Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Maggie le Dim 3 Mai 2015 - 12:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
J'ai découvert la BA de ce film à paraître hier, et ça m'a carrément donné envie de ouf, alors je partage, on sait jamais ! Very Happy 
Il sort le 27 mai.

Alors qu'une terrible pandémie se propage à travers les États-Unis, le gouvernement impose de placer les malades infectés par le virus en quarantaine, où ils se transformeront en zombies, totalement retranchés du monde. Lorsque Maggie, 16 ans, apprend qu'elle a été contaminée, elle s'enfuit. Mais son père, Wade Vogel, est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, même s'il lui faut affronter les forces de police.
Avec, entre autre, Arnold Schwarzenegger.

Dernière édition par Ashtray-Girl le Dim 3 Mai 2015 - 12:14, édité 1 fois

2 Re: Maggie le Dim 3 Mai 2015 - 12:13

Rogue Potter

1ère année /sorcier en herbe
J'adore les films comme ça !!!
La BA donne déjà envi de voir ce film!
Est-ce que tu sais dans combien de temps il sortira où pas ?
Merci!

3 Re: Maggie le Dim 3 Mai 2015 - 12:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oups, j'ai oublié de noté la date, j'ai édité mon premier post, il sort le 27 mai, très bientôt donc Very Happy

4 Re: Maggie le Dim 3 Mai 2015 - 12:17

Rogue Potter

Franchement c'est des films comme ça que j'aime allez voir au cinéma et je m'y précipiterai ^^ 
En tout ça merci pour l'annonce !

5 Re: Maggie le Dim 3 Mai 2015 - 12:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Mais de rien, je n'en avais absolument pas entendu parler, pur hasard que je sois tombée dessus hier... Verdict fin mai ! Very Happy

6 Re: Maggie le Dim 3 Mai 2015 - 14:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est vrai qu'on en a pas entendu parlé de ce film...
Que fait l'équipe de la promotion?! Shocked

J'aime bien ce genre de film moi aussi, mais là il s'agit davantage d'un film sur l'amour d'un père que sur une épidémie apparemment.

En tout cas, y a Abigail Breslin et j'aime bien cette actrice, donc j'irai peut-être le voir! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]