Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Aksana le Mer 13 Mai 2015 - 18:43

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Salut !

Je me présente, je m’appelle Aksana. Fan d’Harry Potter depuis le collège, j’avais envie de partager théories et analyses sur le sujet. En parcourant un peu le site, l’endroit me semble particulièrement prédisposé ! ^^
Il y a quelques années, j’étais inscrite sur un Poudlard interactif qui a malheureusement fermé. Ca m’avait bien plu, et j’ai tenté de me relancer là dedans (c’était l’objet initial de ma recherche), mais finalement je me suis rendue compte que je n’avais plus ni l’envie, ni le temps pour ça. Un forum semble plus correspondre à ce que je recherche aujourd’hui Smile

Je suis également sur Pottermore (mon pseudo c’est DragonGhost31), où j’ai été envoyé à Gryffondor. C’était également la maison dans laquelle j’étais sur le Poudlard interactif, et c’est vrai que je me reconnais dans les valeurs de cette maison. ^^

Concernant mon bouquin préféré, j’en ai en fait plusieurs. J’aime beaucoup le 1, qui installe l’histoire, l’environnement, les personnages, etc. On découvre en même temps qu’Harry le monde des sorciers, avec le même regard naïf que les personnages.
J’aime également beaucoup le 7 (malgré l’hécatombe des personnages -_- ), à la fois spectaculaire et haletant, et qui offre un final finement trouvé, auquel personne ne pouvait s’attendre. Je me souviens de mon meilleur ami (qui l’avait fini avant moi, de mon côté je voulais faire durer le plaisir ^^) qui m’avait dit concernant Harry qu’il allait à la fois mourir et pas mourir. J’avais pas trop compris comment c’était possible, et ça m’avait laissé perplexe, mais je dois dire que c’était particulièrement bien trouvé :-P
Enfin, j’aime aussi beaucoup le 4, car cette idée de tournoi inter-école m’a franchement plus. Et puis, il marque un tournant décisif dans l’histoire ! ^^

Mon personnage préféré : Drago Malefoy. Je le trouve très complexe, et intrigant. Certes il est méchant et fourbe, mais je pense qu’il a un côté bon en lui. On voit bien que dès qu’il s’agit de vraiment « faire le mal », il hésite et recule. Certains n’y verront sûrement que de la lâcheté, mais personnellement j’entrevois une lueur de conscience qui le pousse à se dire : « nan mais là ça va trop loin, je peux pas faire ça… » L’exemple le plus marquant je trouve est lorsque dans le 7, il ne confirme pas que l’identité de Harry, alors qu’il tient une occasion en or de se débarrasser définitivement de son pire ennemi.

Sinon, en dehors d’Harry Potter, je regarde un certain nombre de séries, comme Game of Thrones, Arrow, The Big Bang Theory ou The Walking Dead. J’adore les séries anglaises comme Robin Hood et Sherlock. Et pleins d’autres encore, mais ce serait trop long de toutes les citer. ^^
J’aime aussi le sport, j’ai fait plusieurs années de tennis, et là depuis quelques temps je me suis mise au basket.

Voilà, ça commence à devenir un peu long, alors je vais m’arrêter là, merci de m’avoir lu, et à bientôt sur le forum ! Wink

2 Re: Présentation Aksana le Mer 13 Mai 2015 - 19:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy
Hâte de lire tes diverses théories sur la plus merveilleuse des sagas Wink

3 Re: Présentation Aksana le Mer 13 Mai 2015 - 20:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  Eledhwven 

Ta maison sera Serpentard ^^

A bientôt...

© daffyneko

4 Re: Présentation Aksana le Mer 13 Mai 2015 - 20:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Coooool une nouvelle Serpy ! Very Happy
J'te laisse nous rejoindre en salle commune alors ! Very Happy

5 Re: Présentation Aksana le Mer 13 Mai 2015 - 21:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici!

Super pour ton admission chez les Serpys!! La maison de Drago, je l'adore moi aussi Smile 

N'hésite pas si tu as des questions
Miss

6 Re: Présentation Aksana le Mer 13 Mai 2015 - 23:07

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Merci tout le monde! Very Happy

Bon j'avoue que j'aurais préféré être plutôt à Gryffondor, mais Serpentard fera l'affaire. 

A bientôt sur les topics Wink

7 Re: Présentation Aksana le Mer 13 Mai 2015 - 23:16

Miss Diggory

Tu verras on se sent toujours bien dans sa maison.
Tu pourras croiser les Gryffons dans tous les autres sujets, hors salle co Wink

8 Re: Présentation Aksana le Jeu 14 Mai 2015 - 12:00

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!

Je te souhaite une bonne intégration Very Happy

J'espère que tu te plairas ici, tu verras les serpys sont très sympas. 

A bientôt

9 Re: Présentation Aksana le Jeu 14 Mai 2015 - 12:41

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bienvenue à toi sur le forum 

J'espère que tu plairas ici, je pense que c'est déjà le cas, en tout cas j'ai trouvé ta présentation très agréable et hâte d'en savoir plus. Et puis drago 

10 Re: Présentation Aksana le Jeu 14 Mai 2015 - 14:55

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bienvenue à toi sur le forum ! 
Tu verras, les serpys sont très gentils ici ! Comme dans toutes les maisons d'ailleurs  ! 

J'espère que tu te plairas ici, 
et au plaisir de te croiser sur une discussion.

11 Re: Présentation Aksana le Jeu 14 Mai 2015 - 15:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
En voila une belle présentation qui fait plaisir à lire .

J'espère que tu te plairas ici. Ceci dit je vois que tu as déjà pas mal posté depuis hier. Signe que tu te sens plutôt à l'aise lol.

En attendant si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff.

12 Re: Présentation Aksana le Jeu 14 Mai 2015 - 15:36

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir! Very Happy 

Ça fait pas longtemps que je suis ici, mais je m'y plais déjà beaucoup, j'ai passé ma matinée sur le forum, et je n'ai pas vu le temps passer....  

A très bientôt Wink

13 Re: Présentation Aksana le Jeu 14 Mai 2015 - 16:12

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Marina et bienvenue sur le forum!!!

Oui le temps passe vite quand on y est car l'ambiance qui y reigne est simplement cool, les gens sont au top!!!

14 Re: Présentation Aksana le Jeu 14 Mai 2015 - 18:42

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Bienvenue parmi nous Very Happy

J'ai beaucoup aimé ta présentation, elle fait  vraiment plaisir à lire et j'ai hâte de te lire sur les différents topic.

Amuse toi bien Very Happy

15 Re: Présentation Aksana le Ven 15 Mai 2015 - 8:05

PatMol

Aksana a écrit:Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir! Very Happy 

Ça fait pas longtemps que je suis ici, mais je m'y plais déjà beaucoup, j'ai passé ma matinée sur le forum, et je n'ai pas vu le temps passer....  

A très bientôt Wink

Fais attention c'est comme ça que l'on devient accro à ce forum Eledhwven lol.

16 Re: Présentation Aksana le Lun 25 Mai 2015 - 14:01

L.Lupin

Oh très jolie présentation !! Very Happy

Sois donc la bienvenue sur le forum, au plaisir de te lire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]