Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Présentation le Mer 6 Mai 2015 - 13:07

imsarouh

1ère année /sorcier en herbe
Coucou tout le monde,

Merci pour cet accueille plus que chaleureux :D
Oui j'espère en effet être une Gryffondor, il ne me rest plus qu'à attendre... :)

Je suis d'accord pour le film, et je n'aime pas vraiment le 5 et 6... Mais par contre, lorsque je suis allé voir au cinéma le 7 partie 1, c'était comme un déjà-vu. Il y avait certaines scènes que j'imaginais exactement comme dans le film. C'était très troublant! :)

Mes personnages détestés sont Pansy Parkinson & Drago (dans les premiers tomes, lorsqu'il est dédaigneux envers Ron, Hermione et Harry). Et toi, Hermione2014 ? :)

27 Re: Présentation le Mer 6 Mai 2015 - 14:49

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi, je n'ai pas vraiment de personnages détestés car tous apportent leur pierre à l'édifice, et il faut des bons et des mauvais pour faire un monde. En revanche certains m'agace comme Lockard, je n'arrive plus à le voir celui-là, mais je ne le déteste pas pour autant: il aimerais être aussi courageux que les sorciers qui lui ont permis d'écrire ses livres, c'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est emparé de leurs histoires. C'est un personnage très complexe comme tous ceux de la saga.

Personnellement je n'ai pas lu les livres, mais le film 7 partie 1 est celui que j'ai détesté le plus car je trouve qu'il a moins d'action. Certes il est important, mais tout ça pour ça...

28 Re: Présentation le Mer 6 Mai 2015 - 16:51

imsarouh

Oui, tu as tout à fait raison, je suis d'accord avec toi.
C'est d'ailleurs pour cela que je n'irai pas jusqu'à détester Malfoy et Pansy...
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que Lockhart est assez insupportable, mais dans les livres en tout cas, il y a toujours une pointe d'humour lié à ce personnage, surtout grâce aux commentaires de Ron et les réactions de Hermione quand Lockhart est dans les parages ;)

C'est vrai que niveau histoire en elle-même, ce n'est pas le meilleur film. Je sais pas si tu as vu le film Hunger Games 3 partie 1, mais c'est pareil, il ne se passe absolument rien. Mais en fait c'est pour le dernier film soit grandiose, ce qui est réussi pour HP je trouve quand même :)

Quels sont tes personnages préférés? :)

29 Re: Présentation le Mer 6 Mai 2015 - 17:37

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu sais toutes les présentations sont encore visibles sur le fo'. Je préfère voldemort car c'est le personnage le plus complexe de la saga. L'histoire commence avec lui en quelque sorte.

Mais cela reste ta présentation: qu'aimes-tu comme livre hors HP?

30 Re: Présentation le Mer 6 Mai 2015 - 17:55

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum (avec un peu de retard excuse moi).

Je te souhaite une bonne intégration.

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et que tu rejoindras les griffons Smile 

A bientôt 

31 Re: Présentation le Mer 6 Mai 2015 - 20:25

Confundo

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Désolée pour le flood, Chloé... Je ne savais pas que c'était aussi d'application pour les présentations... Je serai plus vigilante la prochaine fois ! Wink

32 Re: Présentation le Mer 6 Mai 2015 - 21:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera Gryffondor ^^

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

33 Re: Présentation le Jeu 7 Mai 2015 - 14:58

imsarouh

Encore merci à tous, vous êtes comme une grande famille Very Happy
Je suis super contente de faire partie des Gryffondors Very Happy 
Merci beaucoup Eledhwven  
Je pense que ça me correspond assez en tant que personne Smile
En dehors d'HP, j'aime bien Percy Jackson, même si en soit je ne trouve pas que ce soit très transcendant.... J'ai bien aimé Nos Etoiles Contraires, mais pas du tout Où Es-Tu Alaska. Je vais commencer Papertowns aussi Smile
Et sinon à cause de cours je dois lire beaucoup, donc y'a de tout, du Shakespeare, Conrad, enfin pleins de classiques Smile
Et toi? Tu as un compte tumblr? :p

34 Re: Présentation le Jeu 7 Mai 2015 - 15:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
viens discuter dans la salle commune à présent que tu es répartie

35 Re: Présentation le Jeu 7 Mai 2015 - 15:18

imsarouh

C'est déjà fait normalement, je l'ai fait tout à l'heure quand j'ai su que j'étais répartie Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2