Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 20:14

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi Coco!!!

Bienvenue sur le forum!!!
Alors toi comme ça tu t'inscrit puis quatre jours après tu veux te d"sinscrire!!!! Ne t'inquiète pas pour moi El à mis une semaine avant de me répartir, soit encore un peu patiente.
Pour ce qui est du règlement, tu es nouvelle ce n'est pas si grave d'ailleurs cela nous arrive à tous, même si cela fait déjà quelques temps que nous sommes sur le forum.
Sinon j'avais quelques questions: (tu auras largement assez de mots pour ne pas faire un flood comme ça)
-quel est ton film/livre préféré hp?

27 re le Mar 31 Mar 2015 - 20:23

Lola Malefoy

1ère année /sorcier en herbe
merci hermione2014 alors moi perso j'ai deux films et livres hp préf c'est: La chambre des secrets et le prince de sang mélé.
Tout d'abord le six parce que sa parle beaucoup de Rogue et de Drago et j'adore l'histoire le fait que Drago a été choisi pour tué Dumbly mais qu'il le fait pas et que Rogue le fasse pour lui a cause du serment inviolable je trouve que Rogue est un héro(vue que dans le sept on apprend tout vraiment a son sujet).
Et le deux j'adore car en fait je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai toujours adoré la chambre des secrets et j'adore le moment dans le club de duel entre Harry et Drago et le prof de defense contre les forces du mal me fait marrer.
Voila j'ai bien répondue a ta question?on va attendre alors je vais être moins impatiente.

28 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 20:29

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
oui tu as bien répondu. J'étais comme toi quand je me suis inscrite, je voulais vite être répartie, mais le vie IRL avant tout même pour les admins comme El. Ne t'inquiète pas d'ici deux jours je pense elle viendra. Je sais ce que ça fait de  ne pas pouvoir aller sur le reste du forum quand on le souhaite vraiment, mais après tu pourras y aller à cœur joie.

Encore bienvenue (j'adore ton surnom). Bisous!

29 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 20:37

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, sois patiente Coco! Wink Moi aussi ça a été un peu long pour me répartir! Je te conseille de visiter le fofo dans les moindres recoins, même si tu ne peux pas encore poster,  et de penser déjà à tes réponses à certains sujets...
On a hâte de lire les petits nouveaux! ^^

Sinon, ne t'inquiète pas, ça a été dur pour tout le monde au début je pense... Pas plus tard qu'aujourd'hui, on m'a rappelé à l'ordre à cause du flood! Mr.Red 
C'est pas toujours facile de se rappeler les règles! Surtout que, d'un fofo à l'autre, elles ne sont pas les mêmes (or je suis sur pas mal de fofo)!

30 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 20:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Attention cependant, se faire reprendre c'est une chose, mais au bout d'un certain nombre les sanctions tombent, c'est moins drôle, alors autant l'éviter quoi (sans compter que lors des tournois, en plus des sanctions, les infractions font perdre des points à vos maisons, ce serait dommage  Wink )

31 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 21:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

J'espère que tu te plairas parmi nous...

Ta maison sera Poufsouffle  Eledhwven 

A bientôt.

Merci de lire et d'appliquer notre charte...

© daffyneko

32 Re: Me voila le Mer 1 Avr 2015 - 9:44

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bonjour à toi Coraline !

A ce que je vois ton attente a finalement été récompensée. Smile Soit la bienvenue sur le forum et dans ta maison de poursouffle. J'espère que tu t'y sentiras bien.
Sinon, j'aime beaucoup ta présentation.

PS: Les petites erreurs de débutants, disparaitrons vite, tu verras.

PS 2: La patiente est une vertu alors arme toi de celle-ci Wink

A bientôt sur le fofo.

33 re le Mer 1 Avr 2015 - 10:34

Lola Malefoy

ha merci cool d'être dans ma maison de coeur hihiiii Smile et merci a tous encore pour vos mots de bienvenue sa fait plaisir

34 Re: Me voila le Mer 1 Avr 2015 - 13:17

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Oh sois la bienvenue chez les pouffys  

Cliques ici pour venir papoter avec nous

35 Re: Me voila le Mer 1 Avr 2015 - 14:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Félicitations pour ta répartition chez les Pouffy Coco! Elle est super notre maison!

36 re le Ven 3 Avr 2015 - 20:29

Lola Malefoy

Oui j'avoue c'est une super maison j'adore Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2