Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Arrow le Mar 20 Jan 2015 - 13:04

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Arrow est une série télévisée américaine crée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim. Elle est diffusée depuis le 10 octobre 2012 sur The CW aux Etats-Unis. Depuis le 1er septembre 2012 sur la Deux en France et depuis le 27 décembre 2013 sur Canal + Family et à partir du 8 octobre 2014 sur TF1.
Synopsis: 
Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen (joué par Stephen Amell) , porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea (joué par Willa Holland) et son meilleur ami Tommy (Colin Donnell) l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.
Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance (Katie Cassidy) qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Que pensez-vous de cette série ? 

Personnellement je suis devenue accro..

2 Re: Arrow le Mer 21 Jan 2015 - 12:32

Altair

2ème année/apprenti sorcier
J'avais commencé à regarder cette série en 2013 et j'ai arrêté au bout de 13-14 épisodes je crois... 

Je sais pas l'histoire me plait pas trop, les épisodes sont trop répétitif, l'histoire d'amour entre Oliver et l'avocate (j'ai oublié le nom !) un peu trop cliché et qu'aucun n'habitant n'a fait la parallèle entre le retour d'Oliver Queen et l'apparition d'Arrow !!!!!!!

Les seuls moments intéressants c'est son passé sur l'ile et on en mange que 3 minutes par épisodes et encore je suis gentil !!!! 

Par contre je regarde la série Flash, qui va bientôt reprendre, et je la trouve mieux faîte qu'Arrow même si elle reprend ses défauts (répétitivité des épisodes...)

3 Re: Arrow le Mer 21 Jan 2015 - 17:04

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'est sur que dans le principe c'est pareil il suit la liste donc effectivement ca se répete mais j'accroche vraiment .. J'attend de voir par la suite j'ai une amie qui regarde et apparment ça bouge un peu mieux par la suite.. 

Je connais pas the flash :/

4 Re: Arrow le Mer 21 Jan 2015 - 17:52

Altair

Tu devrais regarder the Flash si tu as le temps, c'est une série dérivée de Arrow (cad que le perso principal est déjà apparu quelques fois dans Arrow) et si tu aimes Arrow tu devrai aimer cette série ^^

5 Re: Arrow le Sam 24 Jan 2015 - 11:20

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Comme ne le montre pas du tout ma photo de profil, j'adore cette série Wink
Personnellement j'ai commencer à vraiment adorer cette série à partir du 13ème épisode de la première saison et j'ai encore plus aimer la deuxième saison. J'ai commencer la troisième saison, que je trouve plutôt pas mal, avec quelques rebondissements très inattendus.
Le spin-off The Flash n'est pas mal non plus, c'est légèrement plus léger mais au moins ce n'est pas un copié-collé. Il a ça propre identité tout en collant bien à l'univers d'Arrow.

6 Re: Arrow le Sam 7 Fév 2015 - 11:31

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
J'ai suivi tes conseils Kevin et j'ai commence the flash :( vraiment pas mal pour un début je verrais par la suite !! J'ai vu le lien avec Arrow et franchement ca ne me déplaît pas Smile

Arrow personnellement j'accroche de plus en plus je la trouve génial cette série. Malgré leffet de répétition je trouve que ça change et encore c'est pas aussi répétitif que toutes ces séries policières..

7 Re: Arrow le Mar 12 Mai 2015 - 15:31

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Arrow, Arrow, Arrow... c'est le pied cette série. Je me suis commander la saison 1 et 2 sur la fnac et je les ai mangé en deux voir trois semaines (faut dire que deux saison c'est rien, j'ai mangé les 10 saisons de smallville en moins de quatre mois environ). Je suis accros. Je vais regarder le 21ème  épisode de la saison 3 ce soir. Les scénariste vont très loin parfois mais c'est cela qui fait le charme de la séries. Et puis (désolé Damoiselle) mais Félicity Smoak   c'est une bombe (surtout sans ses lunettes).

Bon je ne suis pas une nana mais Roy harper et bien sur Oliver sont pas mal non plus. Bref dans la séries j'ai deux chouchou Félicity et Roy (pour moi ce sont les évolutions et les révélations les plus flagrantes de la séries).

Je la conseil rien que pour le curiosité. Et dès que j'ai fini Arrow, je me lance dans les spin-off The Flash.

8 Re: Arrow le Jeu 14 Mai 2015 - 12:08

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Perso je me suis mise à cette série quand elle a commencé sur TF1. Mais j'ai vite arrêté de la regarder à la TV, ça passait trop tard ^^

Du coup par la suite je les ai regardé sur mon ordi. J'ai quand même eu du mal à accrocher au début, je trouvais qu'il ne se passait rien. Je dois avouer que la raison pour laquelle j'ai continué... C'est pour l'acteur principal (et ses abdos)  onegai

Mais à partir du milieu de la saison, l'histoire décolle enfin et ça devient vraiment intéressant. Là j'en suis au mileu de la saison 2.
C'est vrai que c'est un peu répétitif, mais on voit les personnages évoluer au fur et à mesure de l'histoire, et ça donne envie de voir la suite.

Quand j'aurai fini de tout voir, je me mettrai peut-être à The flash, les retours que vous en faites ont l'air plutôt bons.

9 Re: Arrow le Mer 10 Juin 2015 - 19:06

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
C'est vrai que Arrow j'ai pas accroché tout de suite moi non plus ^^
Mais ca vient au fur et à mesure!

10 Re: Arrow le Lun 6 Juil 2015 - 20:57

Twins

7ème année/ préfet en chef
J'ai commencé Arrow il y a moins d'un mois.... pour Colton Haynes (Roy Harper). Je vais pas vous mentir, je venais de finir Teen Wolf et j'étais en manque de série.... et en manque de Colton ! Eledhwven 
Moi j'aime bien ! J'en suis à l'épisode 20 je crois, et j'accroche plutôt bien mais bon... je vous accorde la répétition ! une autre petite chose que je reprocherai, c'est le fait que Oliver prend toujours toujours un ton super dramatique je trouve, même pour pas grand chose (je regarde en vf x))
Sinon, j'aime beaucoup ! Je pense continuer jusqu'à être à jour ! Smile

11 Re: Arrow le Mer 15 Juil 2015 - 19:16

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Regarde en VOSTFR il n'y a rien de tel.
je peux plus regarder les séries en VF, je sais pas pourquoi j'y crains vraiment maintenant.

J'avais fais une pause dans la série et je viens de m'y remettre. J'avoue que Colton est assez plaisant mais son perso me chagrine un peu au fur et à mesure des épisodes.
Je te laisse voir et me dire ce que tu en pense.

12 Re: Arrow le Mer 15 Juil 2015 - 23:22

daviddu84

Je suis fan de cette série.

Pour le coté répétition je trouve ca absolument normal.

Comme dans toute les serie tv y a un coté répétition dans la première saison que ca soit smallville , supernatural et autres c pour expliquer et présenter la serie.

Ce que j'aimerai avoir moi c'est son matériel d'entrainement 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]