Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Lun 6 Avr 2015 - 21:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Maaaais heu... Pourtant on est une super maison sur le fofo... Avec la joie de m'avoir pour directrice t'imagines !!!!   Razz

27 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Lun 6 Avr 2015 - 21:43

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Oui, c'est vrai Madame, pardon. :(

Maiiiiiis j'aime toujours pas les serpents et le vert :p
Il me semble aussi que l'on tient compte de nos préférences Wink

Après je n'ai rien contre vous, je vous aime quand même très fort, pour la peine :

28 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 8:12

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Mouarf pas sur que de signaler qu'on t a comme directrice soit vendeur Ash....

Oui le choixpeau essaye de prendre en compte nos préférences mais qui sait.... lol.

29 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 8:17

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Marie !

J'espère que tu t'éclateras sur le forum Smile 

Au plaisir de te lire

30 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 9:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Et moi c'est vendeur si je dis que je suis la directrice de Serdaigle ? 

Laissez la moiiiiiiiii ! Marie, viens avec nous, les aigles c'est mignons. Et nous ben on l'est, mignons (quoique des fois ma folie éclate en salle commune...) XD

Bref, bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum, mais à mon avis c'est déjà le cas avec les 2 énergumènes qui sont passés par ici plus tôt... Oh oui, ils sont soft là, je confirme 

Crois moi je sais ce que c'est la phobie, moi je ne peux pas regarder la scène des araignées dans le film 2 

31 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 11:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou et Ewilan! ^^

Je suis contente de voir que Fleur est appréciée (moi je l'aime aussi dans les livres par contre!) et, à part Ginny, j'adore aussi le reste de tes personnages préférés : Hagrid, McGo etc Wink 

A bientôt sur le fofo!

32 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 13:40

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Merci encore pour votre acceuil !  

Oui je pense que je vais bien m'amuser ici Wink En plus dans mon entourage personne n'est vraiment fan d'Harry Potter et on me traite de bébé quand je dis que je suis fan  

Roseerica : non non ça ne fait pas vendeur, on voit que tu aimes bien ta maison ^^ ça me ferait bizarre d'être à Serdaigle, sachant que sur tout les autres site je suis à Gryffondor. Mais c'est aussi une super maison ! En plus Luna est à Serdaigle, et elle a la classe. Le Diadème perdu puis retrouvé, est joli aussi   Ca me changerai du rouge et or :p

J'ai l'impression que le film 2, niveau phobie entre les serpents et les araignées, les gens ont le choix xD .

Yoyo25, ah moi je l'aime pas dans les livres, elle n'est pas très gentille avec Molly Weasley, et avec tout le monde en fait. Elle n'est jamais contente ^^"

Dernière édition par Ewiilan le Mar 7 Avr 2015 - 14:16, édité 1 fois

33 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 14:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est sûr, mais ce n'est pas vraiment de la méchanceté. C'est plutôt de l'indélicatesse. Fleur n'a jamais été très subtile! Et elle est un peu superficielle, il est difficile pour elle d'exprimer ses sentiments... Bref, elle est agaçante mais pas méchante, au contraire!

Ah parce-que être fan de HP à 20 ans, c'est être un bébé?! Shocked Razz 
Ceux qui disent ça n'ont certainement pas lu les livres... Où alors ils ne les ont pas compris! C'est loin d'être une histoire pour bébés! Mr.Red

34 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 14:25

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
C'est le côté superficielle que j'ai du mal avec Fleur dans les livres ainsi que son côté "Méprisant"...
Mais c'est sûr qu'elle n'est pas méchante sinon elle ne serait pas membre de l'ordre du Phénix.

Disons que dans mon entourage, "Folio junior" et "a partir de 9 ans" veut dire : c'est pour les bébés... Ils sont plus fan de l'univers de Tolkien. Que j'adore aussi énormément. Mais j'ai pas grandi avec et ça fait toute la différence...

35 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 20:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

36 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 20:23

PatMol

El', pourquoi ne pas avoir envoyé une amatrice de flute (et plus si affinité) chez les blaireaux? Maison ou je réside? fffee

37 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mar 7 Avr 2015 - 22:24

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
YAAHOUUUU Serdaigle, merci !!!  

Ma deuxième maison préférées exæquo avec Gryffondor. (quoi ma phrase veut rien dire ? mais si...)

Bon je vais faire un nouvel avatar au couleur de Serdaigle du coup...

Ah non Patmol, pas les Blaireaux :o Les aigles c'est mieux, c'est plus majestueux...

38 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 8:12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
PatMol a écrit:El', pourquoi ne pas avoir envoyé une amatrice de flute (et plus si affinité) chez les blaireaux? Maison ou je réside? fffee

Moi je fais de la clarinette Pat, ça compte aussi ? Plein de gens disent "vulgairement" que je joue de la flûte, donc ça compte non ?

Bon sinon, bienvenue à toi Ewiilan, je suis sûre que tu vas te plaire parmi nous, même si les messages de ta présentation te donnent un aperçu disons spécial des personnes de ce forum Smile 

Au plaisir de te lire!

39 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 8:17

PatMol

fffee Graoully, et tu fais des stages d'été????

Oui ça compteeeeeeeeeeee lol.

Ewiilan, bonne intégration dans ta maison, ta directrice t'accueillera à bras ouvert.

40 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 8:21

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ben euh ... j'en ai déjà fait mais comme je ne connais pas la référence, je ne sais pas à quoi je m'engage ...

41 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 8:25

PatMol

QUOI????????????????? C'est dans American pie. LA REFERENCE XD .

Je mets la vidéo en spoil, il me semble que le film était interdit au moins de 12ans. Ainsi logiquement tous le monde sur le forum peut la regarder!
Spoiler:

42 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 8:32

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ben je n'ai pas vu ce film ...
je viens de regarder ... Merci Pat ... je crois que je vais arrêter la musique XD

43 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 9:03

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bien le bonjour Damoiselle Ewiilan,

Tout d'abord, je souhaiterais redorer un peu ton instrument en te faisant pars d'un souvenir fortement agréable. Il y a quelques années, lors de vacances en famille, nous étions dans une maison double et nos voisins avaient une fille, qui tous les matins, jouait de la flute traversière. Mon cousin et moi, "comme des serpents"(sorry pour l'image), nous nous glissions jusqu'au mur pour écouter cette magnifique musique et je peux te dire qu'un réveil matin de la sorte pendant une semaine c'est que du bonheur.

Dans ta présentation, Tu dis écouter du classique et du métal (si j'ai bien lu Wink ) mais connais tu le métal symphonique et si oui quel groupe te plais?

Sinon j'aime beaucoup ta présentation et ta vision du monde d'Harry Potter et il est vrai que le monde en lui même est plus riche que les personnages qui le portent (je pense surtout à certains personnages secondaire voir tertiaire qui son très peu exploités, espéreront que les spin off combleront se manque sans pour autant transformer cet univers en une usine à fric, bon c'est déjà le cas mais espérons que cela n'aille pas trop loin).

Pour ce qui est de ton choix de maison ou de personnages, je suis d'accord avec toi même si ma maison est serpentard ( j'aime pas beaucoup le vert certes mais je suis fan des serpents bref) et malgré notre différence de maison, j’espère que nous pourrons converser sur le sujet sur plein d'autre. Smile

En tout, je te souhaite de bien t'amuser ici et de te faire plein de connaissance.

A plus

44 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 9:53

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh ouais ! Une nouvelle aigle ! 
Viens par chez nous c'est la fête 
Pour nous rejoindre t'as qu'à cliquer ici ^^

45 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 14:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Trop cool cette vidéo Pat! fffee
ça me donne envie de me rematter les 3 premiers films (le 4 est nul par contre...)!
American Pie c'est toute mon adolescence!  

Sinon, félicitations Ewiilan pour ton affectation chez les aigles! C'est une super maison! Very Happy

Et désolée, on a tous un peu pollué ta présentation... Embarassed Razz

46 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 20:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou à toi et bienvenue sur le forum, malgré cette pollution terrible (on n'y vois pas plus rien), tu dois savoir qu'il y a des personnes adorables sur le forum!!!!!

A très vite!!

47 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Mer 8 Avr 2015 - 21:52

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Merci à tous pour ces messages Very Happy

Le magicien-esprit : C'est drôle ton histoire, en vacances je partageais une villa avec d'autre gens aussi, et les gens s'amusaient à écouter en cachette quand je jouais ^^
Sinon, oui je connais le metal symphonique, j'écoute quasiment que ça. Epica est mon groupe préféré car c'est le meilleur groupe de l'univers errered errered errered errered errered errered, j'aime beaucoup Nightwish, Haggard, Within temptation, Eluveitie, Ensiferum et pleiiiiiiins d'autres....

Roseerica : Merci, oui je suis contente d'être à Serdaigle pour une fois, d'habitude je suis une Gryffondor.

hermione2014 : Merci, j'éspère bien qu'il y a des gens adorables :p J'éspère passer de bons moments parmi vous. vbvbhg

48 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Jeu 9 Avr 2015 - 8:19

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nightwish a l'époque de leur première chanteuse (j'ai mangé le nom) était super, mais aujourd'hui, ils ont un peu perdu en superbe, donc il sont moins commercial, ce qui paradoxalement les rend plus intéressant (??? oui je suis compliqué)

Eluveite je connais aussi , avec ses influences celtique c'est très bon.

Within temptation et Epica sont dans mes préférés. J'aime trop leur son et leur chanteuse sont fantastique. 

Par contre je ne connais pas les autre mais je fais faire mon curieux et voir de quoi il en retourne.

En résumé, j'aime beaucoup tes influence musicales, on devrait bien s'entendre Smile

désolé de pourrir ta présentation et félicitation pour ton entrée chez serdaigle

49 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Jeu 9 Avr 2015 - 8:21

PatMol

TARJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA .

Oups je me tais et j'évite les intrusions excessive promis .

50 Re: BONNNNJOUUUUUR :D le Jeu 9 Avr 2015 - 15:39

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
le magicien-esprit : j'aime bien tes goûts aussi Very Happy
Tu ne pollues pas ma présentation, c'est normal de chercher à connaitre / cerner un peu la personne lors de sa présentation.
Si tu aimes le symphonique, je te conseil Haggard car le groupe est réellement constitué de musicien qui jouent des instruments classiques (violons, flûte...) et traditionnels.

J'aime bien Tarja, mais j'ai aussi beaucoup aimé l'album "Imaginearium" ^^
Là le groupe est repassé avec une chanteuse qui a, à peu prêt la même tessiture que tarja ^^

Ne t'en fais pas Patmol, je t'en veux pas

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant