu pour avoir joué Eggsy dans Kingsman) et Alicia Vikander (qui a joué Gerda dans Danish Girl) ainsi que Dominic West (qui a joué dans Pride) pour les acteurs que j'ai déjà vu ailleurs ^^ Donc on suit l'histoire de Vera Brittain (aka Alicia Vikander) qui se bat pour pouvoir faire des études mais c'est surtout pour son travail de volontariat en tant qu'infirmière durant la Première Guerre mondiale qu'elle est connue ! Le film est en effet un biopic !

116 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 1 Juin 2016 - 20:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi c'était X-Men Apocalypse ce dimanche. ^^
Très bon film! Vraiment un super divertissement si on aime le grand spectacle et l'action! Very Happy
Je ne suis pas très Marvel en général, mais les X-Men sont les seuls films que je ne me lasse pas de revoir et que j'attends toujours avec impatience.
Cet épisode était un peu long à démarrer mais ça fait toujours plaisir de retrouver ces personnages préférés ; d'autant plus que certains, jusque là assez en retrait, prennent de l'importance (comme Diablo et Vif argent)!
J'ai vraiment adoré ce nouveau film!

Dernière édition par yoyo25 le Jeu 2 Juin 2016 - 20:27, édité 1 fois

117 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 1 Juin 2016 - 20:27

Kssana

1ère année /sorcier en herbe
Ca fait longtemps que je ne suis pas allée au ciné, la dernière fois c'était pour voir The Revenant que j'ai adoré.
J'ai regardé Colonia il y a quelques jours, avec Emma Watson. Je l'ai trouvé assez intéressant, les acteurs sont bons et même si ce n'est pas un film très joyeux, j'ai passé un bon moment !

118 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Mer 1 Juin 2016 - 20:50

Mady

3ème année/sorcier adepte
Hihi Hermy, j'aimerais beaucoup voir ce film x)

Yoyo : hey, moi aussi je suis allée voir X-men Apocalypse mais c'était ce lundi !! Il était trop bon ! J'adore James McAvoy qui joue le rôle de Xavier *ç* Et j'ai adoré voir Diablo, ça faisait longtemps que je voulais le voir comme je le voyais dans le dessin animé X-men évolution que je regardais quand j'étais plus petite Razz

Kssana : Ah bon, il est bien Colonia ? J'ai vu l'affiche en cherchant des films sur le net et il m'intriguait.. A voir ^^

119 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 2 Juin 2016 - 2:36

Kssana

Mady a écrit:Hihi Hermy, j'aimerais beaucoup voir ce film x)

Yoyo : hey, moi aussi je suis allée voir X-men Apocalypse mais c'était ce lundi !! Il était trop bon ! J'adore James McAvoy qui joue le rôle de Xavier *ç* Et j'ai adoré voir Diablo, ça faisait longtemps que je voulais le voir comme je le voyais dans le dessin animé X-men évolution que je regardais quand j'étais plus petite Razz

Kssana : Ah bon, il est bien Colonia ? J'ai vu l'affiche en cherchant des films sur le net et il m'intriguait.. A voir ^^

Je ne peux pas parler pour tout le monde, mais j'ai bien apprécié ! Il me tentait pas plus que ça au début, mais il était dans ma liste de film à voir et je m'ennuyais x)

J'ai super envie de voir X-Men aussi, mais j'ai tellement pas le courage d'aller au ciné, je sais pas si c'est comme ça partout, mais depuis quelques temps, à chaque fois que j'y vais les gens sont incroyablement irrespectueux, ils passent la totalité de la séance à discuter et à ricaner, c'est pas agréable :( Pourquoi payer une place de ciné pour discuter pendant deux heures ?

120 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 2 Juin 2016 - 10:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
En plus tu l'associes à d'autres films avec Colin Firth dedans bah franchement tu as de quoi faire en fics ... Very Happy

121 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 2 Juin 2016 - 20:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour les X-Men, mon préféré reste tout de même Days of futur past! C'est de loin le meilleur de tous je trouve!  

Sinon, j'ai vu Chocolat hier soir, avec Omar Sy. ^^
Ce film n'a fait que confirmer le talent de cet acteur!
En plus de jouer un personnage attachant avec brio, le clown Chocolat, le film est vraiment bon, très émouvant! D'autant plus qu'il retrace des faits réels...
J'ai beaucoup aimé!

122 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Jeu 2 Juin 2016 - 21:03

Miss Diggory

J'ai vu Chocolat au cinéma, j'ai adoré aussi! C'était émouvant, beau bref un très bon film.

123 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 5 Juin 2016 - 0:26

manon.snape

Le dernier film que j'ai vue au cinéma est "the door" qui est un film d'horreur sortit le 1er Juin ! J'ai adoré

124 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 5 Juin 2016 - 1:00

Mady

Hermy : Un des derniers films que je me suis rematée dernièrement avec Colin Firth est "Le portrait de Dorian Gray" que j'adore mais surtout pour Ben Barnes *_*

Yoyo : Oui, il est tout aussi bon ! mais ça fait super longtemps que je l'ai vu.. ça fait un moment d'ailleurs que je me dis que je devrais les revoir tous.. x)
Par contre, jamais vu "Chocolat" !

Manon : J'ai vu la bande annonce, il a l'air pas mal comme film Smile je suis très friande de films d'horreur, nyark :3

Et sinon, ce soir je me suis refait Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban en vo ! Ptite soirée improvisée entre fans d'HP, c'est bien x)

125 Re: Les derniers films que vous avez vus! le Dim 5 Juin 2016 - 17:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
@Mady : je suis justement en train de revoir les X-Men ; j'ai terminé la première trilogie. Elle est pas mal du tout, mais je préfère la deuxième. Wink

Sinon, j'ai vu très récemment Le magasin des suicides!
Dans le genre "dessin animé pas pour les enfants", on ne fait pas mieux! Razz  
Même si la fin est plutôt joyeuse et optimiste, la mort tient une grande place dans ce film, où tout n'est que désolation et dépression. Cependant, j'ai beaucoup aimé le film! Les musiques étaient sympa, les personnages attachants, très bien réalisés, et je trouve le thème vraiment audacieux! ^^
Je conseille. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant