Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 20:21

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Moi aussi il comptait à mes yeux, c'était mon seul vrai ami (sans e Wink ) mais je voulais savoir si c'était réciproque.
Ça ne l'était pas, dommage, mais si ça l'avait été? 
Je ne regrette pas de lui avoir dit même si on ne se reverra plus parce que je ne serais pas restée longtemps amie avec lui si je gardais ce secret pour moi ...

927 Re: Tchat le Sam 29 Aoû 2015 - 13:46

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mieux vaut dire la vérité, c'est sûr!

Sinon aujourd'hui je suis allée visiter un studio à Grenoble, il est vraiment bien. J'aurais la réponse lundi.

Ma rentrée est le 3 Septembre donc je passerai la semaine prochaine à Grenoble. Bien que les cours commencerons que la semaine suivante.

928 Re: Tchat le Sam 29 Aoû 2015 - 22:01

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Tiens nous au courant Amandine Very Happy 

Romane, ma belle, je lui ai dit aussi à cet ami et il a eu la présence d'esprit de ne pas m'effacer de sa vie ou de mal le prendre. Il m'a simplement fait comprendre que "pour le moment" ce n'était pas possible. J'ai accepté la situation et rien, je dis bien rien, à été détruit entre nous. On a continué notre amitié quasi fusionnelle (pour dire, tout le monde pensait qu'on finirai ensemble). Et au jour d'aujourd'hui on se donne des nouvelles par facebook et sms et on essaie de se revoir. 
Je pense que jamais j'oublierai la merveilleuse année que j'ai passée avec lui et je pense que c'est pareil pour lui. On en parle de temps en temps. 
J'ai même une amie qui me dit que pour elle, même si c'est dans de nombreuses années, on finira ensemble. De mon point de vue, je ne sais pas, étant donné qu'on galère à trouver un moment pour se voir.

929 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 2:32

Miss Diggory

Super Amandine, j'espère qu'elle sera positive!

Ah c'est super si rien n'a changé ! Es-tu encore amoureuse? scratch

930 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 8:50

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Roseerica a écrit:
J'ai même une amie qui me dit que pour elle, même si c'est dans de nombreuses années, on finira ensemble. 
Ce genre de phrase est terrible car elle fait tellement plaisir à entendre qu'on peut vite entretenir des illusions  Eledhwven .

Je pense qu'il faut toujours se dire que "c'est mort" au moins on est pas déçu.

Je reprendrai ces quelques mots d'Oscar Wilde "il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles".

Punaise il est 8h50 et j'ai pas encore dit de bêtise et je cite du Oscar Wilde qu'est ce qu'il m'arrive???? XD

931 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 9:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Le dimanche te réussit Pat  Razz

Mais je suis d'accord, j'espère que tu ne t'accroches pas à ça Marion, on se fiche de ce qui se passera dans des années, car c'est aujourd'hui qui compte  Wink

ALERTE  :  seul Pat et moi sommes connectés sur le fofo... Vous avez pas peur de nous laisser que tous les deux hein !   Razz

932 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 9:17

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hey salut mes amours !!!! (non je ne suis pas bourré juste heureuse)

j'ai passé les soirées de vendredi et samedi avec mes copines à qui je n'avait plus de nouvelles et je me suis éclatée !!! en plus j'ai appris que l'une d'entre elles avait été enceinte et qu'elle a du avorter car son mec n'assumait pas et du coup ils ne sont plus ensemble, et il fait tout pour la reconquérir mais elle ne veut pas car il lui avait demander de choisir entre sa meilleure amie ou lui et elle a bien sur choisi sa meilleure amie

bref, ce matin je suis crevé car vendredi soir couché à 3 h et samedi couché à 2h, bref dur dur ce matin Eledhwven

933 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 9:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est tranquille ça comme horaire pour un week end Laura, c'est plus ou moins l'heure à laquelle je me couche la semaine  Razz

Viens en bringue avec moi un week end, ce sera dodo vers 10/11h du mat, pas avant...  Razz

Contente que tu te sois éclatée en tout cas  Very Happy

934 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 10:16

PatMol

Surtout nous laisser seul alors que je cite du Wilde, punaise Ash on devrait se faire une garde alternée du forum pour éviter tout débordement!

On devrait ouvrir une agence de coaching amoureux! Pat

935 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 10:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ash et Pat : Attention vous n'êtes plus seuls XD, Meg' et moi sommes là aussi Smile Une garde alternée   Si ça permettrait que tu cites plus du Wilde ce serait pas mal 

J'espère que vous allez bien, je vous souhaite un bon dimanche, reposez vous bien si c'est bientôt la rentrée pour vous.

936 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 11:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Promis on fera une garde du tonnerre ! Razz 

Owiii Pat, nos boîtes à MP sont ouvertes si besoin de conseil big love ! Razz 

Bon dimanche à toi aussi Anna, reprise du vrai boulot pour moi demain, c'est reparti pour un an avec mes p'tiots ! Very Happy

937 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 12:13

Miss Diggory

Pareil, rentrée au lycée!  Bonne rentrée Chloé!!
Bonne rentrée à tous!

Belle citation Pat, je l'avais découverte grâce à un autre membre du forum Smile

Le dimanche jour saint peut être que tu es plus sage Pat' Wink
Ou alors on ne t'a pas laissé l'occasion de sortir une mauvaise blague Razz

Hier soir je suis allée fêter un baptême musulman, je n'avais jamais fait ce genre de fête, et c'est vraiment merveilleux! C'est "on va s'aimer, on va danser"( + on va manger!  )

938 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 12:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
On a fait l'anniversaire de ma fille et de mon père hier soir, apéro en terrasse et digestif aussi, jusqu'à 3h du mat', pour dire qu'il faisait bon (même en Normandie, ça arrive des fois    ). Une soirée bien cool, mon père a eu une enveloppe pour un week-end en Angleterre, et ma puce a été déjà bien gâtée et on remet ça la semaine prochaine avec ses copains l'après-midi et avec la famille de mon chéri le soir. Oui mes filles sont vraiment des enfants martyres...  Razz

939 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 12:22

PatMol

Digestif + Normandie au punaise ça sent le Calvados ça.... XD . J'ai une bouteille de 1972 de Calvados à la maison qu'est ce que c'est bon ça....

Mince en plus d'avoir un problème avec le sexe j'ai un penchant pour l'alcool. Je ne suis qu'un pauvre pêcheur.

940 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 13:56

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Miss: Pat est comme ça car c'est la pleine lune. Je ne vois pas d'autres explications...

Bonne rentrée à tous!!

941 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 14:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
PatMol a écrit:Digestif + Normandie au punaise ça sent le Calvados ça.... XD . J'ai une bouteille de 1972 de Calvados à la maison qu'est ce que c'est bon ça....

Mince en plus d'avoir un problème avec le sexe j'ai un penchant pour l'alcool. Je ne suis qu'un pauvre pêcheur.
1972    elle doit être pas mal, mes parents en ont mais de 1996 seulement.
Oui calva, mais aussi get, et pour l'apéro, vin rouge de noix maison (c'est mes parents qui le font, perso je préfère leur vin blanc de noix à l'orange, mais les deux sont terribles).
Sexe + alcool, tu cumules 

942 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 15:02

PatMol

hermione2014 a écrit:Miss: Pat est comme ça car c'est la pleine lune. Je ne vois pas d'autres explications...

Bonne rentrée à tous!!
Oh c'est vrai que j'ai vu la lune ce matin .

M'en parle pas Gwen je cumule les vices, Dieu merci j'ai arrêté de fumer y a 4 ans (et je ne fumais pas de cigarette fffee )

943 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 19:08

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah bon tu fumais la pipe ?  fffee 
Moi ça fait un peu plus de 13 ans que j'ai arrêté de fumer

944 Re: Tchat le Dim 30 Aoû 2015 - 19:57

PatMol

fffee Alors le pire c est que la pipe jla fume lors de grand repas. Comme un cigare genre 3-4 fois dans l'année.

945 Re: Tchat le Lun 31 Aoû 2015 - 20:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alors cette reprise ? Enfin pour ceux qui ont repris...
Mes filles reprennent l'école demain, mon chéri a repris le boulot ce matin, et moi j'ai encore un peu de répit, je rentre le 14

946 Re: Tchat le Lun 31 Aoû 2015 - 20:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bonne reprise à tous ! Very Happy

Pré-rentrée ce matin pour moi, de 8 élèves on en a plus que 4, la vache j'ai l'impression que mon emploi du temps est vide ! Ca me laissera pleeeein de temps pour préparer les activités de mes petits (bon on risque d'avoir des nouveaux en cours d'année Wink ) 

Vivement demain que j'retrouve mes p'tits monstres ! 

947 Re: Tchat le Lun 31 Aoû 2015 - 21:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonne rentrée pour tous ceux qui ont déjà commencé. Moi je rattaque en douceur jeudi. demain c'est réinscription et remise de clé du studio!!!!!!

Elle m'a choisi je suis trop contente!!!!!

948 Re: Tchat le Lun 31 Aoû 2015 - 21:57

Miss Diggory

Super Amandine!! 

Moi je reprends demain, j'ai visité mon lycée aujourd'hui !  Trop beau!

Chloé ils vont encore plus pouvoir profiter de toi comme ça Smile (Et Pat´ ne me dit pas que ma phrase est bizarre, je sais mais les élèves de Chloé l'aiment beaucoup mais pas dans le sens de profiter auquel tu pourrais penser Wink )

949 Re: Tchat le Mar 1 Sep 2015 - 8:04

PatMol

fffee Et tu crois que j'ai pensé quoi au juste????

Bonne rentré aux étudiants!

950 Re: Tchat le Mar 1 Sep 2015 - 8:25

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bonne rentrée aux concernés !

Pat, ne nous fait pas croire que tu n'y avais pas du tout pensé Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant