Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Parlons films de Noël ! le Mar 29 Nov 2016 - 13:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
J'ai même pas regardé la fin
Je suis d'accord !

Sinon, j'adore regarder aussi des téléfilms sur M6 ou TF1, il en a des sympathiques ^^

27 Re: Parlons films de Noël ! le Dim 12 Nov 2017 - 16:55

L.Lupin

Parce que les chaînes télévisées nous mettent déjà dans l'ambiance de noël, j'uppe ce sujet ! 

28 Re: Parlons films de Noël ! le Dim 12 Nov 2017 - 20:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
La bande annonce de ce film est prometteuse, enfin moi j'ai déjà bien rigolé  !!  

29 Re: Parlons films de Noël ! le Mar 14 Nov 2017 - 15:30

Licornereine

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
J'ai bien aimé la bande annonce de Santa & Cie avec Alain Chabat et je suis curieuse de le découvrir,il n'y a pas longtemp j'essayais justement de faire la liste des films récent qui parle de Noël.Quand j'étais petite j'adorais aussi le Grinch et Super Noël,je me souviens aussi que je regardais en boucle un dessins animé Disney qui reprenait l'histoire de Mr.Scrooge,Mickey et ses amis reprenaient le rôle des personnages du conte,Oncle Picsou était parfait dans le rôle d'Ebenezer Scrooge.J'ai bien aimé le film Krampus aussi même si il est différent des films de Noël classique   .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2