Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Re: Tchat le Mer 2 Sep 2015 - 19:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
P'tetre même que Pat' l'inchoquable serait choqué de nos échanges... Razz 

D'accord, si tu aimes les trucs un peu plus "flippants" j'te conseille The Walking Dead ou encore American Horror Story. Very Happy 
Lis un peu les synopsis de tout ça, tu verras ce qui te donne le plus envie ! Very Happy

977 Re: Tchat le Mer 2 Sep 2015 - 19:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Merci merci c'est adorable 

Les histoires d'horreur c'est pas mon truc Wink American  horror story si je regarde un jour c'est parce que les fans d'Arctic Monkeys sont fan de cette série et que je suis fan d'Arctic Monkeys (mon côté Mouton ressort Razz )

978 Re: Tchat le Mer 2 Sep 2015 - 20:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non c'est pas à cause du stresse, c'est juste que je n'arrive pas à dormir car j'ai pas sommeil...

Vous me conseillez de regarder quoi comme film ce soir? Je n'est pas d'idées...

979 Re: Tchat le Mer 2 Sep 2015 - 20:20

Miss Diggory

The breakfast club! 
Le cercle des poètes disparus! 
Les choristes!
Jappeloup!
L'extravagant voyage du jeune TS Pivett!

Voilà 5 de mes films favoris hors comédies Smile

980 Re: Tchat le Jeu 3 Sep 2015 - 10:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon je ne suis pas au boulot aujourd'hui... Première fois que je rate un jour.
Ma chienne a passé une nuit horrible, on rentre de chez le véto, ils la gardent sous perf' voir si son état s'améliore, sinon ce sera euthanasie... On est dans un état lamentable, mais on veut surtout pas qu'elle souffre notre princesse, donc si ça ne marche pas, pas d'acharnement. Ils nous tiennent au courant en fin de matinée. C'est une chienne exceptionnelle, et si elle est au bout, elle mérite de se reposer. Mais purée ce que c'est dur...

981 Re: Tchat le Jeu 3 Sep 2015 - 10:39

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonjour à tous,

Ash, je t'envoie plein de courage ! je n'ai encore jamais eu à vivre cette situation avec mes amis, mais ça doit être difficile, courage !

Bonne journée à tous sinon Smile

982 Re: Tchat le Jeu 3 Sep 2015 - 12:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ça y est ma princesse est partie, et surtout elle n'a pas souffert, on a été là jusqu'à la fin... Mais ça me fait mal, je peux même pas décrire ce que je ressens... Mon amour <3

983 Re: Tchat le Jeu 3 Sep 2015 - 13:51

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chloé je suis vraiment désolée pour toi  :'(

J'ai reçu la réponse pour ma demande d'exonération pour les frais d'inscription pour la fac, avis favorable   
J'ai fini d'acheter tous mes livres hier, je suis repassée à la fac pour mon soucis de photo d'identité (j'avais reçu un mail de rappel) et du coup tout est bon maintenant, y a plus qu'à attendre mardi pour la réunion d'information  thumleft

984 Re: Tchat le Jeu 3 Sep 2015 - 18:34

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
@ Chloé : je suis triste pour ton chien, sincères condoléances

pour moi ce n'était pas une bonne journée non plus car il y a une semaine on s'est aperçue que trois de mes collègues n'avait pas touchées la totalité de leurs paies, et donc elles sont allées voir directement les ressources humaines pour savoir pourquoi,or ce n'est pas eux qui s'occupent des paies mais le ministère de l'agriculture Et aujourd'hui notre directrice de service vient nous dire qu'on aurait du prévenir notre chef, qui lui serait aller ce renseigné, sauf que lui depuis qu'il est rentré de congés soit il y a deux semaines, monsieur ne s'est pas foulé pour nous demandé comment le travail se passait, si on avait des soucis ; et a cause de ces problèmes l'ambiance est tendue au boulot, et maintenant on met des barrières avec nos chefs

985 Re: Tchat le Jeu 3 Sep 2015 - 20:22

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
je sais ce que c'est Ash' et je compatie, j'ai dû euthanasié il y a trois quatre ans ma minette à cause d'une insuffisance rénale. Ca a été dur car c'était un membre à par entière de la famille.

Sinon ma matinée a été chargé. Et oui c'était la rentrée!!!! enfin journée de pré-rentrée en fait car j'ai eu deux conférences, la conférence d'accueil qui nous présentait notre année en générale et une conférence sur le stage obligatoire qu'on doit faire pour valider notre licence. La seconde était super compliqué. D'ailleurs demain au forum des options et modules il y a un conférence et j'y vais, peut être que ça m'éclaircira les idées...

986 Re: Tchat le Jeu 3 Sep 2015 - 20:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Insuffisance rénale... C'est ce qu'a eu ma chienne. Ça s'est passé en 24h, très impressionnant... M'enfin maintenant elle peut faire son sport préfèré à volonté :  dormir <3

987 Re: Tchat le Ven 4 Sep 2015 - 10:25

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Toutes mes condoléances Chloé :(, je comprends ta tristesse car quand ils deviennent très vieux et qu'ils souffrent tellement,  vaut mieux les endormir et qu'ils ailles au paradis des animaux. 
Et je comprends ton mal car on a détecté une grosse tumeur a ma toutoune (chatte) et si le traitement fait pas effet, bin ont devra la laisser vivre jusqu'à temps qu'elle en puisse plus :(... Courage <3!

988 Re: Tchat le Ven 4 Sep 2015 - 13:32

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Heureusement ma beauté n'a pas eu le temps de souffrir, c'est la meilleure chose qu'on pouvait faire pour elle...
Bon courage pour ta minette :/
Mon autre chienne a une grosseur un peu étrange, comme je dois aller chez le véto la semaine prochaine récupérer les cendres de ma grosse je lui montrerais en même temps, j'espère que c'est rien !

989 Re: Tchat le Ven 4 Sep 2015 - 19:26

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'espère que ça ira pour ta chienne Chloé.
Ma fille fini mal la semaine, elle a vomi à l'école (juste le jour où elle fêtait son anniversaire) et encore une foi à la garderie  Confused 
Et demain ses copains-copines viennent à la maison pour fêter son anniversaire, j'espère que ça ira.
Mardi je me suis acheté un ordi portable, pour pouvoir l'avoir sous la main quand je serai à la fac, et aujourd'hui je suis allée le rapporter car j'avais des soucis avec, il bugait, en fait je ne pouvais pas taper quoi que ce soit sans qu'il se mette à me mettre des / en continu, quand j'en effaçais un il m'en remettait deux   ccq  et puis il revenait sans arrêt en haut de page, bref je ne pouvais rien faire. Du coup il me l'ont repris et m'en ont redonné un neuf (remarque l'autre aussi était neuf, il avait 3 jours).
Du coup quand la garderie a appelé, je n'ai pas pu la récupérer tout de suite, le temps de rentrer. Depuis elle est en mode pyjama/canapé.

990 Re: Tchat le Sam 5 Sep 2015 - 11:20

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Merci Chloé :(, j'espère que ça va aller pour ton autre chienne et que ce n'est rien de grave, c'est fou ce qu'on s'attache a nos animaux (heureusement tu vas me dire)

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous passez un bon week end Smile

991 Re: Tchat le Sam 5 Sep 2015 - 21:11

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde!!!
Ash', je compatis pour ta chienne, j'espère que ça va Smile

De mon côté j'ai déménagé aujourd'hui, il ne reste plus qu'à vider les sacs et tout ranger !!!!

Bonne soirée à tous!!!

-------

http://www.forumharrypotter.org/viewtopic.forum?t=8708

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40