Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:47

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Oui, oui, je ne m'inquiète pas, j'arriverai bien à te contacter Very Happy

Ok d'acc, je t'envoie le mien aussi Wink

27 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Avec tous les endroits ou on est en contact, je crois que ce ne sera pas difficile Wink

28 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 18:10

L.Lupin

Je pense aussi ^-^

Sinon, demain je vais revoir mon Ludo *o* Presque deux semaines sans lui, c'est long :( Et on va fêter son anniversaire samedi Very Happy  J'ai acheté ses cadeaux

29 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 18:47

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oooooh super nouvelle Very Happy Profites bien des moments que tu passeras avec lui Smile

30 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 19:05

Miss Diggory

Ça donne envie de venir avec vous tout ça  
Moi j'avoue que j'aime bien de temps en temps mais YT c'est clairement pas ma passion Smile 
Vous allez vous éclater ensemble!!! Vous prendrez quelques photos de vous deux pour nous!!

Bon weekend avec Ludo Mélie et bon anniversaire à Ludo!!

Pauvre Chloé, je suis de tout cœur avec toi.

31 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 19:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
On verra ça pour les photos oui Very Happy 
C'est clair que ça va être une de nos meilleures journées ! 

Ha ha ce serait un plaisir de t'avoir avec nous  ee8/

Nous YouTube, c'est une passion, on regarde pleiiiiiins de vidéos et en plus moi j'en fais alors... ^^

32 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 19:34

L.Lupin

Merci les filles Very Happy

Ouaip, je pense qu'on fera des photos ! (mais perso seuls les modos et co-modos verront ma tête Wink )

Oh Romane, ce sera top si tu pouvais venir *o*

Oui, comme dit Marion, Youtube c'est clairement un loisir et une passion, j'adore regarder des vidéos et je me suis attachée à certaines personnes ^^ (et j'y ai rencontré mon chéri, ce n'est pas rien ♥)

33 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 19:35

Miss Diggory

Oh vous êtes adorables mais si je venais ce serait juste pour vous deux  

Je comprends tout à fait Mélie!!!

34 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 19:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est gentil les filles. 
Pour la mauvaise nouvelle  :  une amie à nous à le syndrome je sais plus quoi, alias la vache folle. Elle est condamnée, il lui reste moins d'un an à vivre... 45 ans... C'est terrible  :(

Et pas de nouvelle du jeune qui a disparu, son petit frère est dans l'école où je bosse donc on est tous très touchés :(

Profitez bien les filles de vos journées YT  Wink

35 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 20:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh non c'est terrible Chloé je suis tellement désolée... Toutes mes pensées vont vers toi et vers les proches et les victimes... 

On vous mettra une ou plusieurs photos en partie modo Wink C'est sûr que je vais vouloir garder un souvenir de ces moments passés avec Mélie Very Happy

36 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 20:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ma mère est au téléphone, on vient de nous apprendre deux autres décès, un suicide et une tumeur au cerveau... Purée mais c'est pas possible... J'ai même plus une larme dans le corps...
Bref je crois que je vais aller au lit, là c'est juste beaucoup trop en 4 jours. J'ai quand même eu une bonne nouvelle, une copine est enceinte.  Smile
À demain les gens...

37 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 20:56

L.Lupin

Oh...Je ne sais vraiment pas quoi dire à part que j'espère sincèrement que cette mauvaise série se stoppe :/ Courage !!

38 Re: Tchat le Sam 21 Mar 2015 - 13:58

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Chloé je ne sais pas trop quoi te dire à part que je suis désolée pour toi, j'espère que ça va s'arrêter là.

J'ai fait un cauchemar cette nuit, il y avait des grosses araignées dans ma chambre, et je demandais à mon chéri de s'en occuper, mais parmi les araignées, il y en a une qui m'avait suivi, une araignée bizarre, mi araignée mi scorpion, et elle s'est mise à attaquer mon chéri, et l'a piqué à la gorge avec son aiguillon (de scorpion) et il se mettait à étouffer, c'était horrible...
Ensuite je me suis réveillée heureusement, mais bon j'ai eu du mal à me rendormir, et il était 4h30 à peu près

39 Re: Tchat le Sam 21 Mar 2015 - 17:06

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est gentil les filles, on espère aussi que c'est la fin des mauvaises nouvelles... Smile

40 Re: Tchat le Mar 24 Mar 2015 - 15:42

L.Lupin

J'espère que ça va mieux Chloé !

Coucou à tous, vous allez bien ?

J'ai participé à une séance d'hypnose pour une recherche universitaire...Et euh malheureusement je ne pense pas être sensible :3 Je me souviens de toute la séance même si à un moment j'ai cru "partir" mais je crois que j'étais trop anxieuse et nerveuse pour me laisser aller complètement ! Dommage ! Mais c'était vraiment très intéressant ! J'avais des fourmis dans le corps, c'était bizarre...Bon, je crois que l'hypnose peut fonctionner réellement mais l'émission d'Arthur je ne crois pas ! Ca demande plus d'une demi heure de préparation pas une minute...Mais bon. ^^

41 Re: Tchat le Mar 24 Mar 2015 - 17:11

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ah cool d'avoir tester l'hypnose ! C'est un truc que j'aimerais 
Bien essayée  ! Parce que j'ai beaucoup de mal a y croire quand je regarde certaine émissions a la télé ! 

Dommage que tu n'est rien ressentie ! Peut être que en fait ça marche pas du tout ^^

42 Re: Tchat le Mar 24 Mar 2015 - 17:16

L.Lupin

C'est un truc que je voulais essayer aussi Very Happy  Je suis en psychologie et il y a des études qui montrent que ça fonctionne réellement, il faut juste du temps et être bien réceptive ^^

Mais oui, difficile d'y croire complètement quand on n'a pas testé !

43 Re: Tchat le Mar 24 Mar 2015 - 17:24

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je pense que ça marche mais que ça dépend beaucoup de la réceptivité de la personne.
Dans certain pays, ils utilisent ça pour réaliser des soins dans les hôpitaux, du style mettre une perfusion à des enfants, et les enfants sont beaucoup plus détendus et sentent beaucoup moins la douleur.

44 Re: Tchat le Mar 24 Mar 2015 - 17:30

L.Lupin

Oui, voilà, je pense exactement comme toi ^^

Ils nous l'ont dit, il faut vraiment qu'on se laisse faire et qu'on se détende ! Chose que j'ai du mal...

45 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 14:30

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Bonjour tout le monde, un passage éclair de ma part ! 

J'aimerais beaucoup tester l'hypnose également, ça doit être une expérience super à vivre ! Smile (Sauf si on s'en sert à de mauvaises fins ...) 

Pour ma part, concours dans un peu plus de deux semaines... Assez stressée, j'aimerais vraiment avoir de meilleurs résultats que l'année dernière, même si ce n'est pas le concours que je vise. 
Mes profs me disent quasiment tous que je suis en constante évolution (sauf mon prof d'anglais, mais l'anglais je m'en tape. Il nous a claqué un texte vide de littérarité au concours blanc, du coup j'ai été bloqué pour faire le commentaire -> copie blanche >< ). Là par exemple, à ma khôlle de lettres sur un texte que j'ai eu du mal à comprendre, j'ai eu 15. Je sors à l'instant de ma khôlle de géo, le prof m'a dit clairement que mon concours blanc était très bon, encore mieux que le dernier (j'avais eu 13 au dernier) et que ma carte était très réussie. Mais il a pas voulu me dire ma note :( le méchant. Et j'ai enfin atteint la moyenne en histoire ! 10.5 à mon concours blanc. L'année dernière je n'avais pas plus de 8, cette année j'ai commencé à 7. Smile 

Mais dans l'ensemble, je pense que cette année de khûbe a été bénéfique pour moi. Je ne la regrette pas, même si je vais devoir batailler pour entrer directement en master ! 
D'un point de vue des études, je me sens plutôt bien. 

Pour le reste, on repassera ! ^^ 

J'espère que tout le monde va bien. Et Chloé, je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour cette mauvaise passe que tu traverses ! J'espère que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter ! 

Bisous tout le monde !

46 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 14:57

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Laura!!!

Je rejoins tes profs, tes résultats ont l'air plutôt bien (surtout en prépa!). Bon courage pour les concours! Même si tu ne poursuit pas en école, ça ne peut être que bénéfique ce que tu as fait pendant ces 3 années, et c'est loin d'être du temps perdu!

En tout cas bon courage pour tes concours!!!

Mes chantiers avancent plutôt bien !! et demain après midi on part au ski avec le boulot!!! Donc voilà je suis contente !

Bisous à tous!

47 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 17:08

L.Lupin

Bon courage pour ton concours Laura ! Et je plussois Camille, tu as de très bonnes notes !

Oh c'est super ça, Camille ! Tu y restes longtemps au ski ?

48 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 17:09

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Non, on fait juste un week end avec mes collègues, mais ce sera cool !!!

49 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 17:10

L.Lupin

Oh c'est déjà très bien, amuses-toi bien Je n'y suis jamais allée perso ^^

50 Re: Tchat le Mer 25 Mar 2015 - 17:25

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ah je n'y suis pas allée très souvent, mais j'aime beaucoup ça !!!
et puis les à-côtés du ski, c'est cool aussi!
du style le voyage en voiture, les repas les soirée et tout et tout!!!

bref vivement demain!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant