Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 20:03

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai eu mon chéri au téléphone ce midi, il s'est entaillé le doigt avec une tôle ce matin, et il n'a pas voulu aller à l'hôpital (pour changer) j'ai du insister looongtemps pour qu'il finisse par y aller (vers 16h, alors qu'il s'est entaillé le doigt vers 8h30 ce matin  ccq  )
Après trois heure d'attente, il n'ont pas pu le recoudre, du coup ils ont coupé le morceau de peau qui pendait    
Résultat 10 jours d'arrêt de travail  Confused  Bon c'est un accident de travail, donc il touchera son salaire, mais du coup pas de déplacement, la paye du mois prochain ne va pas être lourde, justement le mois où on a plein de chose à payer   Eledhwven 
Et encore le médecin voulait l'arrêter plus longtemps mais mon chéri n'a pas voulu  ccgh 
Heureusement que je l'ai forcé à aller se faire soigner, quand il est arrivé à l'hôpital son doigt saigner encore pas mal, alors que ça lui été arrivé 8h avant (quelle tête de mule  ccq  )

52 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 20:31

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Bon voilà les nouvelles:
je commence par la mauvaise: j'ai eu un 7.7/20 en anglais.
maintenant les bonnes:
j'ai eu un 14.5/20 à un oral que j'ai dû préparer en quinze jour, je devais faire un résumé d'un texte assez difficile et cela faisait le cours.
j'ai eu un 13/20 en module.
Lundi j'ai Rayane Bensetti qui à fav un de mes tweets. et aujourd'hui il m'a répondu sur Skype.

53 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 21:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Oh mince Gwèn ! J'espère qu'il va bien :/ J'imagine la scène Eledhwven  Ah les hommes et leur fichu virilité hein ! >O<

Oh woauh tu as eu de la chance Hermione ! ^^

Et tu as de très bonnes notes aussi ne t'inquiète pas Wink

54 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 21:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh bah oui il va bien, mais bon il est arrêté jusqu'à vendredi de la semaine prochaine sous réserve, il devra revoir un médecin vendredi après-midi pour savoir si il peut reprendre le boulot ou si l'arrêt est prolongé, et il s'inquiète déjà de savoir ce qu'il va bien pouvoir faire pendant tout ce temps, il a peur de s'ennuyer  Rolling Eyes 
Le truc un peu plus embêtant pour lui c'est qu'il doit dormir avec le bras en l'air pour pas que le sang descende dans le doigt  Confused

55 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 21:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ça ne doit pas être évident... Tu m'étonnes s'il fait que bosser, et puis les hommes c'est comme ça ça s'ennuie vite... J'espère pour lui qu'il pourra reprendre.

56 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 21:31

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui et pour moi aussi, parce que le voir tourner en rond à la maison en râlant, une semaine ça va aller   
Il vient de m'envoyer des photos de son doigt....comment dire..? Bah en fait il était pas obligé, beurk c'est pas beau à voir, moi qui n'aime pas la vue du sang 

57 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 21:34

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ca promet une bonne semaine ça. Courage à toi tu va en avoir besoin...

58 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 21:36

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Dormir le bras en l'air ? Euh ... Comment il va faire ? Le bras va forcément retomber, non ?

59 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 22:04

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
A moins que je ne l'attache au lit, je ne vois pas trop comment son bras pourra rester en l'air   
Je pense qu'il va devoir mettre un coussin sous son bras pour le surélever

60 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 8:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Gwèn-Lily a écrit:A moins que je ne l'attache au lit

Logiquement ça devrait lui plaire cette idée mais ça reste que mon humble avis Pat .

61 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 8:23

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh courage pour lui Gwen!!! je crois que tu vas quand même devoir l'attacher Wink

Moi je suis trop contente d'aller au ski ce soir !!! j'ai super super hâte !!!

62 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 8:24

PatMol

Oh la chance Graoully j'espère que tu auras de la neige.

L'année dernière j'y étais allé en janvier et y avait que 40% des pistes d'ouverte Eledhwven .

Fais nous de belles photos.

63 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 8:39

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je verrai pour les photos Wink mais je crois qu'il y aura quand même de la neige!! on va aux Arcs!!!

64 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 12:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je me doutais que Pat allait commenter cette phrase
Bon mon chéri disait qu'il n'avait pas mal hier, mais en fait c'était avant que l'anesthésie ne fasse plus effet, du coup cette il l'a quand senti passer, ça le lance, il a l'impression d'avoir son cœur au bout du doigt.
D'ailleurs pour l'anesthésie il m'a expliqué qu'ils ont du le piquer directement dans la plaie. Rien que d'en parler, j'ai mal aux doigts.
Il m'a renvoyé une photo de son doigt mais avec le pansement, la taille du pansement!! Tu m'étonnes qu'il dit qu'il n'arrive à rien faire. Heureusement qu'il est arrêté, car sinon aujourd'hui il devait poser de la laine de verre alors bonjours l'infection si il en avait eu dans la plaie!!

65 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 13:13

PatMol

Gwèn-Lily a écrit:Je me doutais que Pat allait commenter cette phrase
Depuis le temps tu sais qu'il ne faut pas me laisser l'opportunité de placer ce genre de propos lol.

BOn rétablissement à lui en tout cas!!!!

66 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 13:14

L.Lupin

Ah moi aussi, j'ai mal aux doigts, malgré moi je visualise la scène >o< J'espère qu'il n'aura pas trop mal...Bon rétablissement à lui !

67 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 16:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il est retourné à l'hôpital aujourd'hui pour refaire un pansement, ça saigne toujours...  Eledhwven 
Il va devoir faire refaire les pansements tous les jours par une infirmière, heureusement que la voisine de mes parents est infirmière.
De toute façon, rien que d'avoir vu son doigt en photo m'a suffit, je serais incapable de lui faire les pansements moi même   
Oui Pat je me doute, de ta part le contraire aurait été étonnant   
Merci pour lui, à priori les médecins doutent qu'une seule semaine d'arrêt suffise, et je pense qu'il ne faut pas qu'il reprenne trop vite, sinon si il force dessus trop tôt, j'ai peur que ça se rouvre

68 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 18:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Arf bon courage à lui :/ 

Purée je suis blasée ! On devait aller voir Dieu en spectacle samedi... C'est annulé ! La raison ? Lors du blocage de la date, le spectacle s'appelait "Dieu en tournée". Lors de la mise en vente des billets, le nom a changé pour "La bête immonde". La mairie n'accepte pas, hop on annule.
Qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas peu importe, mais mince alors, qu'ils arrêtent de le censurer pour rien, surtout à 2 jours du spectacle, ça lui fait plus de pub qu'autre chose, et lui il en joue à fond...

Bref, j'aime pas la personne qu'il est, mais j'aime ses sketchs, au même titre que Bertrand Cantat, c'est un assassin et je le hais pour ça, mais j'adore quand même Noir Désir et Détroit...

Mon bébé frère est trop blasé, ça fait 6 mois qu'il attend ça comme le messi -___-

69 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 18:21

PatMol

fffee il ne fait pas bon réserver les billets de ses spectacles en ce moment.

D'ailleurs je te conseille vivement de ne pas montrer l’intérêt que tu lui portes, sait on jamais (je me marre mais y a une part de vérité).

70 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 18:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Malheureusement, j'ai pas encore appris à fermer ma bouche Razz 

Et comme dis, lui en tant que personne, je m'en fiche comme de mon premier tampon, c'est uniquement son art qui me fait rire, au même titre que Noir Désir Wink 

Tant pis, on se fera rembourser les places, et sinon... Ce sera collector ! Razz

71 Re: Tchat le Jeu 26 Mar 2015 - 22:49

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Je sais pas ou poster ça alors voilà je viens de regarder The readers a la télé et bah ça fait limite 30 min que j'ai la larme !! Ce film ma beaucoup émue pffiou une vrai madeleine 
( fallait que ça sorte )

72 Re: Tchat le Ven 27 Mar 2015 - 13:32

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Un bonjour à vous le Forum Smile
J'espère que vous allez bien ! Pour ma part pas trop mal j'essaye de me motiver pour bosser.. Pas toujours facile.

Sinon rien de particulier à vous dire, si ce n'est que vivement les vacances et vivement le studio !

à vous !

73 Re: Tchat le Sam 28 Mar 2015 - 17:55

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
salut les chéris,

mon concours administratif à Paris, mardi, s'est bien passé. Le soir-même j'appelle ma mère pour lui dire et elle m'annonce que mon arrière-grand-mère (agée de 92 ans), est hospitalisée et elle risque de partir d'ici peu

hier je vais voir mon arrière grand-mère avec ma grand-mère et le docteur nous annonce qu'elle peut partir dans très peu de temps, c'est pourquoi ils l'ont mis toute seule dans une chambre, bref du coup je suis triste surtout que c'est la première personne de ma famille du côté de ma mère qui va partir et en plus c'est la première fois qu'on m'annonce que quelqu'un va bientôt partir mais j'aurais préféré ne pas le savoir car du coup j'arrête pas d'y penser, c'est horrible de dire ça je le sais mais bon c'est ma façon de penser

bref, sinon ce soir je vais aller faire la fête, et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa !!!

74 Re: Tchat le Sam 28 Mar 2015 - 19:32

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Coucou 
Vous m'avez pas oubliée ? 

Je m'excuse d'être beaucoup moins présente sur le fo' en ce moment mais j'ai une vie IRL très chargée. Vous me manquez tous et j'espère que tout va bien pour vous. 
Je vous promet de passer vous faire un petit coucou de temps en temps. 

Laura: Je te souhaite beaucoup de courage, c'est pas facile dans ces moments là...
Fêtes bien l'anniversaire de ton papa Wink

75 Re: Tchat le Sam 28 Mar 2015 - 19:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon courage Laura, c'est effectivement pas cool de savoir que les jours sont comptés, mais faut voir le positif, la chance de pouvoir profiter des derniers instants à fond, dire tout ce que tu as à dire etc Wink 

Oh Ginny ça fait super plaisir de te voir ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant