Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Me voilà!! le Sam 13 Juin 2015 - 23:40

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Hello Hello jeune sorcière et bienvenue sur ce superbe forum ou comme tu as déjà pu le constater, tous le monde et super gentil et accueillant  !!!! Smile J'affectionne aussi le personnage de Luna, qui est une fille tout simplement formidable ! J'espère que le choixpeau t’enverra dans la maison de ton cœur, maison ou tu as toujours était Very Happy Mais le choixpeau est toujours très concilient  En tout cas j'ai hâte de pouvoir te relire dans les autres topics que compte ce forum !

27 Re: Me voilà!! le Dim 14 Juin 2015 - 0:18

LunaRavenClaw

1ère année /sorcier en herbe
Merci pour cet accueil!

J'espère aussi être dans ma maison de coeur, Serdaigle, mais je crois que je l'ai assez répété :p!

J'ai aussi hâte de pouvoir participer au maximum de topic que mes doigts tapant sur le clavier me permettront!

28 Re: Me voilà!! le Dim 14 Juin 2015 - 0:34

solemi

Boulet de service
salut!
comant on fé cuirre dé pattes?
Avaic dé knaki?
Sil vou plé
mairrssie

29 Re: Me voilà!! le Dim 14 Juin 2015 - 0:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Solemi, je n'ai rien contre toi mais sur le forum, le langage sms est interdit, merci d'avance Smile

J'aimerais aussi que tu évites de polluer les sujets avec tes questions qui n'ont ni à voir avec les présentations ni avec la saga, merci Smile

30 Re: Me voilà!! le Dim 14 Juin 2015 - 0:39

solemi

Boulet de service
euké dsl jé pa fé espres je sui disléksik

31 Re: Me voilà!! le Dim 14 Juin 2015 - 0:55

LunaRavenClaw

Solemi, sans vouloir t'offenser, ici c'est un forum Harry Potter, or ton interêt envers cette saga ne crève pas les yeux. Si tu veux savoir comment cuire des pâtes, tu regarde sur le paquet. 
Je pense que tu es un "troll des internets", donc s'il te plait, évite de faire ça ici.
Bien-sur, si tu es réellement fan d'Harry Potter et que tout cela était une vaste blague (pas très drôle), nous t'accueillons à bras ouverts.

EDIT: Désolée, j'ai réprimandé quelqu'un alors que je ne suis pas modératrice.

32 Re: Me voilà!! le Dim 14 Juin 2015 - 1:01

L.Lupin

Clara, c'est gentil de nous aider mais je pense qu'il serait préférable de ne pas lui répondre -si son but est bien de troller, elle s'en fera une joie de répondre Wink De plus, l'administratrice va être mise au courant dès sa connexion sur le forum et s'occupera de cette affaire.

Pour éviter des débats inutils, je préfère verrouiller le sujet temporairement au moins pour cette nuit car je ne sais pas vous mais je veux faire dodo XD

Mais merci en tout cas ! ^^

33 Re: Me voilà!! le Dim 14 Juin 2015 - 21:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
La charte stipule que les multi comptes ne sont pas autorisés...les comptes concernés ont été désactivés Eledhwven

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2