Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 14:44

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Réimplantation d'un rayon, en l'occurence rayon conserve, j'espère que je ne vais pas m'en faire tomber une sur le pied 
Pas super intéressant comme boulot, mais bon pour l'instant je prends ce qui vient (donc pas grand chose à part de la mise en rayon et des inventaires)

127 Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 14:52

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Quand j'étais petite, j'avais la manie de vouloir réarranger les rayons de magasins qui n'étaient pas bien rangé XD
Mon préféré était le petit présentoir avec des chewing gums au niveau de la caisse ...

Bref j'étais bizarre avant!

Bon courage en tout cas, et puis vu comme tu dépottes en anglais, et que tu vas reprendre la fac (je crois ? scratch ) et ben tu trouveras vite quelque chose qui te plaira !!

128 Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 16:39

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
salut mes petits sorciers d'amours,

j'ai reçu un appel cet après-midi pour un travail du 23 avril au 12 juin, je suis trop contente car en plus après ils me reprennent de aout à septembre, bref quoi demander de mieux, surtout que ça fait un an et deux moi que je recherche du travail, bref je suis super heureuse 

129 Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 16:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Super pour tes résultats Gwèn Wink 

Wouaaah trop bien Laura, je suis super contente pour toi, tu vois il ne fallait pas désespérer !! 
C'est quel type de poste ? Very Happy

130 Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 18:17

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ah super pour toi Laura ! Je sais ce que c'est la recherche d'emploi aussi longue ^^ tu dois être super contente et qui c'est peut être que si tu convient bien tu auras un cdi a la fin Wink  

Moi je suis super contente j'ai revu au hasard ma meilleure amie aujourd'hui avec qui on s'est perdu de vu y a bientôt 1 an et le courant a bien passée je pense qu'on se reverra du coup Smile

131 Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 18:56

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Graoully a écrit:
J'espère que vous allez bien sinon, j'ai déjà envie d'être en week end pour ma part Eledhwven

Moi aussi j'aimerais déjà être en week-end... Je crois que ma main ne fera pas la semaine de concours ... :/

132 Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 19:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Wéé Laura trop contente pour toi !
Tu le mérites tellement <333 

Bravo Gwen tu gères!

Je suis comme toi Camille, mais bon je me réconforte : j'ai ma note de brevet blanc de maths demain 

Que s'est t'il passé avec ton chat Chloé?

133 Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 19:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah tu nous diras ta note Romane ! Very Happy

Alors pour ma fifille : Hier en fin d'aprem, un de mes voisins vient sonner chez moi, me disant que ma chatte était chez lui, qu'elle essayait d'attraper ses poules et son lapin, et que donc il avait réussi à l'enfermer dans un clapier à lapins, mais qu'il ne voulait pas la toucher parce qu'il n'aime pas les chats, encore moins ceux qu'il ne connait pas. Jusque là je peux comprendre.
Donc mon copain et moi on va chez lui, je m'excuse mais lui explique bien qu'un chat, aussi apprivoisé soit-il, reste un chasseur, et que ça malheureusement je ne peux pas y faire grand chose.
Bref, je retrouve ma fifille en boule dans un coin du clapier, apeurée comme jamais, elle miaulait hyper fort, elle a pas voulu que je la touche, dès que j'ai ouvert la cage elle s'est barrée en courant, en tentant par tous les moyens de s'échapper (elle est passée entre le mur et le grillage, il devait y avoir 10cm d'espace).

Bref, de là il me dit que ce n'est pas la première fois qu'elle vient, elle et d'autres chats bien sûr, et que la prochaine fois il n'hésiterait pas à lui tirer dessus, au risque de la tuer. Donc là gros beug de mon chéri et moi, on s'en va... SAUF QUE ! Son poulailler est grillagé sur les côtés, et une partie du toit, mais pas l'autre partie, y'a bien 20 mètres de complètement ouvert, donc c'est EVIDENT que les chats peuvent rentrer...

Ma fifille n'a pas bougé de la maison depuis hier, j'espère vraiment qu'elle n'y retournera pas, j'veux pas qu'il la tue, surtout que je ne le saurais pas quoi, elle aura disparu et puis c'est tout, auquel cas j'irai quand même porter plainte, même sans preuve, juste pour le principe, parce que les articles de lois sont formels : c'est à LUI de protéger son poulailler en le clôturant entièrement, et il est interdit de tirer dans un quartier, pas même sur un animal, car ça représente un danger pour le voisinage... Bref plus de peur que de mal hier, mais j'espère que ce gros malade ne passera pas à l'action... Je comprends même pas comment on peut envisager tirer sur un animal quel qu'il soit... :O

134 Re: Tchat le Mar 14 Avr 2015 - 18:59

Miss Diggory

Je comprends que tu es peur, j'espère aussi qu'il n'osera jamais 

Moi j'ai eu 17 en maths  
Je pars en Angleterre dans une semaine 

135 Re: Tchat le Mer 15 Avr 2015 - 6:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh super note Romane  !!!!  Et on sera en Angleterre en même temps  !!!  Je pars dimanche et reviens jeudi  Very Happy
Et toi  ?

136 Re: Tchat le Mer 15 Avr 2015 - 14:06

Miss Diggory

Je pars mardi et je reviens le lundi qui suit 
Je vais chez ma correspondante, c'est organisé par le collège

137 Re: Tchat le Jeu 16 Avr 2015 - 14:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Une explosion suite au gaz a eu lieu dans ma ville ce matin, à 1km de ma maison. J'étais au marché à 20 bornes, et on a entendu le boum...
Pour l'instant il y aurait deux morts, deux femmes de la même famille de 20 et 30 ans... Je ne sais pas qui c'est encore, et ça m'angoisse, c'est juste terrible, ils cherchent encore des gens sous les décombres...
On est vraiment pas grand chose sur terre...

138 Re: Tchat le Jeu 16 Avr 2015 - 15:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Mais on connait pas la cause ? Accidentelle ? C'est peut être une explosion de gaz... 
En tout cas c'est flippant en effet. Ca a du faire peur d'y entendre !

139 Re: Tchat le Jeu 16 Avr 2015 - 17:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Les causes sont pour l'instant inconnues, mais ils pensent à une explosion de gaz oui  :/ 

L'impact a été hyper violent apparemment, vu l'état de l'immeuble :O

140 Re: Tchat le Jeu 16 Avr 2015 - 18:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
C'est la cause la plus probable l'explosion de gaz... Un habitant à du partir de son appartement sans fermer le conduit de gaz, ça arrive malheureusement. 
J'imagine bien que ça a été violent, ce genre d'explosion ça pardonne pas Confused

141 Re: Tchat le Jeu 16 Avr 2015 - 20:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bon, je parle avec le chéri d'une amie à moi (je connais les deux depuis ma naissance), elle est introuvable. Sûrement coincée sous les décombres. Et ça sent pas bon du tout ! Ils sont dans tous leur état, et nous aussi purée, 22 ans, on peut pas mourir comme ça à 22 ans ! 
Je croise les doigts pour qu'elle soit coincée quelque part, mais qu'elle aille bien purée !

142 Re: Tchat le Jeu 16 Avr 2015 - 20:43

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh punaise... J'espère aussi ! 
Tiens nous au courant de l'avancement des recherches. J'espère vraiment qu'elle va bien, je comprend votre inquiétude.

143 Re: Tchat le Jeu 16 Avr 2015 - 20:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Pour l'instant deux corps auraient été retrouvé, une femme de 33 ans, une de 22 ans... Mon amie a 22 ans... Mais aucune identification encore, son copain m'a dit qu'il m'appelle dès qu'il a des infos bonnes comme mauvaises... La nuit va être longue :(

Edit  :  la petite soeur de mon amie vient de m'appeler, c'est bien elle la seconde victime.  Je suis juste dephasée complet, les gendarmes pensent éventuellement à un jeune qui se serait amusé avec le gaz... J'ose espérer qu'il s'agira au final d'un accident, et non pas d'un jeu... Sa famille est complètement paumée, on a tous dormi environ1h cette nuit..  Dur.

144 Re: Tchat le Ven 17 Avr 2015 - 15:59

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh Chloé je suis vraiment désolée pour ton amie.
Toutes mes condoléances.  :(

145 Re: Tchat le Ven 17 Avr 2015 - 17:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Merci... Je sais pas trop quoi dire, on est tous sonné, on a eu ses parents, la mère de son copain... Choc est le mot qui décrit le mieux notre état je crois... Et larmes, ça n'arrête pas non plus ça.

146 Re: Tchat le Ven 17 Avr 2015 - 17:32

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh non... Je suis vraiment désolée Chloé... Courage ma belle ! Toutes mes condoléances à la famille, aux proches, à toi et ta famille, ceux qui l'a connaissaient et l'appréciaient. 

J'espère aussi que ce n'est pas un jeu. Que c'est seulement un accident. Ca enlève rien au drame, mais au moins on sait que c'est accidentel.

147 Re: Tchat le Ven 17 Avr 2015 - 17:43

Miss Diggory

Je suis désolée Chloé je te souhaite bien du courage pour faire le deuil.
On est tous avec toi, j'espère que ça ne gâchera pas trop ton voyage ^^

148 Re: Tchat le Ven 17 Avr 2015 - 18:11

slythedor

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Tout mes condoléances..
J'espère que la cause de cette tragédie est qu'un accident et non un jeu, comme tu as dit. :(

149 Re: Tchat le Ven 17 Avr 2015 - 18:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Merci à tous.
Pour l'heure, l'enquête est toujours en cours. On a eu ses parents au téléphone, le corps est bien sûr méconnaissable, et aucune funérailles n'est possible tant que la cause exacte n'est pas identifiée, sachant que ça peut durer des mois... Ce n'est donc que le début du calvaire.
Je comprends pas comment la vie peut être faite à ce point, comment une personne aussi saine, pure et sans méchanceté qu'elle a pu partir à l'âge de 22 ans.

Je pense également à l'autre personne décédée, une maman de 3 enfants de 36 ans... Et des corps seraient encore sous les décombres... L'horreur dans mon village..

150 Re: Tchat le Ven 17 Avr 2015 - 18:21

L.Lupin

Comme tu dis, il n'existe qu'un seul mot pour désigner cette stratégie, l'horreur ou l'injustice...Toutes mes condoléances, c'est tellement injuste de mourir aussi jeune, ça fait froid dans le dos....Et une pensée pour la maman décédée...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant