Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lucie-granger

1ère année /sorcier en herbe
Tout d'abord bonjour a toutes et à tous,

je m'appelle Lucie, j'ai 26 ans et j'habite dans un appartement à Langres en Haute-Marne qui se situe a environ 45 minutes au nord de Dijon.
   Je travail dans la construction automobile depuis plusieurs années et cela fera bientôt 1 an que j'y serai embauchée.
   Je me qualifierais comme quelqu'un de souriante, généreuse, courageuse et avec une pointe de caractère.
   J'ai plusieurs passions dans la vie notamment la musique, les sorties, l'humour et le football etc ...
   Comment j'ai connu ce forum ? c'est très simple. Cette nuit j'ai taper sur la page Google "forum Harry Potter" et j'ai cliquer sur le premier lien, celui là Smile
   Mon tome préféré est "le prisonnier d'Azkaban" car c'est celui qui m'a fait devenir une très grande fan d'HP.
   J'ai un top 3 de mes personnages préférés qui sont :
3- Rémus Lupin, qui grâce à lui m'a fait aimer cette saga
2-Hermione, femme courageuse et très intelligente
1-Rogue, qui est quelqu'un de tellement fort, malin, intelligent, beau, avec une classe et surtout un très grand héros comme je les aiment. My best !
   Cela fait maintenant quelques années que je collectionne toutes choses en rapport avec HP et il y a environ 3 ans je me suis fais tatouer le symbole des reliques de la mort sur mon poignet.
   Voila je pense que ma présentation est bien charger et maintenant avec toutes ces informations je vous laissent le libre choix de choisir ma maison... Le choixpeau doit savoir Wink
   N'hésitez pas à venir me parler et à bientôt j'éspère !!!

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy
J'te souhaite de t'éclater parmi nous ! Very Happy

C'est toi sur ta photo de profil ? Si oui, il faudra la retirer, notre charte indique bien que les photos de soi-même sont interdites en photo de profil, n'hésite pas à la relire en cas de besoin Wink

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous Lucie!

Moi aussi j'aime beaucoup Lupin et Hermione !! Ce sont de chouettes personnages !

Peut être que le Choixpeau te répartira chez les pouffys, ou peut être pas, dans tout les cas, ce sera un plaisir de discuter avec toi !

A plus sur le fo' !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut Lucie!

Moi aussi j'adore Rogue et Hermione! Ils font partie de mes préférés!

Et moi aussi j'ai le symbole des Reliques de la Mort tatoué, mais derrière l'oreille droite par contre!

En espérant te voir chez les Poufy!

A bientôt! ^^

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Bienvenue a toi Smile 
Je viens aussi d'arriver et pour ce que j'ai vu c'est vraiment un chouette forum !
Ha je crois que notre Hermione est aimée de tous , j'ai pas encore vu le contraire en tout cas Wink
Super le tatouage des reliques je voulais le faire aussi mais j'attend encore un peu histoire de ne pas regretter ! 
Bon courage pour la répartition , moi j'attend aussi !

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Lucie, j'espère que tu te plairas ici ce dont je ne doute pas. 

Quels sont les personnages que tu détestes et pour quelles raisons ? Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ?

À bientôt ! xxx

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue parmi nous Smile 
J'espère que tu te plairas ici, mais je ne doute pas que ce sera le cas Wink

A bientôt ! Peut être à Serdaigle ?

lucie-granger

Merci à toutes et à tous pour votre accueille chaleureux!

Les principaux personnages que je détestes sont :
 Voldemort, Ombrage, Lavande, Goyle et Lucius car pour certains ils sont cruels, agaçants et prétentieux !

Le personnage qui me ressemble le plus au niveau du caractère est je pense Neville car je n'ai pas peur d'affronter mes amis quand il le faut, je suis fidèle et je sais m'imposer quand il le faut. Mais j'ai un petit côté Luna avec son folklore ça réflexion et originalité .

voila vous savez tous maintenant !

J'ai une question, j'aimerai savoir où je pourrais parler de l'exposition HP à Paris sur le forum car j'aimerai y aller le jour de l'ouverture mais je suis seule et je voulais savoir si il y avait des personnes qui sont dans un hôtel le vendredi 3 avril à Paris pour que puisse faire connaissance avec des fans ..?

bisous

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Dès que tu seras répartie dans une maison, tu auras accès au topic sur l'exposition Wink

lucie-granger

Merci pour cette réponse rapide Smile

Juste une dernière chose si je puis me permettre !
Quand aura lieu la répartition ?

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
El', une des admins, devrait passer rapidement pour te dire quelle sera ta maison, peut être dans la soirée, peut être demain, ça dépend ses dispos, mais c'est en général très rapide, t'inquiètes Wink

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Bienvenue
J'espère que tu te plairas parmi nous. :3:

EDIT : Et je m'excuse cordialement de ne pas avoir fait plus de 10 messages, car je n'avais spécialement de questions à poser. Et que je tenais à souhaiter bienvenue malgré le peu de mots. Donc encore désolée.

Dernière édition par Pansnape le Ven 27 Fév 2015 - 23:30, édité 1 fois

lucie-granger

Merci encore pour vos réponses et votre bonne humeur chaleureuse Smile

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Très bel avatar! Simple mais efficace! XD
On est deux à avoir ce symbole dans la peau!

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Lucie (j'adore ton prénom onegai ) J'espère que tu te plairas sur le forum.

Quel genre de musique aimes-tu? 
N'hésite pas si tu as des questions

Attention au flood Pansape,les messages de moins de 10 mots sont interdits ici Pat Ce n'est pas grave mais il faut faire attention Wink

lucie-granger

Merci encore pour tous !
Je n'ai pas de style prédéfini j'écoute vraiment de tout
En variété francaise j'écoute pas mal de Bruel, Willem, Cabrel et musique festival.
Sinon j'apprecie beaucoup la musique anglaise comme Bublé, Adèle ...

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et bienvenue   

Ta maison sera Poufsouffle...

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

lucie-granger

Je suis très honnorer de faire partie de la maison poufsoufle, j'espère être à la hauteur de vous tous !
A bientôt

Miss Diggory

Bienvenue parmi nous Lucie!
Tu verras il y règne bonne humeur et rires.
Je vois que tu as déjà trouvé le chemin c'est top  

J'aime bien Willem et Adèle moi aussi Smile

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Lucie! Very Happy 
J'espère que tu vas te plaire sur le forum, et je te dis à très vite!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Trop cool!!! Une nouvelle Pouffy!!!  

On est la maison la plus active du fofo, je crois... Tu ne regretteras pas ta répartition!

A très vite!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
coucopu est bienvenue à toi à Lucie, j'espère que tu t'y plairas si ce n'est déjà fait. Bravo pour ta répartition et à très vite sur le reste du forum

lucie-granger

Merci de m'accueuillir sur le forum et merci a toutes les maison! je vois que la bonne humeur y règle et cela est très agréable.
Merci aux poufssoufle de leurs sympathie, je sens que je vais m'y plaire Wink

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Smile 

J'espère que tu te plairas chez les pouffys, mais je suis sûre que ce sera le cas ^^

Au plaisir de te lire !

L.Lupin

Je suis en retard

Sois la bienvenue sur le forum, amuses toi bien !! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]