Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rowena Winterwhite le Dim 28 Juin - 21:20

Rowena Winterwhite

Moldu
Moldu

Je suis enchantée d'être inscrite sur ce forum ! 

Mon livre préféré est Harry Potter à l'école des sorciers !

Présentation de mon personnage :

Rowena Winterwhite est la fille unique d'une famille de sorciers de sang-pur. C'est une jeune fille aux cheveux lui arrivant au bas du cou, noirs, à la mode des années 20. Ses yeux sont d'un bleu océan glacial, ses lèvres rouges sont pincées, son teint est blanc comme la neige. Elle mesure un mètre soixante-treize pour cinquante-six kilos. Elle est née le 16 janvier 1980. Concernant son caractère, elle n'est pas bavarde, mais est très polie. Elle déteste les gens qui parlent trop, les gens naïfs. La jeune fille préfère ceux qui vivent dans la "vraie" réalité. Elle dit que ceux qui n'ont pas conscience des dangers du monde sont des ignares. Elle a pourtant un coté taquin, plutôt méchant, car elle aime traiter "gentiment" les moldus de sang-de-bourbe. Rowena déteste les études, mais a d'incroyables résultats scolaires. Elle est franche et dit ce qu'elle pense sans aucune retenue. Elle préfère passer son temps seule, à observer les autres. Une rumeur dit qu'elle posséderai un carnet où elle noterai tout ce qu'elle voyait sur tous les élèves de Poudlard, y compris les professeurs. Rowena arbore souvent un sourire malicieux en compagnie de ceux qu'elle aime. Elle aime la solitude. Elle a un coté séducteur, qui, même si les garçons disent avoir peur d'elle, marche bien. Son père cherche à la marier avec un sang-pur, et sa dot est considérablement élevée. Contre toute attente, elle aime la compagnie des jumeaux Weasley. Elle adore rire avec eux, même si leur relation est secrète. Rowena est très maligne, et dès qu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, et par n'importe qu'elle moyen. La devise de sa famille est "Tant qu'on gagne, le reste n'a pas d'importance". Sa baguette est en sapin, avec du venin de basilic, et mesure vingt-deux centimètres. (j'ai fais un test car je n'arrivais pas à me décider pour la baguette !).

J'ai une petite préférence pour Serpentard, mais votre choix me satisfera, quelqu'il soit !

2 Re: Rowena Winterwhite le Lun 29 Juin - 14:35

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi et bienvenue sur le fofo'! j'espère que tu te plairas! Quel est ton film préféré? ton personnage préféré? détesté? ton film détesté? ton livre détesté?

3 Re: Rowena Winterwhite le Lun 29 Juin - 18:30

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!

J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu y passeras de bons moments Smile 

Très belle présentation.

A bientôt

4 Re: Rowena Winterwhite le Lun 29 Juin - 19:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Rowena, éclate toi bien parmi nous, mais je me fais aucun souci pour ça Wink

5 Re: Rowena Winterwhite le Lun 29 Juin - 20:39

Invité

Invité

Coucou et bienvenue à toi.
Superbe presentation, j'adore.

J'espère que tu te plairas ici avec nous 😊

A bientôt

6 Re: Rowena Winterwhite le Mar 30 Juin - 9:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue par ici ! Smile 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu passeras de bons moments !

Au plaisir

7 Re: Rowena Winterwhite le Mar 30 Juin - 10:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous
J'espère que tu te plairas ici.
A bientôt !
N'hésite pas si tu as des questions 
Miss

8 Re: Rowena Winterwhite le Sam 4 Juil - 13:39

L.Lupin

Coucou ^^

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Wink

Amuses-toi bien!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]