Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 16]

351 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mer 28 Déc 2016 - 15:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Yeaaah je l'ai reçu pour mon anniversaire, je veux le savourer onegai Je trouve qu'il y a plus d'illustrations que dans le premier!

352 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mer 28 Déc 2016 - 18:21

Joé

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mmh... Il y aurait moyen que tu partages des photos ? :3

353 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mer 28 Déc 2016 - 19:25

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu trouveras des illustrations quelques pages avant ... Outre les officielles, yoyo avait également fait part de ses pages fétiches ! ^^

http://www.forumharrypotter.org/t8385p300-reedition-hp-un-tome-par-an

354 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mer 28 Déc 2016 - 19:43

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je l'ai reçu à Noël aussi ! il est trop trop beau ! 
J'aime beaucoup les illustrations d'Hermione notamment ! et celles de Dobby !

355 Re: Réédition HP : un tome par an. le Jeu 29 Déc 2016 - 10:43

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Tu trouves qu'il y a plus d'illustrations Miss?...
Moi c'était le contraire justement. Oui peut-être bien qu'il y en a plus, mais elles sont toutes petites pour la plupart (enfin je trouve!).
Et j'aurai aimé qu'il y ait plus d'illustrations sur les personnages ; j'aurai aimé voir Lucius ou Jedusor par exemple ... J'espère que ce sera le cas pour les prochains tomes!

356 Re: Réédition HP : un tome par an. le Jeu 29 Déc 2016 - 13:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter ce deuxième tome.
Avec le déménagement j'ai pris du retard dans tout !!

357 Re: Réédition HP : un tome par an. le Dim 1 Jan 2017 - 16:17

Claire-de-plume

4 ème année/ sorcier invétéré
yoyo25 a écrit:Tu trouves qu'il y a plus d'illustrations Miss?...
Moi c'était le contraire justement. Oui peut-être bien qu'il y en a plus, mais elles sont toutes petites pour la plupart (enfin je trouve!).
Et j'aurai aimé qu'il y ait plus d'illustrations sur les personnages ; j'aurai aimé voir Lucius ou Jedusor par exemple ... J'espère que ce sera le cas pour les prochains tomes!

Pareil, j'étais un peu déçue qu'il y ait moins d'illustrations, ce qui m'a le pus déçu est de ne pas avoir eu des images de Tom Jedusor jeune :(
Mais bon, ça reste un très beau livre, avec des illustrations parfois vraiment très sombres, même effrayantes pour certaines.

J'ai hâte que le troisième tome sorte pour voir Sirius et Mumus Very Happy Et Peter aussi !

358 Re: Réédition HP : un tome par an. le Dim 1 Jan 2017 - 19:06

Miss Diggory

yoyo25 a écrit:Tu trouves qu'il y a plus d'illustrations Miss?...
Oui mais justement il n'y pas de pages vides d'illustrations comme dans le 1, il y a toujours un petit dessin par ci par là ^^

359 Re: Réédition HP : un tome par an. le Lun 2 Jan 2017 - 11:24

Claire-de-plume

Oui mais moi je préfère les grandes :p
Elles sont plus belles, plus immersives et bien plus marquantes ! J'aime en avoir plein la vue !

360 Re: Réédition HP : un tome par an. le Sam 11 Mar 2017 - 9:24

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le couverture du tome 3 illustrée par Jim Kay est enfin dévoilée !

Je la trouve trop belle! onegai

EDIT :

Quelques illustrations ont été dévoilées également, dont une de Rogue! ^^

Spoiler:

Londres de nuit.

Le pull Weasley de Harry.

Poudlard et ses alentours.

L'îlot d'Azkaban

Et enfin :

Severus Rogue!

361 Re: Réédition HP : un tome par an. le Dim 12 Mar 2017 - 13:54

Wenley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Je suis définitivement fan de ces illustrations (peut-être moins du pull façon weasley :p 

Un peu dommage de refaire un portrait de Rogue alors qu'il y a déjà eu droit dans le premier tome... :( 

Ca va être long d'attendre octobre !

362 Re: Réédition HP : un tome par an. le Lun 13 Mar 2017 - 8:59

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi la seule que je n'aime pas trop, c'est justement celle de Rogue. Je le trouve bizarre...  
Mais la couverture du livre, elle, est superbe!!! Il va être magnifique! ^^

J'ai lu qu'il comporterait environ 115 illustrations, comme les deux premiers... Dommage qu'il n'y en ait pas plus de tome en tome, vu qu'ils s'épaississent de plus en plus au fil de l'histoire! Eledhwven
J'espère qu'on aura des illustrations de Sirius, Remus, Queudver, James et Lily, les Détraqueurs, tante Marge, Cho, Pré-au-lard etc dans ce troisième tome. Je veux de la nouveauté par rapport aux tomes 1 et 2! Wink 

En tout cas, Jim Kay fait vraiment un travail fantastique! Son univers enrichit vraiment bien le contenu des livres!

363 Re: Réédition HP : un tome par an. le Lun 13 Mar 2017 - 10:06

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Ho lala j'ai hâte!!! En effet je n'aime pas trop l'illustration de Rogue. Je trouve bizarre son sourire. On dirait un prof sympa...

364 Re: Réédition HP : un tome par an. le Lun 13 Mar 2017 - 21:56

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
ça me fait cet effet là aussi pour Rogue... On dirait presque qu'il est sympathique! haha

Perso, ce qui m'épate dans le travail de Jim Kay, c'est qu'il parvienne si bien à se détacher des films! ^^
Certaines illustrations semblent s'inspirer des films (comme la couverture du tome 2), mais pour la grande majorité des illustrations il s'agit vraiment de sa propre vision de l'univers et des personnages! Il ne copie personne et le regard qu'il porte sur les livres est très intéressant : il a une vision assez unique et un style plutôt sombre, mais qui se marient pourtant très bien à l'histoire je trouve! C'est si particulier qu'il est normal que ça ne plaise pas à tous les fans! Very Happy

365 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mar 14 Mar 2017 - 17:02

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Comme annoncé, les livres de la bibliothèque de Poudlard s'ajoute à la liste des ouvrages qui seront illustrés ! Pas par Jim Kay, mais par Olivia Lomenech Gill pour le premier livre (Animaux fantastiques) ! http://www.gazette-du-sorcier.com/+Une-date-de-sortie-pour-Les-Animaux-fantastiques-illustre+

366 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mar 14 Mar 2017 - 20:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
C'est une super nouvelle, même si on s'y attendait un peu. ^^
J'espère qu'il s'agira de la même illustratrice pour les 3 livres, pour une raison de cohérence, de continuité... Reste à savoir si elle est aussi talentueuse que Jim Kay! ^^
J'ai vraiment hâte que ce premier livre sorte!!

367 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mar 3 Oct 2017 - 20:40

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le tome 3 illustré devrait sortir le 12 octobre!
J'ai hâte de l'avoir entre les mains et pouvoir le feuilleter tout à loisir! ^^
(dire qu'on en est déjà au tome 3...)

368 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mar 3 Oct 2017 - 21:05

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ah mince, je n'ai toujours pas acheté le 2nd tome, va falloir que je m'en occupe !

Merci de l'info en tout cas !

369 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mer 4 Oct 2017 - 20:27

Miss Diggory

Oh trop bien!

Et oui le temps passe vite :0 Le premier tome date de mon début de lycée et ça sent déjà la fin :000

370 Re: Réédition HP : un tome par an. le Dim 8 Oct 2017 - 12:35

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
J'attends le tome 3 qui devrait arrivé tout bientôt, d'après le mail que j'ai reçu je devrait l'avoir cette semaine  
Et le mois prochain ça sera le tour des animaux fantastiques  

371 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mar 10 Oct 2017 - 12:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Pour ceux qui n'auraient plus le courage d'attendre pour découvrir les illustrations, voici l'intégralité du livre! Very Happy

Allez, plus que 2 jours à attendre!!!

372 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mar 10 Oct 2017 - 23:16

dobbymcl

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
whaou c'est magnifique comme toutes les autres éditions avant mais moi j'attends encore pour l'illustration de mon tome préféré. 

Soit le tome 5. J'avoue quand même que le tome 3 vend du rêve comme le 1 et le 2 avant.

373 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mar 10 Oct 2017 - 23:19

L.Lupin

Bah moi, je suis déçue  Eledhwven Et si j'ai bien vu, il n'y a même pas d'illustration de mon Remus...Et je suis désolée mais je ne suis vraiment pas fan des illustrations...Du coup, je pense y réfléchir à deux fois avant de me le prendre

374 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mer 11 Oct 2017 - 16:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Il y a une illustration de Lupin à la fin du livre. Wink Enfin, si j'ai bien vu...

Ah dommage... question de goût j'imagine! Smile
Moi les illustrations me ravissent! ^^ C'est une autre interprétation, ça casse un peu l'image imposée par les films et depuis longtemps ancrée dans l'imaginaire collectif. Bref, c'est un renouveau, une relecture de l'univers et je trouve ça plaisant. Smile

375 Re: Réédition HP : un tome par an. le Mer 11 Oct 2017 - 16:37

L.Lupin

yoyo25 a écrit:Il y a une illustration de Lupin à la fin du livre. Wink Enfin, si j'ai bien vu...

Ah oui, effectivement, merci ! ^^

Chacun ses goûts comme on dit =) Perso, ça me peine de dire... ^^" Après je comprends ce que tu veux dire !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant