Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Présentation PegaseChou le Mer 25 Fév 2015 - 22:45

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Bonjour à tous !
Je suis PegaseChou ( en référence à pégase dans Hercule de disney : fan de disney) mais avant tout fan de Harry Potter !
J'ai lu et relu tout les tomes de la saga et vu aussi tout les films ! 
Je suis entrer dans cet univers a l'âge de 11 ou 12 ans et n'en suis plus ressortie ! 
Mon tome préférée est le 5 car j'ai ris , pleurer et était en colère c'est le tome où je me suis sentie le plus en accord avec les émotions d'harry mais j'adore tout autant les autres tomes ! 
Difficile de choisir mon personnage préférée j'aime beaucoup Harry mais aussi Hermione, Bellatrix , Rogue et Drago qui selon moi aurait pût mériter qu'on s'attarde plus sur son personnage ( j'ai beaucoup prier pour qu'il passe du côté gentil !) 
Mais je peux dire avec facilité et je suis désolée pour tout ceux qui l'adore mais je déteste vraiment Ron ( pas autant qu'ombrage cela dit )  , c'est le personnage qui me laisse vraiment perplexe , je ne comprend vraiment pas pourquoi Hermione si intelligente fini avec lui ! J'en pouvais plus de ses crises de jalousie ! j'aime bien son surnom de weasmoche , j'avoue je dois avoir un côté serpentard ( d'ailleurs je suis dans cette maison sur pottermore ) 
En tout cas j'ai hâte de tout découvrir de ce site et partager avec d'autres fan car dans mon entourage je suis seule a aimer a ce point et je n'avais jamais penser a m'inscrire avant aujourd'hui .
Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

2 Re: Présentation PegaseChou le Mer 25 Fév 2015 - 23:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue PegaseChou, fan de Disney!

Si le tome 5 est ton préféré (comme moi), c'est que tu as très bon goût! Razz

Dommage pour Drago... mais les seuls Serpentards passés dans le bon camp resteront Rogue et Regulus! errered
Mais bon les films ont rendu Drago plus courageux qu'il ne l'est dans les livres, ça console un peu j'imagine! Wink  

Détester Ron?! J'ai du mal à comprendre, moi qui l'aime beaucoup! Mr.Red
Il est si courageux, tellement malin et c'est un ami fidèle!

A très bientôt sur le fofo! ^^
En espérant que tu rejoindras la maison de ton choix!

3 Re: Présentation PegaseChou le Mer 25 Fév 2015 - 23:05

PtitMandrake

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
je te souhaite la bienvenue parmi nous même si je vein quasiment d'arriver :/

je suis d'accord pour certains poing au niveau de Ron mais a la fin de l'histoire je trouve qu'il a mûri et qu'il à appris à réfléchir Smile

tchiuusssss !

4 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 7:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

Tu n'es pas la seule du fofo à ne pas vraiment aimer Ron (Arwen, il me semble que tu ne l'apprécies pas des masses non plus ? Wink ) 
Perso il me fait assez rire, très terre à terre, bref, j'aime beaucoup ! Very Happy

5 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 8:28

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi sur le forum ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'éclateras par ici ^^

A bientôt

6 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 8:33

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Merci pour vos messages de bienvenue, c'est trés agréable !
Certes Ron a changé vers la fin mais beaucoup trop tard a mon goût mais bon j'ai peut être forcé a dire " le détester" parce que de toute façon sans lui ca ne serait pas pareil ! il a quand même bien aidé notre cher Harry ^^

Ah bon Drago plus courageux dans les films ? je crois qu'il faut que je relise les livres parce que a lire pas mal de messages comme quoi les films ont rajouté certaines choses ça m'embrouille ^^

7 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 8:51

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh oui les films l'ont rendu plus héroïque! (fanservice oblige)
Par exemple quand on le voit aux côtés des combattants de Poudlard et qu'il refuse de rejoindre Voldemort quand son père lui demande (il n'obéit que quand c'est sa mère qui l'appelle)... Et bien ce n'est pas dans le livre ça! Au contraire, dans le livre, il change de camp quand ça l'arrange pour sauver sa vie! Après que Harry l'ait sauvé, il continue à dire à un Mangemort qui veut l'achever qu'il est avec eux! A aucun moment on ne le voit s'opposer aux Mangemorts, comme le suggère le film! Rolling Eyes

Bref, tu l'auras compris je déteste Drago! Embarassed
Pour moi c'est un lâche, un couard, et rien d'autre...
Et je suis contente que Rowling ait dit elle-même qu'elle ne comprenait pas comment on pouvait aimer ce personnage! ee8/

8 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 13:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue sur le forum Smile 
J'espère que tu te plairas bien parmi nous, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis Very Happy 
On est tous adorables (surtout moi)  LG555

9 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 13:21

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
Avant tout, Bienvenue ! 

Ron, je ne l'apprécie pas non plus, je l'aime bien pour son côté de gars rigolo, mais c'est sans plus.

Je vois que le tome 5 t'a aussi ensorcelé Razz

Après pour Draco, chacun voit de son point de vue. Certes, dans les films, il y a eu des choses changées mais bon on peut pas et/ou parfois on peut s'accorder le droit de changer certaines choses qui diffèrent du livre.
Moi, je l'aime, on a compris je prends sa défense. J.K dit qu'elle comprend pas pourquoi on ne l'aime ? Tout simplement parce qu'il est un personnage antihéro et que parfois c'est intéressant de s'intéresser à eux qu'aux personnages principaux (enfin, je parle pour moi, mon ressenti). Mais oui c'est un lâche, même moi qui apprécie ce personnage, j'avoue ses défauts. J'aime bien que le film est suggéré un petit changement par rapport au livre, ça donne une image en plus. Votons pour Draco et Rogue, je te rejoins PegaseChou  

A Choisir PegaseChou, quel personnage te ressemblerait le plus ? 
Et le film/livre que tu as moins aimé ? 

10 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 14:05

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Comme toi, j'adore Rogue Pansnape! Et justement je préfère le Drago des films car il est plus courageux! J'ai apprécié ce changement dans les films! Very Happy

11 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 19:32

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
yoyo25 : Je crois que si j'avais été a la place de Drago moi aussi j'aurais dit que j'étais toujours du coté des mangemort, histoire de pas me prendre un avada kedavra en pleine tête ! ( eh oui on s'appelle pas tous Harry Potter Very Happy )

Tu dois être de mon avis aussi Pansnape ( faut rester souder pour notre Drago :p ) Je pense comme toi a son propos certes il est méchant etc mais ca fait du bien ! 
Pour répondre a ta question le personnage qui me ressemblerais le plus serait un mix : un peu d'hermione pour le coté culturelle ( plus d'une centaine de livres dans ma chambre !) un peu de neuville pour la maladresse et pour finir un peu de drago  (oui je suis pas toujours gentille mais c'est rare ^^) 
le film que j'ai moins aimé c'est le 5 car j'attendais beaucoup vu que c'est mon livre préférée !
Et on va dire le 7eme tomes que je ne trouve pas complet je sais pas comme un sentiment de manque ^^
Et toi ?

Et encore merci au message de bienvenue Wink je sens que je vais me plaire ici ! Et je vois que beaucoup aime le tome 5 c'est super !

Au fait ! j'ai une question savez vous quand je pourrais envoyer des messages un peu partout sur le forum ?
Serais-je prévenue par la messagerie ?

12 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 19:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu pourras poster des messages partout sur le fofo après ta répartition! Smile

Le film que j'ai moins aimé c'est le 5 car j'attendais beaucoup vu que c'est mon livre préférée !

Je suis bien d'accord avec toi!
Quelle déception ce film...

13 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 20:33

Pansnape

yoyo25 a écrit:Comme toi, j'adore Rogue Pansnape! Et justement je préfère le Drago des films car il est plus courageux! J'ai apprécié ce changement dans les films! Very Happy

Oui onegai Un côté sympa à voir de ce personnage. Very Happy J'aurai aimé avoir Rogue en professeur, malgré son côté flippant parfois, il est génialissime.

PegaseChou a écrit:Tu dois être de mon avis aussi Pansnape ( faut rester souder pour notre Drago :p ) Je pense comme toi a son propos certes il est méchant etc mais ca fait du bien !
Pour répondre a ta question le personnage qui me ressemblerais le plus serait un mix : un peu d'hermione pour le coté culturelle ( plus d'une centaine de livres dans ma chambre !) un peu de neuville pour la maladresse et pour finir un peu de drago (oui je suis pas toujours gentille mais c'est rare ^^)
le film que j'ai moins aimé c'est le 5 car j'attendais beaucoup vu que c'est mon livre préférée !
Et on va dire le 7eme tomes que je ne trouve pas complet je sais pas comme un sentiment de manque ^^
Et toi ?

Tout à fait. Very Happy
On a tous un côté "serpent" en nous, je suis pareille (rare que je m'énerve, faut vraiment aller).
Les films, je les ai tous aimé, même si au fur à mesure que je grandisse et devienne une jeune adulte, qu'il y avait certaines choses qui diffèrent, mais bon j'apprécie. (surtout grâce à interprétation des acteurs et des décors qui sont ). C'est pareil le tome 7, j'ai eu un peu de mal car le manque, mais aussi je ne voulais pas que ça se termine donc j'avais cette nostalgie et une tristesse ( à croire que je suis trop émotive ). Mais oui, je pense comme toi, j'ai pas trouvé complet. ..

14 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 20:44

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Samantha, j'espère que tu te plairas ici, et au plaisir de te retrouver chez nous, Pottermore ne se trompe jamais ! En tant que fan de disney, tu devrais bien t'entendre avec SnowyOwl

Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie et pourquoi ?

À bientôt ! x

15 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 20:45

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Grand Mâle Reproducteur...
Hello et bienvenue sur le forum!

Ton avatar est trop mignon lol.

J'espère que tu te plairas ici, mais je ne m'inquiète pas trop d'autant plus que tu as l'air d'être loquasse comme beaucoup d'entre nous.

Au plaisir de te lire.

Si tu as des soucis/questions n'hésites pas à contacter un membre du staff. Nous sommes la pour ça.

16 Re: Présentation PegaseChou le Jeu 26 Fév 2015 - 22:00

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
coucou et bienvenue à toi, moi non plus je ne m'en fais pas tu as déjà l'air d'être pas mal intégré. Je ne vois aucune questions à te poser...
Sur ce je te dit à très vite...

17 Re: Présentation PegaseChou le Ven 27 Fév 2015 - 9:50

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Yoyo25: merci j'ai hâte de savoir ce que le choixpeau va décider !

Pansnape: pareil je pense que personne ne voulait si ça s'arrête ! Smile

Voldemorte : comme j'ai dit plus haut c'est un mix de personnage, impossible de faire un choix, j'aimerais savoir si toi tu y arrive ? Quel personnage te ressemblerais le plus mentalement bien sur Wink
J'espère faire la connaissance de cette fan de disney bientôt alors !

PatMol : oui tu as vu il est trop chou mon avatar ! C'est mon Pegase ^^ 

En tout cas merci de vos messages ça fait plaisir , on se sent vite intégrée et c'est agréable de pouvoir discuter avec des gens très sympathique ! C'est mon premier forum et je ne suis pas déçu ! 
A très vite tout le monde !!

18 Re: Présentation PegaseChou le Ven 27 Fév 2015 - 15:25

Invité

Invité

Ah oui, au temps pour moi. Je vais faire un copyright dessus, zut alors, haha.

Moi, incapable d'y répondre clairement non plus.  Mr.Red

19 Re: Présentation PegaseChou le Ven 27 Fév 2015 - 21:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous Pégase Very Happy
J'espère que tu rejoindras les Serpys et que tu te plairas sur le forum.
Moi j'adore aussi Drago!Je te rejoins tout à fait! c'est facile de le critiquer quand on est assis dans son canapé Razz 
N'hésite pas si tu as des questions

20 Re: Présentation PegaseChou le Sam 28 Fév 2015 - 13:36

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et bienvenue.  

Ta maison sera Serpentard  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

21 Re: Présentation PegaseChou le Sam 28 Fév 2015 - 14:03

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Ahh super je suis a serpentard !! Merci je suis vraiment contente de ce choix !
Je vous dis donc a très vite a tous sur le forum !!!
A bientôt !!

22 Re: Présentation PegaseChou le Sam 28 Fév 2015 - 16:45

Invité

Invité

Bienvenue chez nous ! Contente de te compter parmi les Serpents ! 

23 Re: Présentation PegaseChou le Sam 28 Fév 2015 - 19:49

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
ooooh des fans de Drago bonjour je peux entrer dans votre club ? Smile
en tout cas bienvenue à toi Pégase (j'aime ton avatar ^^)

24 Re: Présentation PegaseChou le Dim 1 Mar 2015 - 12:30

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue!

J'ai la même peluche que toi dis-donc.  
J'espère que le forum va te plaire, et à très vite! Smile

25 Re: Présentation PegaseChou le Dim 1 Mar 2015 - 13:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Félicitations pour ton entrée chez les serpents!  

J'espère te retrouver très vite sur les différents topics!  

PS: trop mignon ton avatar (j'avais oublié de te le dire)!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant