Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Bonjour tout le monde !

Par où commencer dans cette présentation ? Et bien, je m'appelle Emelyne, j'ai 25 ans et voila... Very Happy

Comment ça je n'ai pas dit grand chose ? 

Je ne vais pas dire que je suis fan de la première heure de HP. En réalité, à l'époque, je refusais totalement de lire les différents bouquins, c'était "trop à la mode pour moi". Malheureusement (ou heureusement en fait) j'ai un instituteur qui nous a imposé la lecture du premier tome. Chaque semaine on devait lire un chapitre et le vendredi, on avait un test. J'ai fini par totalement adhéré à la saga... Depuis chaque mois d’août, j'espère qu'un hibou m'apporte ma lettre... mais ce n'est jamais arrivé !  En plus j'avais 10/11 ans à l'époque et je devais entrer en secondaire à la rentrée suivante, je vous dis pas ma frustration ! :p 

Je termine doucement l'université avec un master en criminologie et un mémoire sur le polygraphe à terminer (mais qu'on leur donne du veritaserum c'est quand même plus simple !)

Je crois que je peux donner du fils à retordre au Choixpeau. Mon coeur penche pour la maison Serpentard, je suis d'ailleurs dans cette maison sur les sites que je visite mais certains de mes amis disent que Serdaigle me convient mieux. J'ai récemment reçu des chaussettes de Gryffondor donc je dois leur faire honneur et afficher ces couleurs. 

Au niveau des personnages, je pense pas vraiment en avoir un que je préfère aux autres. Mais je dois dire que a chaque fois que je relis le premier tome... j'ai un peu du mal avec Dumbledore, je sais pas pourquoi ! Il a l'air un peu prétentieux, mais ça va avec l'âge il s'assagit dans les tomes suivants

Je n'ai pas de chouette pour porter mon courrier mais j'ai tortue qui s'appelle Ninja (original !)  pas vraiment utile pour envoyer des messages !

Je pense être tombé sur forum par hasard, en cherchant un patron pour faire ma propre cape (mais en réalité je suis nulle en couture donc...)

Dernière édition par Wenley le Dim 8 Mar 2015 - 15:27, édité 1 fois

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Emelyne (j'adore ton prénom onegai ) 
J'espère que tu te plairas ici et que tu rejoindras l'une des tes maisons de cœur.

C'est sympas de lire HP à l'école,c'était moins cool le primaire chez moi Wink 
As-tu des personnages favoris? Lequels?
D'autres que tu n'aimes pas?

Tu fais des études très originales dis donc mais ça doit être intéressant!  

J'aime bien le nom de ta tortue  
As-tu des passions hors HP?

N'hésite pas si tu as des questions sur le fonctionnement du forum.
Romane

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
salut à toi et bienvenu parmi nous sur le forum. Tu es la deuxième Emelyne que je connaisse.

As-tu un livre/film préféré? (HP)

Sinon bienvenue à toi et à très vite sur le reste du forum

Wenley

Merci merci =)
(et merci pour le "j'adore ton prénom", je dois t'avouer que je ne l'ai pas choisi Very Happy)

J'étais justement en train de compléter ma présentation pour donner plus d'info sur les personnages. Je voulais aussi parler de mes tomes préférés en film et livre, mais en réalité je ne sais pas lesquels je préfère. Je les ai tous lu 3000 fois et vu 600 fois. J'ai d'ailleurs fait un marathon HP où j'ai regardé les 8 films presque de suite (on a étalé sur deux jours :p). 

Sauf le 7 en fait... je ne l'ai lu qu'une fois Oo, donc je peux en conclure que je l'aime moins que les autres. Mais c'est vrai que dans ce tome, on quitte totalement l'univers de Poudlard que j'adore, du coup j'ai un peu eu du mal. 

J'ai une autre passion qui est le papercraft, ce qui m'a conduit a faire Poudlard en papercraft ... Mais vu la taille de la chose, je sais jamais pu le terminer par manque de place chez moi :'(

L.Lupin

Coucou !! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, amuses-toi bien

Wenley

Miss Diggory a écrit:Tu fais des études très originales dis donc mais ça doit être intéressant!  

Y'a deux ans dans un cours qui s'appelle "criminologie psychologique" ils ont analysé la saga Harry Potter ! Je suis dégoutée d'avoir raté ça parce que c'était l'année avant moi et l'année suivante le prof a changé de thème :'(

Merci L.Lupin Smile

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Wenley! Very Happy 

J'espère que tu vas te plaire parmi nous! A très vite

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou Wenlet et !!! ^^

Je trouve ça bien d'avoir découvert HP à l'école! J'aurai aimé que ce soit mon cas! Mr.Red

C'est super un Master en criminologie! Etant jeune, je voulais entrer dans cette branche, mais je me suis dirigée vers l'Histoire à la place... Wink  

J'espère que tu posteras une photo de tes chaussettes Gryffy! Je trouve ça super sympa! Razz Et une photo de ta tortue aussi! Very Happy

Par contre, Dumbledore prétentieux dans le tome 1?? Shocked
Tu aurais dit le tome 6, j'aurai compris, mais dans le tome 1 je ne trouve pas spécialement... Confused  
Après, pour moi, ce n'est pas de l'arrogance! Même s'il disait souvent être brillant, il ne fait que dire la vérité et il le dit sans complaisance! D'ailleurs, il sait qu'avoir de grands pouvoirs ne fait pas de vous un grand homme! Arrow

Hâte de te lire sur les différents topics! A bientôt! 

Dernière édition par yoyo25 le Dim 8 Mar 2015 - 17:59, édité 1 fois

Wenley

Merci Smile

Histoire, criminologie ! pas beaucoup de différence Very Happy

Oui je sais pas, c'est l'impression que j'ai eu les dernières fois que je l'ai lu... Je sais pas pourquoi, mais je compte bientôt me replonger dans ma 30001ième lecture, peut-être que je vais changer d'avis. je n'étais peut-être pas dans un état d'esprit très ouvert pendant ma lecture ^^ Je sais bien que quand il dit qu'il est trop intelligent ce n'est pas dans un esprit d'arrogance, mais je sais pas ça m'a dérangé durant mes dernières lectures... comme je dis je devais pas être ouverte d'esprit à ce moment là :p

Alors voici ma tortue : (elle fait genre une 20taine de centimètre sur un peu plus d'une dizaine)
Spoiler:

Et mes chaussettes :
Spoiler:

Et forcément comme j'aime Serpentard, je ne me prive pas de l'afficher :
Spoiler:

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Elle est mignonne ta tortue! J'aime bien ces animaux! Smile

Et je kiffe aussi les chaussettes! Je veux les mêmes! Razz

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera Serdaigle.

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

Wenley

Mon dieu, Serdaigle, mais coeur ne va pas s'en remettre haha 

Merci Smile

Miss Diggory

Bravo pour ton admission chez les Serdys!
J'adore ta tortue .
C'est vraiment dommage pour avoir loupé HP :/

Je n'aime pas Dumbledore moi aussi 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est quoi tous ces fans qui n'aiment pas Dumbledore! Rrrrr! Razz

Wenley

Miss Diggory a écrit:
C'est vraiment dommage pour avoir loupé HP :/
Je crois que je vais soudoyer le prof pour voir comment il a analyser ça, parce que je vois vraiment pas :p 

Merci Smile

MlleMalefoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hello,
Bienvenue j'espère que tu vas bien t'amuser içi, A très vite sur le forum

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
J AI TROP DE CHOSE A DIRE SUR TA PRESENTATION!

Tout d'abords un point commun, ta tortue... Si je ne me trompe pas sur la photo c'est une pélomedusa subrufa. J'en ai une à la maison et.... elle a le prénom d'une des tortues ninja XD .

Deuxième point commun, je me suis mis très tard à la lecture des HP car tout comme toi je trouvais ça trop à la mode.

Troisième point commun je suis un tueur en série donc on se rencontrera grace à tes études en criminologie XD (ceci est une blague évidemment).

Non par contre pourra tu mettre tes photos de goodies HP dans les sujets adéquates, ça viendra compléter l'immense collection de vêtements HP des membres. Le sujet s'intitule "HP suit également la mode vestimentaire".

Bref bienvenue .

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bienvenue par ici Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous

Ce serait tellement un rêve d'avoir une tortue chez moi :O La tienne est trop cool ^^

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

Félicitations pour ta répartition chez nos supers Serdaigle ! Very Happy

Wenley

Merci à vous à vous quatre:) Je pense effectivement que je vais pouvoir me plaire ici Very Happy

Faut croire que "ninja" est un prénom courant pour les tortues, comme caroline :p Alors concernant la race de ma tortue j'avoue que j'en ai aucune idée. Elle a l'air d'avoir du succès Very Happy

PatMol a écrit:Troisième point commun je suis un tueur en série donc on se rencontrera grace à tes études en criminologie  (ceci est une blague évidemment).
Dommage je suis intéressée de rencontrer des tueurs en série Very Happy

PatMol a écrit:Non par contre pourra tu mettre tes photos de goodies HP dans les sujets adéquates, ça viendra compléter l'immense collection de vêtements HP des membres. Le sujet s'intitule "HP suit également la mode vestimentaire".

Pardon, j'avoue que ca n'avait peut-être pas sa place ici ^^ Je découvre doucement mais surement.

Ashtray-Girl a écrit:Félicitations pour ta répartition chez nos supers Serdaigle ! 

Merci Smile Première fois que je suis chez les Serdaigle, c'est l'occasion de découvrir Very Happy

PatMol

Pour ta tortue j'en suis sur lol.

Elle a un grand cou quand elle le sort de sa carapace! Et on dirait qu'elle sourit? Je suis donc fier de te dire que tu es en possession d'une pelomedusa subrufa

Oui désolé de te décevoir je ne suis pas le futur hannibal!

Pas de soucis pour les photos ça fait toujours plaisir à voir, mais tu verras qu'on a beaucoup de sujet sur ce forum et nous sommes TRES friand de photos d'où ma requête .

Bonne intégration parmi nous en tout cas.

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi ! C'est chouette d'avoir des photos, dès la présentation, Pat a raison, on adore les photos ici!!!

Pat, je suis bluffée par ta connaissance des tortues !! (je ne pensais pas un jour être bluffée par un post de Pat Wink )

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Emelyne, j'espère que tu te plairas ici. Dommage qu'on ne t'ai pas eu chez les Serpentards, snif, haha. 

Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ?

À bientôt ! x

Miss Diggory

Graoully a écrit:Bienvenue à toi ! C'est chouette d'avoir des photos, dès la présentation, Pat a raison, on adore les photos ici!!!

Pat, je suis bluffée par ta connaissance des tortues !! (je ne pensais pas un jour être bluffée par un post de Pat Wink )
En effet je ne connaissais pas cette passion de Pat.
Pat et ses passions cachées... On en découvre tous les jours  PatMol

N'hésite pas si tu as des questions sur le forum Wenley!

Wenley

PatMol a écrit:Pour ta tortue j'en suis sur lol.

Elle a un grand cou quand elle le sort de sa carapace! Et on dirait qu'elle sourit? Je suis donc fier de te dire que tu es en possession d'une pelomedusa subrufa

Et bien je suis heureuse de l'apprendre haha. Je sais qu'il y avait un nom sur l'étiquette quand je l'ai achetée, mais c'était y'a genre 5 ans alors je ne m'en souviens plus trop :p Mais je me souviens qu'à l'époque je me suis tapée un stresse parce qu'on m'avait dit qu'elle était interdite (en France mais pas en Belgique, qu'elle était cannibale et que si jamais c'était le cas, le vendeur de torture (sans citer le magasin) m'avait dit qu'il fallait que je la laisse mourir ! NON MAIS j'étais choquée !

Voldemorte a écrit:
Bienvenue parmi nous Emelyne, j'espère que tu te plairas ici. Dommage qu'on ne t'ai pas eu chez les Serpentards, snif, haha. 
Merci, je suis chez Serdaigle maiis mon coeur est avec vous haha :p

Graoully a écrit:Bienvenue à toi ! C'est chouette d'avoir des photos, dès la présentation, Pat a raison, on adore les photos ici!!!

Merci ! Et bien j'irai mettre mes photos dans les endroits appropriés alors Very Happy 

Voldemorte a écrit:
Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ?

Mmmmmmh bonne question j'avoue que je ne me suis jamais posé la question :p je crois que mon caractère est trop compliqué que pour pouvoir se retrouver dans un seul personnage :p Mais en tout cas je vais me pencher sur la question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant