Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 8 Avr 2015 - 21:13

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Olala Amandine bon courage à toi !

Pour moi en ce moment c'est 0 motivation avec les vacances qui approche j'ai plus que ça en tête !

Niveau chocolat j'en est eu quelques un moi aussi dont mes préféré les LINDOR :p
J'essaye d'être raisonnable et je compense avec du sport tout les jours mais c'est pas tout le temps évident sachant que je ne suis pas une grande sportive de base haha !

102Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Mer 8 Avr 2015 - 21:16

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Mon petit plaisir le chocolat pour me réconforter, je n'ai plus d'énergie du tout, j'ai failli faire une migraine ce matin je crois que j'ai des baisses de tensions, je dormirais toute la journée si je m'écoutais. Mais va bientôt les vacances comme tu dis, ça va faire du bien...

103Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Jeu 9 Avr 2015 - 8:23

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
PatMol
Pour les fans de chocolats je conseille vivement le musée du chocolat à Cologne et leur MAGNIFIQUE fontaine à chocolat. Au lieu de l'eau qui coule c'est du chocolat et ils vous en servent sur des biscuits Tchat - Page 5 85837 .

Chloé la bière, le chocolat et le saucisson devrait être les 3 éléments essentiel à l'existence de la vie XD .

104Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Jeu 9 Avr 2015 - 8:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
PatMol a écrit:
Chloé la bière, le chocolat et le saucisson devrait être les 3 éléments essentiel à l'existence de la vie XD .
Il te ne manque pas quelque chose là dedans Pat'? Tchat - Page 5 Ange224u 

Bon courage Amandine!

Moi ce soir je vais voir Grand Corps Malade  Tchat - Page 5 2308341242 Tchat - Page 5 2308341242

105Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Jeu 9 Avr 2015 - 9:24

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oh tu as de la chance Romane de voir Grand Corps Malade, profite bien !

Ici il fait beau, moi je suis un peu raplaplapla, mais bon ça va aller Smile

106Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Jeu 9 Avr 2015 - 18:15

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je suis en train de m'entrainer au TOEIC, et c'est chaud, non pas que ce soit hyper dur, mais il faut rester concentré, et avec deux enfants et un mari qui font des aller retour sans arrêt  XD 
Bon je viens de finir la partie orale quand même avec 81 bonnes réponses sur 100, ce qui équivaut à 400/495  Tchat - Page 5 388525 
Je suis contente de moi, reste à voir ce que ça donnera dans les des conditions un peu plus réelles, vu qu'on passe un TOEIC blanc la semaine prochaine   Tchat - Page 5 Super13 
Bon pour la partie écrite ça devrait être plus facile que pour l'oral, même avec les allers et venue autour de moi, mais je pense que je vais faire ça ce soir quand tout le monde sera couché, au moins je serai tranquille  Tchat - Page 5 2423748459

107Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 10 Avr 2015 - 20:35

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
C'est très bien Gwen ! Tu as de très bon résultats ! Je suis sûre que tu va réussir !! 

Bon moi j'ai eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui :/ 
Ce matin j'ai reçu un recommandée de pôle emploi m'indiquant que je leur devait 190 euros environ et que je devais leur donner avant le 28 de ce mois sinon il m'assigne en justice !! Pfff je suis dégoûtée c'est une grosse somme et je ne vois pas de ou je leur doit ça étant donner que j'ai un emploi stable depuis juin ! Grrr je vais y aller lundi histoire d'en savoir plus ...

108Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 10 Avr 2015 - 20:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Tu dois pouvoir échelonner je pense, mais oui vois avec eux pour qu'au moins il t'explique.
Ah pôle emploi....c'est vraiment toute une histoire !!!  Tchat - Page 5 546527

109Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 10 Avr 2015 - 21:44

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Ouais je vais voir avec eux ^^ oh oui toute une histoire! J'ai jamais eu d'emploi grave a eux et même quand je touchais du chômage je prenais des petits boulot même de 3 jours alors qu'ils viennent m'enquiquiner moi ça m'énerve alors que plein ne veulent pas travailler et ont les aides eux !

110Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Ven 10 Avr 2015 - 23:22

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi j'ai failli ne pas pouvoir faire ma formation à cause d'eux, tout ça car ils n'étaient pas foutu de me donner un papier, il a fallu que j'y aille trois fois pour avoir enfin le bon papier  ccq , dont une foi sous la neige, et au final, la formation a débuté un lundi, et j'ai eu mon papier le lendemain   Tchat - Page 5 93740 
Par contre pour radier les gens, ils sont champions, moi ils m'ont radiée car je ne suis pas venue à un rendez-vous alors que j'avais appelé avant pour demander à le décaler car je n'avais personne pour garder mes enfants, ils m'ont répondu que ce n'était pas une excuse valable  Tchat - Page 5 Bigpafan 
La prochaine foi, j'y vais avec mes filles, et je les laisse faire ce qu'elles veulent  Tchat - Page 5 2423748459 
Encore si ça avait été pour un taf, j'aurais trouvé quelqu'un pour les garder, même si il avait fallu que je paye, mais pour un rendez-vous à pôle emploi, qui en plus ne m'aurait servi à rien.

111Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 11 Avr 2015 - 0:10

SnowyOwl

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
SnowyOwl
Bonjour à tous ! désolé pour mon absence... 
y'en à tellement à dire, mais je trouve à peine les mots ... 

Tout d'abord avec les cours, et me trouver mon boulot j'ai été très prise, mais ensuite j'ai vécu l'un des pires moments de mon existence ... 

Une amie proche de moi et qui étudias dans le meme domaine que moi est décédé dans un accident de voiture ... c'est terrible, si jeune, si gentille, si fabuleuse ! sa perte à été un choc et à créée une peine immense ... ça fait si mal de savoir qu'elle ne reviendra plus ... Notre petit groupe ne sera plus pareil ... c'est encore difficile à croire ... à accepter ... 

seul le temps arrangera les choses ... je serais moins présente dans les prochaines semaine je m'en excuse ... 

et vous comment vous allez ?

112Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 11 Avr 2015 - 10:15

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Gwen ça ne m'étonne même pas ce que tu me dis ! 
Ça m'est arriver aussi d'être radié a cause d'un rdv loupée mais moi je ne savais pas que j'avais rdv je n'avais pas reçu le papier j'ai voulu contester et du coup j'ai été interdite de m'inscrire pendant 3 mois ! C'est honteux ! Ils radient pour avoir de bon chiffre ! Comme ça on fait pu parti du taux de chômage !! 
Et comme tu dis leur rdv ne servent strictement a rien ! Bref on pourrait parler de ce sujet longtemps !!!

Snowy je suis vraiment désolée pour ton amie , j'imagine même pas la douleur que tu peux ressentir ! Alors courage j'espère qu'avec le temps ça ira mieux ...

113Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Sam 11 Avr 2015 - 21:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Arf Snowy c'est terrible ça... Toutes mes condoléances, la vie est belle mais souvent terriblement injuste...  :(

114Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 12 Avr 2015 - 18:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Snowy, je suis vraiment désolée, toutes mes condoléances :(

Je viens de finir mon entrainement pour le TOEIC, partie écrit, j'ai eu 85 bonnes réponses sur 100, soit un score de 470/495
Si j'ajoute mon score pour la partie orale, ça me fait un total de 870/990  Shocked 
Je suis bien contente de moi, maintenant reste à voir ce que ça donnera cette semaine quand je passerai le TOEIC blanc, mais au moins ma fille ne débarquera pas avec deux copines pendant je plancherai dessus  Eledhwven   je vous jure faites des gosses   Tchat - Page 5 2423748459

115Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 12 Avr 2015 - 18:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cool Gwèn  Wink 

Question  :  est-ce que quelqu'un sur le fofo s'y connait en articles de loi concernant les animaux, et plus particulierement les chats  ?  Si oui MP svp, ça pourrait m'être utile au cas où on s'en prendrait à ma minette (j'espère que ce ne sera pas le cas bien sûr)

116Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 12 Avr 2015 - 19:13

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Alors je ne peux pas t'aider, j'ai eu un chat qui a été empoisonné il y a quelques années, mais je ne peux pas te renseigner, j'imagine que tant que tu ne sais pas qui fait du mal à ton animal (ici des chats) tu ne dois pas pouvoir faire grand chose   scratch 
Je sais qu'on en avait parlé à la mairie, car il y avait également eu plusieurs chiens et chats empoisonnés dans ma rue à cette période, mais il n'y avait pas eu de suite à ma connaissance

117Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 12 Avr 2015 - 19:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rien pour l'instant de mon côté, mais ma fifille a été chez un de mes voisins aujourd'hui, il a 2-3 poules dans un enclos pas complètement grillagé (20m d'ouvert, les chats passent large) il a donc mis ma fille dans une cage le temps que je vienne la récupérer, et m'a clairement dit qu'il avait ce qu'il fallait pour lui tirer dessus la prochaine fois, et qu'il n'hesiterait pas... J'espère qu'elle n'y retournera pas, mais c'est pas rassurant un voisin du genre, je comprends même pas comment on peut envisager de tirer sur un animal pour le tuer...

118Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 12 Avr 2015 - 19:49

Polymnie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Polymnie
Les animaux ont des droits qui doivent être respectés, c'est ce qui fonde les lois sur les réglementation sur les expérimentations sur l'animal. 

Je ne connais pas ces lois, mais je sais qu'elles existent. Dis à ton voisin que s'il tue ton animal, il devra en répondre devant la justice. Maltraiter les animaux (et pire, les tuer) est interdit.

S'il invoque le fait que ton chat aurait été un danger pour ses poules, là encore c'est lui qui est en tord, les chats sont des animaux domestiques et non pas sauvages, mais on ne peut pas contrôler leurs allées et venues. C'est à lui de protéger efficacement ses poules. 

Si je peux me permettre un conseil, fais des recherches sur ces lois et fais lui clairement comprendre que ses actes ne resteront pas impunis s'il finit par les commettre. Cela, j'espère, le dissuadera normalement. Si tu ne trouves pas, va directement demander à la police ! 

Je te souhaite beaucoup de courage, ça ne doit pas être évident d'être entourés de personnes antipathiques telles que ce voisin dont tu nous parles...

119Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 12 Avr 2015 - 20:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai justement lu des textes là, il est complètement en tord le guignol. Le truc c'est qu'on a peur qu'il passe à l'acte "sans qu'on le sache", que du coup on ne retrouve jamais le corps de ma pepette (auquel cas on portera quand même plainte, juste pour le principe, mais sans preuve, si ce n'est les menaces entendues par mon homme et moi.)
J'aimais déjà pas du tout ce type, mais alors s'il s'en prend à mes bêtes on le lâchera pas  ! 
Mon cousin qui est gendarme mange chez moi ce soir, je vais lui demander comment ça se passe  Smile

120Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 12 Avr 2015 - 20:23

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Coucou tout le monde!

Tout d'abord, toutes mes condoléances Snowy, ce doit être vraiment bizarre et inacceptable de perdre une amie si jeune ... Courage!

Ash, je sais que depuis quelques temps, les animaux domestiques ne sont plus considérés comme un objet que tu possèdes, mais comme un être vivant. Du coup, je crois sincèrement que si ton voisin s'en prend à elle et que tu peux le prouver, ça ne risque pas d'aller bien pour lui !

121Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Dim 12 Avr 2015 - 20:44

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Le souci étant de le prouver... Mais peu importe, si vraiment il passe à l'acte, chose que j'espère pas du tout, je porterais plainte quand même, même si c'est contre X, juste pour le principe. Ma mimine me colle depuis, elle a vraiment eu peur peuchere  :(

122Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 12:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
TOEIC blanc passé ce matin, j'ai fait encore mieux que les entrainements que j'ai fait chez moi avec un score de 925/990  woohoooo 
Demain matin on verra la correction détaillée, histoire de voir les points qui pêchent et de pouvoir les améliorer, et peut-être qu'on repassera un TOEIC blanc avant la fin de la formation (qui se termine la semaine prochaine déjà  Tchat - Page 5 Milk  ) histoire de voir si il y a eu des progrès entre les deux.
Pour ma part, même si il n'y en a pas, je suis déjà très contente de moi  Tchat - Page 5 127375

123Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 13:12

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Punaise Gwen, bravo et franchement respect! c'est vraiment un très très bon résultat !

J'espère que vous allez bien sinon, j'ai déjà envie d'être en week end pour ma part Eledhwven

124Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 13:41

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Merci   Tchat - Page 5 467826 
Déjà? Mais on est seulement lundi, tu vas devoir attendre encore un peu  Tchat - Page 5 5228 
Ceci dit demain je pense que je serai comme toi, je bosse ce soir jusqu'à 2h donc je ne serai surement pas couché avant 3h, et demain matin debout à 7h  Eledhwven  ça va piquer un peu je pense. Et je n'ai pas envie de rater une journée de formation, d'autant plus cette semaine car les cours sont assurés par un anglais de souche, et puis on va voir la correction de notre TOEIC blanc, et puis c'est bientôt la fin de la formation alors je veux en profiter jusqu'au bout...mais demain je ne pense pas que je vais me coucher tard  Tchat - Page 5 2423748459

125Tchat - Page 5 Empty Re: Tchat le Lun 13 Avr 2015 - 13:50

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Ohla c'est pas drôle ça
tu vas faire quoi comme boulot ?

Moi je vais dans les Ardennes demain ... Eledhwven

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant