Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Girls le Mar 30 Juin 2015 - 15:18

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé

GIRLS

N'ayant pas grand chose à me mettre sous la dent me voila en train de regarder un épisode de la saison 3 de GIRLS, j'ai pour l'instant pas vu les deux premières saisons, mais c'est un constat plutôt mitigé.
J'aime beaucoup le coté sans stéréotype qui est une règle voir une loi dans les séries comme le pourcentage obligatoire racial, ici rien de tous ça....
Fini les belles filles lissent, nous sommes loin du standard aseptisé des autres séries, elles sont égocentriques et elles énervent souvent ces filles à Papa, j'ai l'impression de voir "un vomi" de notre société, une sorte de critique de notre culture absurde 
Une serie plutôt intéressante mais qui à beaucoup de défaut comme de tourner en rond ou des épisodes n'ayant rien à voir les un avec les autres, des personnages énervants mais c'est peut être la marque de fabrique.Bref, une sorte d'OVNI dans les series, une antithèse.
Que pensez vous de cette série pour ceux et celles qui connaissent ?

Synopsis AlloCine
L'entrée dans la vie active de quatre jeunes filles d'une vingtaine d'années, de leurs humiliations à leurs rares triomphes. Hannah, l'éternelle stagiaire, rêve de devenir écrivain ; Marnie, sexy et un peu garce sur les bords, ne manque pas d'ambition; et Jessa, hippie dans l'âme, aimerait gagner sa vie de son art...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]