Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101 Re: La Belle et La Bête. le Lun 3 Avr 2017 - 1:18

Aubliviate

1ère année /sorcier en herbe
Je l'ai vu et il est juste sublime ! J'avoue y être allé sans souvenir du dessin animé, donc je n'ai pas pu comparer et je ne m'attendais pas à grand chose non plus... J'appréhendais un peu les effets spéciaux, j'avais peur qu'il y en ai à outrance et en fait pas du tout, le film est super bien fait, la Bête est géniale, honnêtement il y a du très bon travail niveau effets spéciaux ! 

Pour les acteurs j'ai vu énormément de critiques contre Emma Watson, pour ma part je l'ai trouvé magnifique, émouvante et complètement dans le rôle ! Les autres aussi sont géniaux, j'ai vraiment adoré, j'ai passé un très bon moment, c'est du spectacle et je compte bien y retourner une seconde fois ! 

102 Re: La Belle et La Bête. le Mar 11 Avr 2017 - 22:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'ai vu le film cet aprem, et j'ai bien aimé dans l'ensemble. ^^
Visuellement, c'est sublime, magnifique, presque parfait (décors, costumes, ambiance, atmosphère etc). Je dis presque parce qu'il manquait peut-être un peu d'originalité par rapport au dessin animé.
J'ai trouvé les acteurs très bons. Je ne suis pas une grande fan de Emma, mais elle est crédible dans le rôle de Belle. Mon personnage préféré reste Gaston ; j'ai trouvé l'acteur excellent. La Bête elle est très réussie, très "belle" finalement. Sinon, la Belle et la Bête avaient une bien meilleure alchimie que les personnages incarnés par Seydoux et Cassel et c'est un gros point fort du film (je précise que j'ai bien aimé celui avec Cassel également)! 
Par contre, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de chansons dans le Disney et que, par conséquent, il n'était pas nécessaire d'en rajouter des nouvelles. J'avoue avoir trouvé qu'il y en avait un peu trop... Cependant, certaines scènes m'ont vraiment fait frissonner : celle de la danse évidemment avec le magnifique "Histoire éternelle"! Et j'ai aimé qu'on en apprenne plus sur la Bête, son enfance notamment ; c'est même dommage que cela n'ait pas été plus développé.
Au final j'ai passé un bon moment et je le reverrai avec plaisir une seconde fois, mais je maintiens que l'intérêt du film reste minime dans la mesure où il ne propose aucune relecture par rapport au Disney... C'est un copié-collé très réussi mais ce n'est malheureusement que ça et le film manque du coup de personnalité.

103 Re: La Belle et La Bête. le Sam 15 Avr 2017 - 12:33

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
J'ai beaucoup aimé ce film, les décors étaient vraiment réussis et les acteurs étaient superbes pour incarner les personnages (Emma en Belle c'était magique). Les costumes étaient également magnifiques et j'ai particulièrement aimé les personnages de Lumière et Big Ben que j'appréciais déjà dans le dessin animé. Ça m'a rappelé beaucoup de souvenirs. Cependant je m'attendais quand même à trouver davantage de nouveaux éléments par rapport aux adaptations déjà faites auparavant, quelques ajouts auraient été bienvenus. Mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment! Un bon Disney est toujours bienvenu, surtout quand Emma en est la principale actrice Smile

104 Re: La Belle et La Bête. le Ven 21 Avr 2017 - 8:06

Lolalouette

Je partage l'avis que ce film est vraiment super, il n'y a pas de trop ou de pas asser. avec des passages bien plus détailler que dans le dessin animé. les personnages jouent vraiment bien leur rôle ! un super film.
je suis allée le voir avec mes 3 enfants de 8/6 et 4 ans et eux 3 aussi ont adoré!!!!

105 Re: La Belle et La Bête. le Mar 4 Juil 2017 - 7:37

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
La sortie du DVD est prévue pour le 23 aout en France. Ce n'est pas juste car aux USA, il est déjà sorti ... snif !!
Trop hâte !
J'écoute en boucle la BO, mais ça ne me suffit plus.

106 Re: La Belle et La Bête. le Mar 4 Juil 2017 - 19:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh oui la BO est magnifique!
Moi qui n'étais pas pour l'ajout de nouvelles chansons par rapport au dessin animé, je les adore tout autant que les autres maintenant! D'ailleurs Céline Dion a chanté une des nouvelles il me semble. Wink
J'ai revu le film il y a peu et il est vraiment sympa. ^^

107 Re: La Belle et La Bête. le Mar 4 Juil 2017 - 20:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Ah moi aussi je trouve les nouvelles chansons superbes ! Le temps d'adaptation a été très court pour ma part, je m'y faite très vite !
Céline Dion chante le générique, oui Smile

108 Re: La Belle et La Bête. le Mar 4 Juil 2017 - 21:28

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'étais persuadée que j'avais écrit mon avis sur le film mais visiblement non ... scratch

Il est donc temps d'y remédier ! Smile

Je l'ai vu un peu après sa sortie sans trop en voir sur le net - en dehors de l'affaire concernant Le Fou - et j'avoue avoir eu un peu peur au début quand cela a commencé directement par de la chanson ! Heureusement, cela est allé mieux par la suite d'autant plus que j'ai parfois du mal à comprendre les paroles du premier coup (merci mon audition naze ...) ! ^^"

L'adaptation en elle-même est une réussite dans le sens où cela reprend certes le dessin animé mais avec des choses supplémentaires qui ajoutent une vraie plus value au film ! La liste en serait trop longue mais je ne retiendrai que l'histoire de Belle et de son attachement à Paris qui est assez inédite (en plus d'être un clin d’œil à Emma qui est attachée à notre pays qui sait ... ? Razz) ! Si cela vous intéresse, une vidéo a été faite sur ces petites choses en plus ! ^^

Le rôle de Belle va parfaitement à Emma ... Même si les parallèles avec Hermione sont nombreux et inévitables sans doute pour nous qui sommes fans de l'univers potterien mais bon est-ce bien grave au final ? Non ! Pour la simple et bonne raison que j'aurai - personnellement du moins - eu plus de mal si cela avait été quelqu'un d'autre qu'Emma ... ^^'

D'ailleurs la bibliothèque fait clairement baver ! <3 Et les décors sont vraiment sympas au même titre que les personnages transformés ! Ils font vraiment réalistes et cela aide à se plonger dans cette adaptation moderne de cette jolie histoire ! Smile

109 Re: La Belle et La Bête. le Mer 5 Juil 2017 - 11:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Merci Hermy pour cette vidéo super bien faite. Je ne le connaissais. Bonne pioche !!!

110 Re: La Belle et La Bête. le Jeu 6 Juil 2017 - 8:45

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi il y avait juste un tout petit truc qui m'avait gêné
Dans les chansons qui étaient au départ dans l'animé, ils ont fait une traduction Anglais/Français plus littérale, et il y a du coup quelques différences avec les paroles du Disney original en VF.

Mais ceci dit, j'ai adoré ce film !!! 

111 Re: La Belle et La Bête. le Jeu 6 Juil 2017 - 8:49

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Effectivement les paroles ne sont pas exactement les mêmes. L'explication serait la suivante. Les acteurs parlant anglais, afin de rapprocher le plus possible le mouvement des lèvres avec les mots dits, certaines paroles des chansons auraient été modifiées.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5