Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 40]

1 Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:04

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Rappel

Bienvenue dans le Tchat' de l'Hôpital Ste Mangouste !

Entre ici étranger si tel est ton désir

Mais à l'appel de la charte, souviens toi d'obéir.

Car celui qui veut enfreindre et ne veut pas se ranger,
De ses étourdissements, le prix devra payer.
Si tu veux flooder, en ce lieu où coule le rhum
Ou évoquer un sujet, déjà disserté sur le forum,
Gare à la modératrice en charge et ses associés !
P
assé deux avertissements,
elle pourrait rappliquer.

Sorcier, tu seras, en guise de punition,
Contraint, dans cette section, à 48h d'inactivation.

Ashtray-Girl a écrit:Je double poste, bon y'a pas grand monde de mon coin sur le fofo, mais on ne sait jamais, un jeune de chez moi a disparu depuis hier soir, je partage quand même...
Je suis au boulot là, les hélico n'arrêtent pas de tourner, les hommes grenouilles sont à la rivière... J'espère qu'ils le retrouveront vite (je ne le connais pas personnellement, mais je pense à ses parents, ce sont des amis de la collègue de bureau de ma mère, ils sont dans tous leurs états :/ )

http://www.midilibre.fr/2015/03/19/disparition-inquietante-d-un-adolescent-de-16-ans-a-bagnols-sur-ceze,1138066.php

Oh mince, j'espère qu'on le retrouvera très vite ! J'espère aussi que ce n'est qu'une fugue...Et qu'il va bien surtout.

Ah ? J'espère que ce n'est pas trop grave, décidément comme on dit les malheurs n'arrivent jamais seuls :/ Courage Chloé ee8/

Dernière édition par L.Lupin le Jeu 19 Mar 2015 - 16:57, édité 3 fois

2 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh ma Chloé... Je suis sincèrement désolée pour toi ! J'espère qu'on le retrouvera vite... 
Courage pour toutes ces épreuves ma belle, on est là  ee8/

J'adore ton message euphorique Mélie 
Bon maintenant arrêtes de me faire dépenser des sous hein Wink Mais c'est pour la bonne cause, alors je te pardonne !

3 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:21

L.Lupin

Ce n'est pas de ma faute, c'est à cause des youtubeuses :p

Hâte de te voir !!!

4 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:24

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Moi aussiiiiiiiiiii 

D'ailleurs va falloir qu'on s'organise, comme tu y seras déjà le samedi, et que moi je n'y vais que le dimanche... Tu vas t'ennuyer avec moi si t'as déjà vu ceux que je vais aller voir ^^

5 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:28

L.Lupin

^^ Bah déjà je vais voir Horia veut qu'elle n'y sera que le samedi...Après oui, il faudra voir ça ! Après ça ne me dérange pas de revoir des youtubers Razz  Les booktubes, j'irai avec toi Wink

Et je ferai peut-être un tour vers Squezzie en espérant voir sa copine, etc. Et il y a Emmy aussi. (et peut-être d'autres youtubers que je suis et toi non ^^ vu que je suis pas mal gaming aussi ^^)

Bref, on verra bien !

6 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:36

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui on verra Smile Je vais peut être essayer de faire un tour aussi vers Squeezie, Cyprien et Norman. 
Après quelques autres, mais sûr les booktubeurs que je suis et Léa et Juliette ! 

Mais j'ai peur que ça t'ennui d'attendre avec moi a des stands ou tu es déjà allée la veille... Au pire on se séparera a des moments et on se retrouve a un endroit Wink 
Faudra que je te donne mon numéro de téléphone d'ailleurs !

7 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:39

L.Lupin

Ca ne me dérangera pas je pense mais comme tu dis, on pourra toujours se séparer et se retrouver à un moment. Je ne sais pas si j'irai voir Caroline & Safia par exemple...Je n'ai rien contre elles hein juste que demander un autographe alors que je ne les suis pas...et que bon j'ai un peu du mal avec ces filles, ça fait un peu hypocrite donc...Bref, on verra bien Wink

Ouaip, on s'échangera nos numéros ! ^^ Je pense me procurer une deuxième batterie pour l'événement car mon iPhone ne fera pas long feu sinon

8 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:43

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je chargerai la mienne a bloc et je prendrai mon appareil photo ! Comme ça mon tel ne servira que pour les messages et appels Wink Et quelques photos si jamais ! 

Oh c'est chou Very Happy Mais bon, plus que tous les Youtubeurs, c'est toi que je veux voir avant tout ^^ 
J'irai faire un tour vers C&S je pense, et toi tu iras voir je ne sais pas qui ! 
On peux peut être aller voir Léa et Juliette ensemble, comme on veux les voir toutes les deux ? Puis peut être Marie et Anil... 
M'enfin on s'organisera bien !

9 Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:49

L.Lupin

Je n'ai pas d'appareil photo et je n'ai pas trop envie d'en acheter un juste pour cette occasion...^^ C'est pourquoi Ludo m'a conseillée une deuxième batterie, ça devrait aller je pense ! Surtout comme toi je chargerai mon portable à bloc ! Et j'enlèverai la wifi si jamais. Very Happy

Oh la la comme j'ai hâte ! Mais moi aussi j'ai trop envie de te voir ! Surtout qu'on va voir ensemble des youtubers qu'on apprécie je trouve ça cool. *o* Si on stresse (je risque d'être nerveuse je pense) on saura de quoi papoter XD

Pour Léa et Juliette pas de soucis, on ira ensemble oui ! Et pourquoi aussi Marie et Anil s'ils sont là le dimanche ! Elle n'en a pas encore parlé... :/

Ouaip, on a encore le temps (malheureusement :( )

10 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 16:59

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ah oui évidemment Wink Moi j'ai 2 appareils photos, donc bon ça devrai aller ^^ J'ai le vieux et le nouveau ! Je prendrai les deux histoire d'être sûre ! 

Ouais carrément j'ai trop trop hâte de voir des youtubeurs avec toi Very Happy Ce sera un plaisir d'aller voir les Booktubeurs en ta compagnie ! Et JNSPJ et PYP évidemment ^^ 

Je suis hypeeeer timide, mais je ne le serai pas avec toi, comme on se connais déjà Smile 
Après ce sera une autre paire de manche pour les youtubeurs ! Faudra que je ravale ma peur ^^ 

Je pense que les ventes décolleront dès que les youtubeurs très connu en parleront, comme Marie, Cyprien, Norman et compagnie !

11 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:01

L.Lupin

Un nouveau tchat mise en place !

Chloé, j'ai remis ton post concernant le jeune disparu dans mon premier post pour qu'il ne soit pas "caché" Wink

Je suis très timide moi, attends-toi à être étonnée :3 Je suis stressée, nerveuse mais bon j'essaierai de me sentir à l'aise ^^ Mais juste n'ai pas peur, ne crois pas que c'est parce que je ne suis pas contente de te voir, au contraire ! C'est juste ma nature d'être effacée ^^ Ah mais tout comme toi, je serai nerveuse face aux youtubers...Il faudra être fortes Very Happy

Je pense aussi !!

12 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:06

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oh non, loin de moi cette pensée ! Je comprend tout à fait, je peux être pareil aussi, mais tu n'as pas a avoir peur avec moi, on parlera pour oublier notre stress Smile 

On va être forte ! J'ai surmonté le fait de parler aux membres de Kyo et a Mutine, alors je peux tout à fait parler à des Youtubeurs ^^ 
Faudra juste que je réussisse a engager la conversation avec les Booktubeuses Wink

13 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:07

L.Lupin

Oui, je pense que plus on parlera, mieux ça ira ^^

Oui, c'est vrai ! Mais ils sont tellement impressionnants je trouve Razz

Oui, c'est vrai ! Very Happy

14 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:08

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je vous fait un petit coucou à tous ! 
J'ai été un peu absente et je m'en excuse donc gros  à tous Smile

15 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:10

L.Lupin

Coucou Cindy ! Tu vas bien ?

Oh ce n'est pas grave, la vie IRL est bien plus importante comme je le dis souvent

16 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:12

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Effectivement, plus on parlera plus on se sentira à l'aise ^^ 
Après moi aussi je les trouve impressionnants, même si a la base ce sont des gens comme toi et moi ! 
On va pouvoir surmonter ça, si j'ai osé demandé une photo a Ben de Kyo et à Mutine, je crois que demander un autographe ou dire ce que je pense d'eux à des Youtubeurs devrait être possible Wink 

Petit Aparté : Ludo va plus apprécier que notre conversation se déroule sur le forum ^^ Il arrêtera de voir mon pseudo toutes les 10 secondes ! J'ai tellement rit hier quand il est intervenu dans la conversation Very Happy

Hello Cindy !

17 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:16

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je crois comprendre que vous parlé de la vidéo city ?
J'hésitais à y aller moi aussi mais seule ça ne m'intéressait pas vraiment, puis je suis pas vraiment grand monde à part enjoyphoenix, JNSPJ et PYP niveau beauté .. les autres je regarde que quelques vidéo de temps en temps..

Sinon oui moi ça va super merci Smile

18 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:20

L.Lupin

Oh mais on sera là Cindy ! ^^ Moi, je suis là les deux jours et Marion dimanche ^^

Perso, j'y vais surtout pour Horia et la JolieFamily (et voir ma Marion onegai ), et Marie selon de personnes...

Oui, il est vraiment trop chou, Ludo ! ♥

19 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:23

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Exactement Smile Hésites pas a te joindre à nous ! 
Dès que Mélie m'a dit qu'elle y allait, j'ai direct pris ma place, je veux tellement la voir 

Moi j'y vais pour JNSPJ et PYP, après quelques autres et les Youtubeuses Littéraires aussi, évidemment Very Happy

Dernière édition par Roseerica le Jeu 19 Mar 2015 - 17:27, édité 2 fois

20 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:24

L.Lupin

Oh c'est trop gentil ça ! Very Happy Mais moi aussi, j'ai trop pensé à toi et je me suis dis il faut que Marion vienne

21 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:27

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Ooooooh t'es choute   Tu connais ma passion pour YouTube Wink 
Et partager une journée avec toi c'est génial ! j'ai tellement hâte Smile 

Rooooooh Ludo et toi êtes tellement choux, c'est trop beau 

22 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:34

L.Lupin

onegai

Ma mère m'a appelée je lui ai appelé pour l'appart et bon ça risque d'être un peu compliqué de convaincre mon frère mais elle sait y faire :p Je te tiens au courant Very Happy  Après c'est à rouen donc il aura une heure de train pour aller à Paris :3

(l'aller-retour est 10e environ) Wink

Oh et toi la mienne passion youtube Razz

23 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:40

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
On a 2 passions en commun ^^ HP et YT Wink 

Pas de soucis, vu que les heures de train je les ferai avec toi pour aller a la conv le dimanche Very Happy Mais t'inquiète pas, si tu peux pas je prendrai un hotel, ça me gêne pas ! 

Non mais ohlala j'ai tellement hâte !

24 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:42

L.Lupin

Normalement c'est bon mais oui je te redirai ça avec certitude ^^ Mon frère rentre le week-end chez mes parents donc ça ne changerait rien de ses habitudes roh ! Very Happy

Disons que mon frère est pudique (un peu comme moi XD) mais il est toujours réglo, il dira oui je pense ^^

Moi aussi onegai

25 Re: Tchat le Jeu 19 Mar 2015 - 17:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Oui tu me diras ça Wink 
Tu as plein plein d'endroits ou me contacter : Ici, Twitter, Facebook et Skype Smile Et le téléphone aussi, je te fais parvenir mon numéro par MP, ce sera fait ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 40]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant