Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: Tchat le Dim 29 Mar 2015 - 12:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bon courage ma Laura, sois forte, ces moments là ne sont pas faciles... 
Je n'ai pas connu mes arrières grands parents moi, ou alors bébé alors je m'en souviens pas... Mais j'imagine ce que ce doit être, mon grand père est parti il y a 5 ans et c'était aussi le premier à partir, donc je comprend un peu. 
Encore bon courage  ee8/

Anna ! Ca fait plaisir de te revoir ici Very Happy Je suis contente de voir que tu vas bien !

77 Re: Tchat le Dim 29 Mar 2015 - 12:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je comprends ce que tu ressens, même si c'était il y a pas mal d'année, quand j'ai perdu ma grand-mère paternelle, qui était la première à partir, on m'avait dit qu'elle risquait de partir d'un moment à l'autre (elle était jeune mais avait un cancer) c'est pas simple.
Bon courage à toi

78 Re: Tchat le Dim 29 Mar 2015 - 13:21

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Pour mon grand père paternel, ma mère m'a dit le jour même dans l'après midi qu'il était vraiment pas sûr de passer noël. Ce qu'on ne savait pas à ce moment là c'est qu'il était en fait déjà parti. Mon père était à son chevet avec ma grand-mère, on a appris la nouvelle à leur retour le soir même.

79 Re: Tchat le Dim 29 Mar 2015 - 13:24

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut tous le monde, courage laura, on est là si tu a besoin...
Sinon moi j'ai eu un 12 et un 13 décidement je suis abonnée aux bonnes notes: tant mieux en tout cas.

Bisous tout le monde.

80 Re: Tchat le Dim 29 Mar 2015 - 16:42

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Courage à vous toutes pour ces pertes..

Pour ma part rien de spécial à vous raconter, à part que je suis en pleine rédaction de mon travail de fin d'étude et que je surchauffe bientôt le sujet va me sortit par les trous de nez haha !!

81 Re: Tchat le Dim 29 Mar 2015 - 18:36

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aoutch, bon courage Laura ... Je ne vais pas faire l'hypocrite en disant que je sais ce que c'est, car non je ne le sais pas... Et je n'ai pas envie de le savoir maintenant. En tous cas on sera là pour t'épauler !!

Concernant mon concours blanc, j'ai quasiment eu tous mes résultats sauf en philo ^^ 

Donc, pour l'anglais, je crois que j'avais déjà expliqué, vu que j'ai été désarçonnée devant le texte, je n'ai pas fait le commentaire. Donc ça m'a fait une note de traduction : 10,25, mais pour avoir ma note d'anglais, il faut donc diviser par deux, donc on va dire 5 pour l'anglais. 
Ensuite, j'ai eu 10 en commentaire de texte français... :( 
10.5 en histoire, mais je l'avais déjà dit aussi ^^ 
13 en dissertation de lettres (meilleure note en plus O:) ) 
Et attention, le pompom : 16 en géo !!! Et je cite mon prof : je suis "tombée dans la potion magique de la planète financière" (Notre thème de l'année étant la planète financière) 
Du coup, j'attends la philo, mais j'appréhende un peu, parce que le sujet ne m'a pas inspirée du tout ... :( 
Mais j'espère avoir au moins 6 (pour avoir la moyenne au concours blanc) mais j'aimerais même avoir 8 quoi ! M'enfin on verra !

Dernière édition par Laurharry le Dim 29 Mar 2015 - 22:02, édité 1 fois

82 Re: Tchat le Dim 29 Mar 2015 - 21:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bravo pour tes bonnes notes Laura et toi aussi Amandine.
On croise les doigts pour la philo.

C'est très triste Laura, bon courage je suis vraiment désolée :( Comme dit Chloé tu as bien fait d'aller la voir.

Moi je m'éclate avec  ma correspondante 

83 Re: Tchat le Lun 30 Mar 2015 - 13:58

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Merci à tous pour le soutien. Hier j' ai appris que malheureusement elle nous a quitté. L'enterrement a lieu mercredi après-midi et demain avec ma grand-mère, ma tante et ma mère on va vider sa chambre de maison de retraite. bref encore une semaine riche en èmotions.

84 Re: Tchat le Lun 30 Mar 2015 - 15:16

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Toutes mes condoléances Laura... je n'ai jamais connu mes arrières grands parents mais un décès dans la famille fait toujours de la peine.

Laura, bravo pour tes résultats, tu t'en sors bien c'est cool!

Je reviens parmi vous après mon week end au ski, c'était juste génial! Même si en fin de journée, la neige était un peu de la soupe .. on a bien ri !!!

Biz tout le monde!

85 Re: Tchat le Lun 30 Mar 2015 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh je suis vraiment désolée pour toi Laura, tout plein de courage. 

86 Re: Tchat le Lun 30 Mar 2015 - 21:17

Miss Diggory

Je suis vraiment désolée Laura. Je t'envoie tout plein de courage.

C'est cool ça Camille.
Tu as mangé une raclette ou bien une fondue? Wink

87 Re: Tchat le Mar 31 Mar 2015 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Courage Laura pour ce passage difficile.

Tu as eu de la chance de connaitre aussi longtemps tes arrières grands parents ! Il faut le prendre comme ça

88 Re: Tchat le Mar 31 Mar 2015 - 8:35

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Et bien figure-toi qu'on a fait raclette le vendredi soir et fondue le samedi soir XD!!! Mais je préfère la raclette personnellement !!

Bonne journée à tous, je ne sais pas comment c'est de votre côté mais ici il y a la tempête !!! ça ne m'arrange pas pour mes chantiers!!!

89 Re: Tchat le Mar 31 Mar 2015 - 20:47

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Toutes mes condoléances Laura, ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un...Courage tu vas arrivé à surmonter tout ça.

Sinon pour parler de chose plus gay j'ai encore eu une note, une note pour un oral en cours de pratext que j'avais fais avec mon groupe sur le bilinguisme: 15/20!!!!!
Du coup quand je calcule ma moyenne, approximativement cela fait 13.5/20 de moyenne générale (même un peu plus). Donc tout vas bien de mon côté.

90 Re: Tchat le Mar 31 Mar 2015 - 21:51

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Super moyenne !   Continues comme ça ! 

Laura, je t'ai déjà tout dit, mais courage, et je te présente à toi et ta famille, toutes mes condoléances.

91 Re: Tchat le Mer 1 Avr 2015 - 12:02

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Un bonjour à vous tous !
J'espère que vous allez bien et gros à vous tous Smile

Aujourd'hui c'est rendez-vous pour mon mémoire, travail sur mon mémoire et rédaction d'un abstract d'anglais !

Bien chargé en gros mais je m'y attaque cet après midi seulement haha pas trop vite le matin et doucement le soir hein

92 Re: Tchat le Jeu 2 Avr 2015 - 18:29

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Les geeeeens, si par hasard ce soir à 19h vous tombez sur TF1 et le Juste Prix, et que vous voyez un Thibaut :  pensez à mooooi c'est un ami  !   Very Happy
(le fils de notre amie qui avait disparu l'an dernier, pour ceux qui ont suivi l'histoire)  Wink

93 Re: Tchat le Jeu 2 Avr 2015 - 18:57

L.Lupin

Oh je suis devant TF1 là ! Je vais aller regarder attentivement alors

94 Re: Tchat le Jeu 2 Avr 2015 - 18:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ah oui, je me souviens Chloé. Malheureusement je ne pourrait pas regarder, je suis au boulot Wink 

D'ailleurs en parlant de boulot, j'en peux plus ! Faut que je me tire de là au plus vite 

95 Re: Tchat le Jeu 2 Avr 2015 - 20:02

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah je n'ai pas pu regarder, internet bug tellement cette semaine...

96 Re: Tchat le Dim 5 Avr 2015 - 8:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'était top son passage  !!!   Very Happy

Purée pourquoi je suis déjà debout  ?  Sachant que je suis sortie hier soir... Je déteste mon horloge interne  Razz

97 Re: Tchat le Lun 6 Avr 2015 - 18:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou les gens, alors ce week-end de Pâques ?
Les cloches vous ont-elles apporté plein de chocolats ?
Cette année les cloches ont été raisonnable niveau chocolat, et tant mieux car ce n'est pas bon pour ce que j'ai 
Je vais quand même apporter un paquet de célébration demain à ma formation car je ne suis pas inspirée par le sujet que la prof nous a donné 
En fait tous les jours on a une petite discussion à la fin du cours sur un thème différent chaque jour. Il y a quelques jours une des question (qui sont là pour nous aider à être inspirés) était: "What is your opinion on life?"
Un des participants n'étant pas inspiré par celle-ci, a dit à la prof qu'il serait plus inspiré à l'écrit, et la prof lui a donc demandé de faire 4 ou 5 pages sur le sujet (en plaisantant) et devant sa réaction, un autre participant à proposé "or make a cake" du coup depuis on mange des gâteaux quasiment tous les jours 
La le sujet en question est "Might is right", une page.
Mais bon vu que c'est un sujet que la prof nous a donné en plaisantant, je vais apporter des chocolats   
Je vais voir tout à l'heure pour quand même écrire une page, ça va ce n'est pas trop long.

98 Re: Tchat le Lun 6 Avr 2015 - 20:11

PatMol

Mdr .

Les celebrations c'est la base lol.

J'ai peur de faire une indigestion avec tous les chocolats Eledhwven .

L'année dernière j'étais à Bruxelles alors pareil niveau chocolat (et bière) j'avais eu ma dose.

99 Re: Tchat le Lun 6 Avr 2015 - 20:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ouais surtout la bière ! Razz 

Perso, je fêterais Pâques le jour où les cloches déposeront des saucissons dans mon jardin. Les chocolats c'pas pour moi ! Naméoh ! Razz

100 Re: Tchat le Mer 8 Avr 2015 - 20:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde côté chocolat j'ai eu le droit à un chat blanc et noir: vraiment trop mignon!!!

Sinon j'ai passé mon WE à faire des devoirs: une nouvelle à écrire pour le 28 avril, un exposé pour vendredi, une synthèse pour le 30 avril, un dossier pour le 20 avril...plus les partiels...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant