Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 19:04

_alwaysHP_

Moldu
Moldu
Hello hello tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum (non c'est pas vrai ?!) et mon nom est Camille, j'ai 16 ans, et je vis quelque part dans l'Ouest de la France. 

Pour tout vous dire, je ne connais Harry Potter que depuis plusieurs années (peut-être en 2012-2013, pas plus...) mais je suis littéralement tomber sous le charme de cette saga, et je ne remercierai jamais assez M. Rowling d'avoir écrit cette merveilleuse, fabuleuse, incroyable et extraordinaire histoire. 

Sinon, je suis fan (et encore, c'est un bien faible mot) de DRAMIONE ! Si quelqu'un ici connais et aime ce couple, surtout dites le moi, j'aime déjà cette personne ! Et pour ceux qui ne connaisse pas, vous vous dites, c'est quoi "Dramione" ? Eh bien, c'est tout simplement le magnifique couple que forme Drago Malefoy (mon amouuuurrr...) et Hermione Granger ! Enfin... Qu'ils forment dans les fanfictions que je lis, car je regrette bien qu'Hermione se soit mariée avec Ron (ils ne vont pas ensembleeee, je trouve). 

Me concernant, je suis une fille banale, mais un peu (beaucoup oui!) folle sur les bords. Quand on me voit on dirait vraiment pas, mais je ne suis pas seule dans ma petite tête ! Hé, partez pas, je mords pas ! Quoi que... ? Les serpends mordrent, et comme je suis à Serpentard (d'après Pottermore ^^) ça me correspond plutôt très bien.

Bref, j'epère que la petite présentation convient à tout le monde ! Bonne soirée ♥

2 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 19:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou Camille et !!!

Y a pas d'âge pour se plonger dans HP et devenir fan! Wink

Je ne suis pas pour le dramione et je n'aime pas beaucoup Drago mais je ne doute pas qu'on a d'autres choses en commun! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici et que la maison Serpentard t'accueillera prochainement

3 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 19:14

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
bienvenue à toi,

je sens qu'on va bien s'entendre car j'adore le couple dramione !!!! et attention Drago est à moi !!!!!!  j'espère que tu seras dans la maison de serpentards, on ne mords pas non plus !!!

à bientôt dans le forum

4 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 19:22

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi  Very Happy

Je suis la Directrice des Serpentard...et je mords  !  Gniark gniark. J'espère que tu rejoindras notre maison  Very Happy

5 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 19:34

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Tout d'abord, un grand bienvenu à toi Very Happy

Comme dit yoyo25, il n'y a pas d'âge pour devenir fan d'Harry Potter, chacun à son propre rythme.

Je ne peux détester Draco et le Dramione est un de mes couples favoris ! (Sachant que je lis aussi des drarry, dransy, enfin de tout en fait, je suis loin d'être compliquée )

Peut-être l'occasion de se revoir à Serpentard, qui sait ?
Les Serpentars c'est les meilleurs ♥
(pottermore m'a mis aussi à serpentard)

6 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 20:11

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue sur le forum ! 
J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je doute que ce soit le contraire qui se produise Smile
Je te souhaite aussi d'intégrer la maison Serpentard si c'est ta maison de coeur ^^

7 Réponses le Jeu 5 Mar 2015 - 20:16

_alwaysHP_

Moldu
Moldu
Yoyo25 : Merci beaucoup ! Quel accueil, ce site est génial ! Même si tu n'aime pas trop Drago, je suis sur qu'on peut s'entendre aussi ^^ Et j'epère aussi que j'irai à Serpentard, ça serait vraiment super !

mlloradu18 : Merci à toi ! Ouiiiiii c'est super ^^ Mais Drago est à MOI XD A bientôt !

Ashtray-Girl : Sayonara à toi aussi ! Ouhhh j'ai peeuuur XD J'epère que je vais rejoindre Serpentard ! A bientôt j'epère ^^

Pansnape : Merci énormement, l'accueil est phénoménal ici, j'adore ! Super, une autre fan, je t'adore déjà toi aussi x) Je compte bien aller à Serpentard ! Et tu as raison, ce sont les meilleurs ! Bonne soirée ^^

Roseerica : Merci ^^ ! J'en doute aussi, toutes les personnes qui vont envoyer des messages jusqu'ici sont vraiment super =D A bientôt x)

Dernière édition par _alwaysHP_ le Jeu 5 Mar 2015 - 20:19, édité 1 fois

8 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 20:16

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
AAAAAAAH une fan de Dramione je sens qu'on va bien s'entendre !!! Very Happy Very Happy
Dramione c'est la vie !!!!!!!!!! je lis des fic dramione et je suis total accro Smile <3
et Drago c'est mon mari là >< d'abord !

Et oh une nouvelle Camille !
Bienvenue en tout cas !
( et moi aussi je suis folle ne t'inquiète pas, tu es aussi saine d'esprit que moi... ^^)

9 Réponse 2 le Jeu 5 Mar 2015 - 20:24

_alwaysHP_

Moldu
Moldu
Galadriel : Toi aussi tu es fan ?! Géniiaal ^^ Ouii Dramione c'est ma raison de vivre (j'exagère peut-être un peu.. Ou pas). J'ai lu des centaines de fanfictions, c'est vraiment mon couple préféré, je suis accro aussi !! Noooooon Dragochounet il est à MOI d'abord ! Et même qu'il est à personne d'autre ! XD Mais merci beaucoup (j'aodre la petite réplique de Luna à la fin, c'est trop classe ^^)

10 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 21:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu t'y plairas et que tu rejoindras les Serpys.
As-tu des passions hors HP.?

je suis aussi une fan récente (2012) et j'adore les dramiones 

N'hésite pas si tu as des questions
Miss

11 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 21:20

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

12 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 21:32

samia

Moldu
Moldu
bienvenue parmis nous camille ^^ contente de compter une fan de dramione de plus!!
Je suis d'accord avec toi Hermione et Ron ça fait bizzar moi je les aurait plutôt vue ayant une amitié fraternelle,un peu comme Harry et Hermione mais bon...
et comme toi et Galadriel Wink je suis totalement accro au fiction dramione!!
enfin bon tous ça pour te souhaiter la bienvenue Smile

13 Re: Petite présention de moi ! le Jeu 5 Mar 2015 - 23:10

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Camille (Entre les Laura et les Camille ça va devenir compliqué de s'y retrouver là!), j'espère que tu te plairas parmi nous, contente de t'accueillir parmi les Serpentards !

Si tu aimes les Dramiones, je te conseille « Tout le monde peut tomber amoureux, Malefoy » de MalfoyHeartless si tu ne l'as pas déjà lu. Même si je ne suis pas à fond dans le Dramione, comme toi, j'aurais aimé que J.K. Rowling les fasse finir ensemble. Ron/Hermione et Harry/Ginny (bien que j'adore ce couple) m'a semblé être la solution facile. Ça aurait été un vraiment intéressant que leur relation évolue, et surtout ça aurait marqué le coup ! Dommage qu'elle est privilégié finalement, le rouquin, même s'ils sont choux tous les deux.

Sinon quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ? Quels sont tes livres préférés en dehors d'HP ?

À bientôt chez les verts et argents ! xx

14 Re: Petite présention de moi ! le Ven 6 Mar 2015 - 7:27

_alwaysHP_

Moldu
Moldu
Miss Diggory : Merci beaucoup ! Je suis accepter à Serpentard !! *danse de la joie* Je suis très contente de mettre inscrite ici ^^ Hors d'HP ? Eh bien, je suis une lectrice passionnée de romans et de fanfictions, j'adore aussi regarder plein de séries fantastique, du genre Merlin, Doctor Who ou Arrow... Sinon, j'aime beaucoup l'histoire (la matière je veux dire), et regarder des documentaires. Brefouille ! Et toi ? Ohohoh une autre fan de Dramione ! N'est ce pas merveilleux ! XD Merci beaucoup ! A bientôt ^^

15 Re: Petite présention de moi ! le Ven 6 Mar 2015 - 8:07

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Camille ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu pourras rejoindre la maison de ton cœur ^^

J'aime bien les Dramione aussi, même si je suis pas une graaande lectrice de Fanfic Razz 

Au plaisir de te lire

16 Re: Petite présention de moi ! le Ven 6 Mar 2015 - 8:57

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Les Camille en FORCE !!! En même temps, ce prénom est tellement courant dans la génération années 90 et années 2000, soit une bonne partie des fans d'HP, que forcément ça se répercute sur le top prénom du forum ^^
Bonjour et bienvenue en tout cas !!

Tu vas voir les serpys sont sympas Smile Bon Ash est un peu fofolle mais c'est comme ça qu'on l'aime Wink 

Moi j'étais nulle en histoire enfin, j'ai beaucoup apprécié certaines années et pas beaucoup d'autres, les profs jouent beaucoup ...

A bientôt !

17 Re: Petite présention de moi ! le Ven 6 Mar 2015 - 11:17

Miss Diggory

_alwaysHP_ a écrit:Miss Diggory : Merci beaucoup ! Je suis accepter à Serpentard !! *danse de la joie* Je suis très contente de mettre inscrite ici ^^ Hors d'HP ? Eh bien, je suis une lectrice passionnée de romans et de fanfictions, j'adore aussi regarder plein de séries fantastique, du genre Merlin, Doctor Who ou Arrow... Sinon, j'aime beaucoup l'histoire (la matière je veux dire), et regarder des documentaires. Brefouille ! Et toi ? Ohohoh une autre fan de Dramione ! N'est ce pas merveilleux ! XD Merci beaucoup ! A bientôt ^^
Contente que tu te plaises déja parmi nous Very Happy 
Moi?  J'aime bien la musique (slam,rock français et pop britannique),les concerts,le théâtre,lire et les forums Wink  
J'aime bien Merlin,on regarde ça en anglais (Pour les matières je préfère l'espagnol Razz )
N'hésite pas si tu as des questions!!

18 Re: Petite présention de moi ! le Ven 6 Mar 2015 - 21:23

Legowen

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Salut a toi encore autre Camille!
Je te souhaite une bonne entrée chez les Serpentard.

P.S:Et je te signale que Legolas est beaucoup plus beau que Malfoy!
PPS : et Drago il est à ma sœur !!!!! (je te défend Margaux tu me revaudra ça :p !)

19 Re: Petite présention de moi ! le Sam 7 Mar 2015 - 13:39

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Bienvenue a toi ! Et dans la maison Serpentard tu verras on s'y sent trés bien Wink

Héhé moi aussi j'adore le dramione ^^ Que veux tu Drago est un de mes personnages préférés  errered

A bientôt sur le forum !

20 Re: Petite présention de moi ! le Sam 7 Mar 2015 - 15:07

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bienvenue!

Les Camille en FORCE !
C'est clair  

J'espère que tu vas te plaire sur le forum. Very Happy

21 Re: Petite présention de moi ! le Sam 7 Mar 2015 - 16:42

Galadriel

Voldemorte a écrit:
Si tu aimes les Dramiones, je te conseille « Tout le monde peut tomber amoureux, Malefoy » de MalfoyHeartless si tu ne l'as pas déjà lu.

Tout a fait d'accord avec toi, c'es le plus romantique que j'ai lu, bien que j'ai failli tuer Hermione car elle fait souffrir Drago :(.
Je te conseille celle là assez drôle : https://www.fanfiction.net/s/7123145/1/Un_jour_les_Serpentards_domineront_le_monde sur Facebook à Poudlard Wink
Et celle là : https://www.fanfiction.net/s/2327157/1/ j'ai adoré ^^
Et https://m.fanfiction.net/s/4091470/1/c'est un peu, euh, étrangebizarre par moment mais bon.

Voilà bravo pour ton admission chez les Serpentards Smile

22 Re: Petite présention de moi ! le Dim 8 Mar 2015 - 15:40

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bievenue à toi je vois que tu te plais déjà sur le forum, quel est ton livre/film (HP) préféré?

23 Re: Petite présention de moi ! le Dim 8 Mar 2015 - 16:17

L.Lupin

Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ^^ Amuses-toi bien chez les serpys, c'est une maison extra Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]