Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901 Re: Tchat le Mer 26 Aoû 2015 - 1:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
facrax a écrit:Te voila de nouveau étudiante Gween.. Félicitation...
Undiz?!! C'est pas une boutique de sous-vêtements pour femme? Tu ne le ferais pas exprès par hasard...
En fait ça sera une première, je n'ai jamais été étudiante, je me suis arrêtée après le lycée, j'ai hâte 
j'ai voulu faire mon inscription pédagogique, mais ce n'était pas encore ouvert, il faut que j'attende le 2 septembre  Razz

902 Re: Tchat le Mer 26 Aoû 2015 - 13:50

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'avais de quoi lire aujourd'hui. Moi mon université doit déjà être ouverte mais j'y vais le premier pour finaliser mon inscription.

903 Re: Tchat le Mer 26 Aoû 2015 - 13:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai reçu un mail ce matin de mon université, pour m'avertir qu'ils ont refusé ma photo d'identité, je n'ai pas compris pour quel motif, et avec un lien pour que je puisse fournir une nouvelle photo d'identité, et quand je clique dessus, ça me dit que je ne suis pas concernée par ce service car aucune pièce ne m'est demandé  Eledhwven   ccq

904 Re: Tchat le Jeu 27 Aoû 2015 - 13:47

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'était peut-être la taille de ta photo qui n'allait pas. Moi ils me demandent deux photos de 2cm/4cm ou un truc du genre.

905 Re: Tchat le Jeu 27 Aoû 2015 - 16:55

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bah j'ai mesuré, ma photo fait bien la taille demandé, je suis allée dans un photomaton agrée pour les photos officielles, donc je ne comprends pas  Confused

906 Re: Tchat le Jeu 27 Aoû 2015 - 21:14

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Wouais!! Moi moche et méchant sur la 1!!

Demain je vais chercher mes manuels au lycée, il y'a des chances qu'il y ait les listes de classe Eledhwven

907 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 7:43

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Salut tout le monde.

Voila mes petites nouvelles depuis mon dernier retour. Actuellement je suis en cdd jusqu'a fin novembre. Mais j'ai eu des soucis financiers car en juillet je n'ai touché ni mon chomage (car mon ancien employeur qui me verse mes indemnités attendait mes fiches de paie que je n'ai eu que fin juillet alors que mon contrat etait fini en juin, bref normal) et la fin de mon contrat prècédent ( car j'avais un avenant de 10jours que j'ai signé fin juillet. Bref je vous dis pas la galère en aout alors je remercie mes parents et ma tante de m'avoir dépanné et de m'avoir fait mes courses. Et du coup je n'irais pas au bal des sorciers comme cela était prévu.

Bon sinon mes collègues veulent absolument me caser avec un mec alors elles m'ont inscrites sur adopteunmec mais pour le moment j'ai rien et ça ne m'étonne même pas.

908 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 7:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Contente que tu aies trouvé du boulot cocotte  Wink

Fais attention avec adopteunmec, de ce qu'on m'en a dit c'est plus branché sexe et pas vraiment amour  Wink

909 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 8:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui on m'a dit ça aussi sur Adopteunmec... 

Perso je me suis inscrite sur un site de rencontre Geek, Geekmemore et on y trouve pas les arnaques de partout. Les mecs sont même pas des no-life pour la plupart. 

Par contre je sais pas quoi penser, parce qu'hier un mec avec qui j'ai sympathisé depuis un mois m'a dit que la première chose qu'il regardait chez une femme c'était les hanches... Euh... Ca veut dire quoi ça exactement ? Ya un sous entendu ou quoi ? ^^

910 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 10:32

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
En temps que garçon je dirais qu'il s'agit de ta silhouette (taille/fesse) pour être correcte . Outre nos gouts personnels il faut savoir que selon ses origines et sa culture nous sommes pas forcement attirés par les mêmes silhouettes... A prendre avec des pincettes...

911 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 12:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je ferai attention, merci Wink 
Je voulais des précisions, car une révélation comme ça peut être banale comme déplacée...

912 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 12:38

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
ATTENTION c'est juste UN avis, je ne peux rien affirmer... A toi de voir, j’interprète peut être mal ses propos... Quoi qu'il en soit il est utopique de croire qu'on ne regarde pas une partie du physique de la personne, du moins au premier abord, c'est une partie de notre héritage de primate...

913 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 12:49

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh mais ne t'en fais pas, je sais que ce n'est qu'un avis. Cela dit je ne pense pas que ce propos cachait un sous-entendu, il n'en a jamais fait auparavant... 
M'enfin je verrai bien Wink 

Merci !

914 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 12:49

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Heureusement "de mon temps" (dit il à 30ans) les sites de rencontres n'existait pas. Je crois que j'aurai fait parti des bad guy (je voulais dire un mot grossier mais bon mdr). M'enfin me taper pas je le reconnais au moins!

Sinon comme dit Farcrax tout le monde n'a pas les mêmes critères physique et c'est tant mieux. Par contre il faut être honnête, on peut très bien s'entendre à merveille avec quelqu'un, le physique reste important. Vous pouvez me traiter de réac' mais je trouve hypocrite quand on dit que le physique n'importe pas. M'enfin c'est l'avis de PatMol hien, le pervers du forum XD .

915 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 13:00

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Bonjour à tous Smile 

Oui effectivement on m'a dit la même chose sur Adopteunmec que c'est pas génial comme site de rencontre, c'est surtout pour prendre du bon temps :/

Je suis d'accords avec toi Pat', on peut dire ce qu'on veut qu'il y a pas que la beauté extérieure mais il faut un minimum d'attirance physique pour les deux parties, donc même si les personnes s'entends bien mais qu'il y a rien qui nous plaise, c'est rare que ça fonctionne ^^

916 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 13:33

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Franchement adopteunmec ne me tente pas du tout pour ma part...

C'est sûr il faut un minimum d'attirance pour que le charme opère. Et puis tout le monde à un charme physique et seul certains yeux le perçoivent... Pour ma part c'est avant tout les yeux qui font tout.

917 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 13:36

Miss Diggory

Non je ne suis pas d'accord... Je tombe amoureuse avec le cœur, quand j'ai appris à connaître quelqu'un.

918 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 13:39

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ca aussi ça joue énormément. J'ai entendu des témoignages de personnes qui disaient que au départ la personne qu'ils aiment ou ont aimé était à l'opposé de ce qu'il voulait. C'est en apprenant à les connaître mieux qu'ils sont tombés amoureux.

919 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 13:55

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Ouais je comprends ce que tu veux dire Romane mais il y a toujours un truc, quelque chose qui fait que même si c'est pas notre idéal qui fait qu'on est attiré ^^, après chaque personne voit midi à sa porte Smile

920 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 14:50

PatMol

Miss Diggory a écrit:Non je ne suis pas d'accord... Je tombe amoureuse avec le cœur, quand j'ai appris à connaître quelqu'un.
Attention je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas tomber amoureux en connaissant quelqu'un.

Je dis juste que le physique a son importance. Enfin dans un couple l'attirance est également physique. Alors pour tombé amoureux c'est clair qu'il faut aimer l'autre en tant que personne, pour ce qu'elle est etc etc. Mais on tombe aussi amoureux du physique de l'autre. Donc dire que le physique n'importe pas c'est faux.

Et je mets un double attention. Quand je parle de physique je dis pas qu'il faut être gaulé comme une actrice de film pour adulte. Comme je l'ai dit dans mon post précédent chacun a ces critères.

921 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 14:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Disons que pour les relations intimes, si on a un physique qui nous repousse en face, aussi géniale soit la personne, c'est...compliqué  Wink

922 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 14:57

PatMol

Oui effectivement.

Et puis parfois on apprend à tomber amoureux de physique de l'autre également. Mais bon comme l'a si bien dit Ash si quelqu'un vous dégoutte aussi gentil qu'il soit ça va pas être facile lol.

923 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 15:54

Miss Diggory

Pat je n'avais pas vu ton message, je parlais de celui d'Amandine ''je tombe amoureuse avec les yeux"...

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais je ne sais pas si on peut tomber amoureux de quelqu'un qui nous dégoûte... Si on tombe amoureux de quelqu'un, on le trouve beau à travers nos yeux à nous car on voit avec le cœur.

Ce que je voulais dire c'est que j'étais en 5ème avec le garçon dont j'étais amoureuse cette année, je ne le trouvais pas spécialement beau ni attirant (13ème sur 16 au classement des garçons de la classe fait avec ma meilleure amie que j'ai retrouvé cet été en rangeant ) . Cette année j'ai appris à le connaître, on est devenus très bons amis et je suis tombée amoureuse sans jamais l'avoir trouvé beau  

924 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 17:34

PatMol

L'amour ça se construit 

Je comprends ce que tu veux dire tu peux ne pas l'avoir trouvé beau au premier à bord puis en discutant tu as appris à découvrir sa beauté  Pat.

925 Re: Tchat le Ven 28 Aoû 2015 - 19:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je suis d'accord. Le physique est pas le plus important mais il est important quand même. On ne peux pas aimer réellement quelqu'un qui nous dégoûte physiquement. Ya forcément un moment ou ça va coincer. 

Après c'est sûr que la beauté est complètement subjective, on est ultra moche pour quelqu'un et superbement magnifique pour le voisin. 

Moi j'aime avant tout la personnalité d'une personne, mais si je trouve la personne parfaitement repoussante à mes yeux je l'aimerai pas. Ca m'est déjà arrivé ce cas là Miss, un ami de lycée, au début il m'a parut complètement banal, et après en fait on a appris à se connaitre, on est devenu très amis et de fil en aiguille je l'ai aimé. Et trouvé beau. Mais en fait ça s'est pas fait, et je préfère ça, parce que si ça n'avait pas marché je l'aurai perdu alors que maintenant on est encore amis. Et je le veux dans ma vie, c'est une certitude.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant