Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Me voila le Sam 28 Mar 2015 - 21:09

Lola Malefoy

1ère année /sorcier en herbe
Alors bonjour ou bonsoir moi c'est Coraline et j'ai 28ans,j'adore Harry Potter depuis le début,j'ai grandit avec les personnages et un peu en mme temps que les acteurs puisque Tom Felton a juste un an de moins que moi(je site lui en particulier car c'est mon number one de la saga et j'adore presque tous ces films que j'ai d'ailleurs tous vus c'est un très bon acteur et son dernier film en date:Belle.
A pottermore je suis a Poufsouffle j'adore cette maison c'est ma maison de cœur(dans ma fanfic mon héroine je l'ai mise aussi a Poufsouffle d'ailleurs)même si j'aime aussi serpentard.Mes personnage préf dans Hp sont:Drago(vous l'aurai compris),les jumeaux Weasley ils me font trop rire ,j'aime le couple Ron et Hermione(je n'aime pas trop les Draimione malgré que je déteste pas non plus a dire vrai je suis pas trop difficile comme fille),j'adore Luna,Neville,Ginny,Rogue(c'est en quelque sorte mon pére spirituel(un délire au départ avec une amie puis moi d'ailleurs dans ma fiction c'est le pére de mon héroine mais elle ne le sait pas oup's j'en dit trop la pour ceux a qui sa interesserai de la lire,il n'ya que quatre chapitre pr le moment),j'aime bien Lucius et Bellatrix surtout pour leur jeu d'acteurs,j'aime bien aussi Voldy en Tom Jedusor mais pas en Voldy lol,sinon il y'en a pleins que j'aime perso mais on va pas tous les citer sa serai trop long j'ai dit les principaux et sinon Harry il m'énerve un peu y'a des moments mme si je le déteste pas c'est certaines de ces attitudes qui me saoule jspr qu'il y'en aura qui pensent comme moi au sujet d'Harry lol.Sinon Lola j'ai choisis ce pseudo car c'est le prénom de l'héroine de ma fic et c'est celui que j'aurai aimé avoir comme prénom avec mon copain on le donnera peu être a notre fille si on a une Smile.Sinon j'adore la chanteuse Louane(le prénom aussi pr une fille 2eme prénom qu'on aime bien avc mon chéri lol je m'égare la dsl)et en tant qu'actrice,son album je l'écoute en boucle et la famille bélier je kiffe!sinon je suis tré cinéphile,série tv j'aime un peu tou pas difficile j'aime en série:plus belle la vie;pretty little liars,glee,charmed,h2O,Merlin,les fréres scott,revenge,castle,esprit criminel et pleins d'autres....en film:le monde d'Harry potter;narnia,nos étoiles contraire,l'amour xxl,JK Rowling la magie des mots ect....j'aime tous les genres horreurs,actions,fantastique,romantique,comédie musicales,asiatique;Bollywood,dramatique ect....
Avec mon chéri on aime jouer aux jeux vidéos de temps en temps:call of duty,les sims,Harry potter,narnia,Buffy,final fantasy ect....
Sinon je bosses pas mal je travaille auprés des enfants dans une école ils ont entre 3et11ans je fais 35hpar semaine dont le centre de loisir le mercredi j'aime mon métier,et je suis bénévole dans un refuge pour chien avec mon copain des qu'on trouve un appart avec jardin on compte adopté un labrador noir notre chouchou du refuge et sinon j'ai un poisson rouge chez moi nommé Némo.
Voila je pense avoir tout dit du moins le principal si vous avez des questions ou avez envie de me connaître y'a pas de soucy avec plaisir Smile bisous coco(mon surnom).

2 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 8:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bonjour Coraline, et bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairas parmi nous ! 

Je me permet juste une petite précision, le langage SMS est totalement interdit sur le forum. J'ai remarqué que ta présentation comportait quelques mots abrégés de cette façon. 
Ce n'est pas grave, nous faisons tous des erreurs à notre arrivé, néanmoins tu peux relire la charte pour éviter d'en faire trop ^^ 

3 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 10:34

Lola Malefoy

oup's désolée pourtant je l'ai lue la charte mais c'est vrai que j'ai comme fâcheuse habitude d'écrire en langage sms mais désolé sa ce reproduira plus qu'on me pardonne Smile

et merci pour la bienvenue c'est gentil j'espére me plaire aussi mais y'a pas de raison.

4 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 10:42

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi  Very Happy
J'te souhaite de t'éclater comme une ouf parmi nous  Very Happy

5 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 10:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras les Pouffys.
C'est très drôle parce qu'au moment ou je t'écris c'est Louane (jour 1) sur Virgin Wink 
N'hésite pas si tu as des questions 
Romane

6 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 11:02

Lola Malefoy

merci a vous pour cet accueil si chaleureux sa fait plaisir Smile

7 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 11:11

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou Coco et ! ^^

J'espère que tu atterriras à Poufsouffle! On serait ravi d'accueillir une nouvelle sorcière! Wink

A bientôt sur le fofo! Smile

8 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 11:54

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Coralie! Very Happy 

Là tout de suite il n'y a pas de question qui me vienne en tête, ta description est très complète! Je te dis donc à très vite sur le forum. 

9 re le Dim 29 Mar 2015 - 12:00

Lola Malefoy

merci bcp et j'espére être accepté a poufsouffle aussi

10 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 12:08

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Lola Malefoy a écrit:merci bcp et j'espére être accepté a poufsouffle aussi

Fais également attention au langage SMS Wink 

Edit : Je suis pas réveillée... J'ai donc supprimé une partie du message 

11 Re: Me voila le Dim 29 Mar 2015 - 20:37

Lola Malefoy

Desole faut que je m'habitue lol.bon me tarde que ladmin me donne sa benediction pour aller a poufssoufle et que je puisse commencer a poster car la jpeut pas faire grand chose je sais je suis impatiente Smile

12 Re: Me voila le Lun 30 Mar 2015 - 8:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi et bienvenue parmi nous Very Happy 

J'espère que tu te plairas sur le forum !

Au plaisir de te lire

13 re le Lun 30 Mar 2015 - 9:00

Lola Malefoy

merci beaucoup Smile

14 Re: Me voila le Lun 30 Mar 2015 - 9:11

Faraween

Oh, je connaissais une Coralia mais c'est la première fois que j'entends le prénom Coraline ! Joli prénom Smile

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Wink 

Peut-être à bientôt chez les Serpys

15 re le Lun 30 Mar 2015 - 12:02

Lola Malefoy

merci ha coralia je connaissais pas c'est jolie aussi,moi j'aime pas mon prénom beurk (lol).Oui serpentard ou Poufsouffle les deux me vont j'adore ces2maisons bisous

16 Re: Me voila le Lun 30 Mar 2015 - 12:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Attention au flood Coco, alias les messages de moins de 10mots, qui sont interdits sur le forum sauf dans la partie Jeux  Wink

17 re le Lun 30 Mar 2015 - 19:29

Lola Malefoy

désolé désolé je suis nouvelle depuis trois jours mais je vais m'habuter je ne connais pas trop les forums mais sa va le faire bon toujours pas d'admin en vue snif snif lol je sais je suis impatiente hihiiii Smile

18 Re: Me voila le Lun 30 Mar 2015 - 19:32

L.Lupin

Coucou !

Sois la bienvenue sur le forum  

Oh une éventuelle nouvelle pouffy ? onegai El ne devrait pas tarder à te répartir

Au plaisir de te lire !

19 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 8:39

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Lola!!!

J'espère que tu vas nous rejoindre chez les pouffys, on est les plus beaux et les plus gentils ^^

Au plaisir de te lire !!!

20 re le Mar 31 Mar 2015 - 9:20

Lola Malefoy

merci j’espère aussi rejoindre ma maison de cœur!!! Smile

21 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 15:03

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Un autre message pour te resignaler que les messages de moins de 10 mots sont interdits Wink 
Ton dernier message en fait 9, tu n'étais pas loin ^^

22 re le Mar 31 Mar 2015 - 20:03

Lola Malefoy

de toute façon je crois que je vais me désinscrire j'ai aucun admin qui est venue depuis samedi on est déja mardi et puis apparement sa va pas le peu que je fais en post donc bon pourtant c'est dommage sa avait l'air bien ce forum.... :(

23 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 20:05

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pour nos admins, il se trouve qu'elles ne vivent pas que pour le forum, elles ont une vie, des soucis, bref 4 jours sans répartition je ne trouve pas que ce soit une attente insoutenable ohmygod, dis moi si je me trompe  Wink

Pour le reste, il suffit que tu appliques le règlement pour que tes messages soient au top. L'as tu lu  ?

24 re le Mar 31 Mar 2015 - 20:10

Lola Malefoy

Oui je comprends pour les admins. Et oui j'ai lue la le règlement et tout et tout mais comme je suis nouvelle je penses pas forcément a compter les mots faut pas m'en vouloir sorry sorry

25 Re: Me voila le Mar 31 Mar 2015 - 20:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh mais nos remarques ne sont pas méchantes, on a tous fait ce genre d'erreurs à nos débuts, on te le signale uniquement pour que tu t'y habitues  Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant