Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 10:13

Azure

1ère année /sorcier en herbe
Bon ben.. Bonjour Very Happy

Je sais pas trop par où commencer donc on va essayer par le début.

Je m'appelle Sarah, 24 ans (bientôt^^). J'ai découvert HP quand j'avais 11 ans, donc en *calcule, calcule* 2002. En fait, à Noël 2001 je crois, car je suis allée de justesse voir le film 1 après sa sortie au cinoch genre juste avant qu'il soit plus en salle, donc fin 2001-début 2002. Pfiouu ça rajeunit pas ça. Grâce à ma marraine, qui les lisaient. Elle m'a demandé plusieurs fois si ça m'intéresserait, j'étais pas trop fantasy, je me cherchais encore niveau lecture a cette époque (ça va changer lol) donc je disais non.
Puis, elle m'a offert les deux premiers en poche (justement à Noël 2001), voilà, foutu. Accro à vie Very Happy 

Donc bref' ensuite, j'ai supplié mon papa chéri de m'acheter le 3 en poche, puis le 4 etc.. je me rappelle que j'avais dû attendre un peu pour le 4 en poche, car il sortait genre 3 semaines plus tard..
Puis après, j'attendais les grands formats comme le messie, les films aussi bref' comme tout le monde ici j'imagine.

Je les ai relus à différents âges (environ 1 fois par an) et à chaque fois, je découvre d'autres interprétations de certains évènements que tu ne peux comprendre qu'en étant adultes je pense scratch 

J'ai longtemps hésité à m'inscrire sur un forum HP, alors que je suis un rat de forum en général, je compte plus mes inscriptions (musique, animaux, séries...) parce que jusqu'à il y a environ 2 ans, on en parlais beaucoup avec ma meilleure amie, mais on a un peu fait le tour là, donc je recherche d'autres interprétations et surtout des possibilités de débats sur des éléments aussi indispensable que la prononciation de S.A.L.E.  Razz Razz 

J'ai quelques produits dérivés, le jeu d'échecs, le retourneur de temps, deux baguettes de Harry, une robe de Poudlard, une horloge, des puzzles...
Je rêve d'aller à Leavesden évidemment. 

Étonnamment je suis pas très Gryffondor... Bien sûr quand on m'a offert ma robe a leurs couleurs, je dit pas non hein Smile C'est la maison des héros blablabla, on est drôlement conditionnés dans les bouquins à être de leur côté puisque qu'on suis toute l'histoire du point de vue des héros. Bref' tout ça pour dire que, je serais certainement une Serdaigle. Parce que, dans le désordre:

J'adore lire, j'ai appris à 4 ans.
Je suis devenue libraire vu cette passion.
J'adore encore plus l'histoire.
Je suis intellectuelle et pas DU TOUT manuelle.
Le bleu est ma couleur préférée Razz 

Pour finir ma présentation, j'avais deux chats (m'en reste plus qu'un malheureusement) chez mes parents.
J'ai deux cochons d'inde chez moi (Ulysse et Fallen - Oui la mythologie grecque est ma période historique préférée) et une tortue (Carapuce - Oui, j'aime aussi Pokémon).

Voilà, voilà  Cool

2 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 11:38

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi Azure!

J'espère que tu rejoindras la maison de ton choix!
Moi aussi j'étais de ceux qui devaient attendre pour les formats poche à partir du 4, j'ai tenu jusqu'au 6! et encore, le 7 c'est parce qu'un oncle me l'a offert sans savoir qu'à la base j'avais les formats poche!

Bref, il doit y avoir une forte attraction des nouveaux membres possédant une tortue sur le fo', tu es la deuxième nouvelle en deux jours!!!

Au plaisir de te lire !

3 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 17:52

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hey ^^ bienvenu a toi Sarah, j’espère que tu te plaira sur le forum. T'es libraire ? C'est trop bien, j'aimerais trop travaillé avec des livres toute la journée *.*
On va bien s'entendre (enfin j’espère) parce que moi aussi j'aime la mythologie grecque.

A plus sur fo' ^^

4 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 19:57

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
salut à toi et bienvenue sur le forum j'espère tu te plairas ici. J'espère qu'on aura le droit de voir ta tortue. Comme le disait camille deux nouvelles et deux tortues ben dis donc... Quand c'est pas des camille ou des laura c'est des tortue!

bref as-tu un livre/film (hp) préféré?
As-tu personnages préférés/détestés? Qui?

5 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 20:48

Azure

Merci a vous Smile Je vous mettrai des photos de la ménagerie des que j'ai 5 minutes Wink 
Pour les livres et les perso..
Je dirais livre 5 comme préféré (AD, rébellion tout ça tout ça...) et le 2 que j'aime moins. 
J'adore Fred et George, j'aime beaucoup moins Dobby. 
Les premiers pour leur humour, le troisième parce que je hais son ton mielleux, et il est franchement trop stupide parfois  What a Face
Mais je reconnais quand même que sans lui, ils étaient foutus ArrowArrow

6 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 20:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
fred et georges le duo que personne peut détester. En revanche moi j'adore dobby car c'est son côté stupide qui est rigolo.

et ton film hp préféré?

7 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 21:03

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras les Serdys!
N'hésite pas si tu as des questions!  Pat

8 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 21:05

Azure

Difficile à dire...je suis moyennement films, même si il y a des scènes que j'aime dans chacun, globalement il en manque. (Et pis sérieux, Voldy qui part en fumée quel est le sang de bourbe à tête de limace qui a imaginé ce truc pourri?) 
Je dirai le 1 parce que c'est encore le plus complet (si on passe les oublis impardonnables). Et pis le 4 pour les images du tournoi et de la coupe du monde même si je m'attendais à plus de cette dernière. Sérieux on dirait qu'ils l'ont faite à reculons juste parce qu'elle est essentielle point de vue mangemorts. Mais que si ils avaient pu passer outre ils l'auraient fait sans sourciller.

9 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 21:07

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
je vois qu'avec toi il y aura du débats...hâte de pouvoir en discuter avec toi sur les topics.

10 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 21:34

Azure

Moi aussi Smile 
(J'attend les fameux accès qu'on ne peut voir qu'ici mais je ne sais comment..)

11 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 21:49

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera Gryffondor...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

12 Re: Et voilà...Azure le Mar 10 Mar 2015 - 22:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou Azure et !!!

N'hésite pas à poster des photos de ta collection HP dans le topic approprié! On adore voir de beaux objets!
Sinon, tout comme toi, j'adore la mythologie grecque!
J'aurai aimé m'y consacrer davantage mais je n'ai fait que survoler le sujet à la fac, c'est dommage! Confused

A très bientôt! ^^

13 Re: Et voilà...Azure le Mer 11 Mar 2015 - 7:06

Azure

Merci Very Happy
Je vous ferais des photos dès que je retourne chez mes parents, c'est la qu'est entreposée ma collection. Plus trop de place en déménageant 

14 Re: Et voilà...Azure le Mer 11 Mar 2015 - 8:07

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou Azur et bienvenue parmi nous ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas sur le forum et chez les gryffons, mais j'en suis sûre ^^

Au plaisir de te lire

15 Re: Et voilà...Azure le Mer 11 Mar 2015 - 8:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
bienvenue sur le forum .

Nous avons une invasion de détenteur de tortue en ce moment, son prénom est original!

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Si tu as des questions/soucis n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

16 Re: Et voilà...Azure le Mer 11 Mar 2015 - 21:08

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou et bienvenue à Gryffondor (j'espère que tu n'es pas trop déçue tout de même)! 

C'est rare de rencontrer quelqu'un qui n'aime pas Dobby tiens, je l'adore justement pour les défauts que tu lui trouves. Wink 

A très vite!

17 Re: Et voilà...Azure le Mer 11 Mar 2015 - 21:16

Azure

Mais non je suis pas déçue 

J'aime le bleu, mais mon signe astro est Lion, ça compense Very Happy 

(Et pis, des nanas teignent leurs chihuahuas en rose, je peux teindre le lion en bleu ciel non? Non? Bon.. 
 )

18 Re: Et voilà...Azure le Mer 11 Mar 2015 - 21:24

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui, tu peux, mais le résultat ne sera pas forcément glorieux  :

C'est tout de suite moins effrayant, mais bon. :')
Bref, encore bienvenue!

19 Re: Et voilà...Azure le Mer 11 Mar 2015 - 21:26

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Au fait viens en salle commune partagez avec nous. Bisous!

20 Re: Et voilà...Azure le Mer 11 Mar 2015 - 21:30

Azure

Merci Very Happy 
C'est pas si moche What a Face

21 Re: Et voilà...Azure le Jeu 12 Mar 2015 - 8:22

PatMol

Oups attention au flood (message de moins de 10 mots), c'est prohibé sur le forum .

22 Re: Et voilà...Azure le Jeu 12 Mar 2015 - 9:25

Azure

D'accord, je savais pour le flood, mais vous en avez pas la même définition que sur les autres forums. Normalement c'est juste les messages à la suite ou avec un smiley seul. J'essaierai de rallonger au maximum lol.  Mr.Red

Voici la petite ménagerie Very Happy

Les chats chez mes parents, malheureusement le roux est décédé...

Carapuce, et Ulysse et Fallen chez moi. Ulysse sur le pont, Fallen par terre.

Spoiler:

23 Re: Et voilà...Azure le Jeu 12 Mar 2015 - 9:32

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mes parents ont un chat roux et blanc, il ressemble au tien !!! En tout cas c'est une belle ménagerie!

Je suis sûre que tu vas te plaire chez les lions (en bleu il est très chouette aussi ce dessin Wink )

24 Re: Et voilà...Azure le Jeu 12 Mar 2015 - 13:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue (en retard) sur ce forum Very Happy 
J'espère que tu te plais parmi nous, et que tu aimeras nos chers Gryffons Wink 

A bientôt !

25 Re: Et voilà...Azure le Jeu 12 Mar 2015 - 19:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi, et félicitations pour ta répartition chez les Lions du fofo ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant