Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Twins

7ème année/ préfet en chef
Hello, hello tout le monde !!  

Je me présente, je m'appelle Clotilde (SANS H!!!!!) et du haut de mes 15 ans, j'espère bien parvenir à passer ma vie le nez dans les bouquins !

Mon cœur appartient entièrement à Fred Weasley et à Neville, bien sur, ce héros. Ginny est un personnage absolument fabuleux et Bonnie Wright est en majeure partie responsable de ce que je suis devenue aujourd'hui.
Un jour, j'ai eu la chance de visiter les studios HP à Londres, héhé, mais bon, là je vais plutôt vous parler de mes lectures.
Je ne sais pas si il y en a d'autres ici, mais je suis une véritable FANGIRL. Thomas Sangster ainsi que Jerome Jarre sont les amours de ma vie, mais ne parlons pas des personnages fictifs...
J'ai lu, et bien, j'ai lu énormément de choses alors je me sens pas capable de tous les citer, mais résumons : Divergent, TFIOS, Ewillan/Ellana, Gone, TMI... n'ont plus de secret pour moi <3<3 TMR est dans ma liste de lecture, omg, je ne peux PLUS attendre, je dois les lire de toute urgence.
Sinon, résumons que je suis une véritable Ch'ti du Nord de la France également passionnée de football (c'est là que je fais généralement une chute vertigineuse dans l'estime des gens :p)...

Voilàààà je ne sais pas tellement quoi ajouter d'autre mais n'hésitez surtout pas, j'attends touuuutes vos questions !! ^^

Votre Cloclo !

Dernière édition par Twins le Lun 27 Oct 2014 - 19:04, édité 1 fois (Raison : Orthographe :()

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum 

J'espère que tu t'y plairas ! 
Quelle est ta maison préférée ?

Et non, tu n'es pas tombée dans mon estime : le foot c'est pas si mal (bien que je ne m'y intéresse qu'une fois tous les deux ans XD )

A bientôt !

Twins

Une fois tous les deux ans c'est pas si mal ! :3
Ma maison préférée... c'est difficile,.. je crois que c'est Serdaigle ! Very Happy

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi sur ce forum ! wilkommen
Ta présentation est très sympa .. j'adore !!
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous, en tous cas nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Bah tu as le droit d'aimer le foot, je ne vois pas où est le mal ??!!
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff. On se fera un plaisir de te répondre.

A très vite !!

Nightclubbing

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton avatar ! (mais d'une manière générale j'adore les photos prises pendant les tournages d'Hp)

Au plaisir de te lire

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
wilkommen Salut et bienvenue parmi nous !wilkommen

je suis une véritable Ch'ti du Nord de la France
Yes ! Encore une nordiste ! Je connais une Clot(h)ilde aussi mais elle a un h après le t

Ma maison préférée... c'est difficile,.. je crois que c'est Serdaigle ! 
Oh c'est super ! On se fera un plaisir de t'accueillir ! 

En tout cas, j'espère qu'on se reverra bien assez vite ! 
J'ai juste une petite question pour t'embêter : c'est quoi ton style de film préféré ? 
Au plaisir de te lire ! 

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Coucou !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y passes de bons moments

En ce qui concerne le football...J'aime beaucoup également mais juste en dessin animé : Olive et Tom  Ah Thomas onegai  *cesses de fantasmer, il n'existe pas !*

Bon, comme tu peux le voir, il y a une super bonne ambiance ici, je suis sûre que tu vas t'y plaire Wink

Au plaisir de te lire !

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Clotilde (un peu plus et je mettais un H). J'espère que tu te plairas parmi nous. J'adore également Dirvergente, par contre pour le foot... je suis uniquement fan pendant la coupe du monde, donc je le serais à nouveau en 2018. Au plaisir d'en discuter avec toi dans 04 ans, haha. Sinon, j'ai une question pour toi : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vie réelle ? Pourquoi ?
À bientôt ! x

Miss Diggory

Bienvenue Cloclo Smile
J'espère que tu te sentiras bien sur le forum.
 Ch'ti du Nord de la France
Copine!!!   Vive les moules frites

J'espère que tu rejoindras les Serdys!

Nathan Dumbledore

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hey hey ! J'espère que ton voyage en portloin c'est bien passé.
En tout cas je vais aller droit au bute : Welcome to London.
Amuses-toi bien ici.

Twins

J'avais écris un trop beau message qui répondait à tout le monde, je suis sur les rotules là ! x))

DONC, reprenons !

Arwen : Aww merci, c'est sympa ! ^^
Pour le football, aha, aucun soucis c'est juste que beaucoup de monde le prend pour un sport de brutes et je profite d'être ici pour PROTESTER !! x)

LorcanMcLaird : Il y a beaucoup de ch'tis ici ???
Mon style de films, alors, on va dire que je regarde tous les films adaptés des livres que je lis (je me demande encore comment j'ai pu oublier Hunger Games dans ma description d'ailleurs ! ://) ! Sinon, je regarde toutes sortes de films, sauf les films d'horreur, je suis trop une froussarde !! (J'ai même pas pu voir la Dame en Noir tellement j'ai peur )

L.Lupin : Owww Olive et Tom *0*

Voldemorte : Heyyy !! Avec plaisir, je te donne rendez-vous dans quatre ans !
Sinon, je dirais que je ressemble pas mal à Ginny (j'aimerais bien en tous cas !!)
Malgré les apparences, elle a son caractère (comme moi, olàlà, mais j'essaie de me contrôler, promis ! ). Elle est aussi super intelligente, très bonne amie, rigolote à souhaits et douce.
Je ne me permettrais pas de m'attribuer tous ces caractéristiques, mais je crois que je ne suis pas la dernière des idiotes, je ferais absolument tout pour mes amis, et j'adooore rigoler.
Sinon je suis constamment ailleurs, comme Luna, et.. allez, au risque de vous effrayer, je vais vous avouer que je suis complètement cinglée... ://

Miss Diggory : Hey Biloute ! :s
Encore une ch'ti, aha, y'en a beaucoup comme ça ? ^^

Hight, merci Nathan Dumbledore ! :p

En tous cas merci à tous, je me sens déjà bien ici ! Very Happy

Thibaut54

Bienvenue sur le forum ! Smile 
Au plaisir de discuter avec toi Wink

Sache que je suis également un passionné de football ^^ Donc, ma question portera sur ce sujet : quel est ton club préféré ? 

PS : Attention à ta réponse, parce qu'il est possible que j'ai une mauvaise opinion de toi si tu es fan d'un club que je déteste.

(Je déconne !)

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous Clotilde!

Ta présentation est très sympa, ça fait plaisir de voir un peu de couleur. ^^
Tu n'es pas la première cinglée à fouler ce sol, rassure-toi.
Si tu aimes Hunger Games, TFIOS et Divergent (bon pour le foot par contre ce n'est pas trop ma tasse de thé Wink ), on devrait bien s'entendre!

A très vite!

Twins

Thibaut54 : J'espère que t'es ouvert d'esprit mdrr, et que t'as rien contre les jeunes joueurs, parce que je suis supportrice du Racing club de Leeeeeens !! (Ououi, j'aime pas faire simple je préfère quand c'est compliqué x)) Very Happy Et toi, alors ? ^^ Si on sort de la France, j'aime bien Barcelona aussi :p

CWeasley : Ouéé \o/
Par contre, t'inquiète pas, va, je parle pas trop de football Razz

Thibaut54

Twins a écrit:Thibaut54 : J'espère que t'es ouvert d'esprit mdrr, et que t'as rien contre les jeunes joueurs, parce que je suis supportrice du Racing club de Leeeeeens !! (Ououi, j'aime pas faire simple je préfère quand c'est compliqué x)) Very Happy Et toi, alors ? ^^ Si on sort de la France, j'aime bien Barcelona aussi :p

Je suis ouvert d'esprit ne t'inquiète pas Razz 
Si tu viens du Nord de la France, il me semble logique que tu supportes le Racing. J'espère pour toi que Lens et ses jeunes joueurs arriveront à rester en Ligue 1 cette année ! 

Sinon, perso, je suis fan du FC Barcelone depuis que je suis le foot. En fait, c'est grâce à ce club que j'aime le foot et je pense que ça ne changera jamais ! Wink (C'est pour ça que si tu m'aurais dis : "Je suis fan du Real Madrid", j'aurais été un peu déçu quoi hihi ^^).

Twins

Thibaut54 a écrit:
Je suis ouvert d'esprit ne t'inquiète pas  
Si tu viens du Nord de la France, il me semble logique que tu supportes le Racing. J'espère pour toi que Lens et ses jeunes joueurs arriveront à rester en Ligue 1 cette année ! 

Sinon, perso, je suis fan du FC Barcelone depuis que je suis le foot. En fait, c'est grâce à ce club que j'aime le foot et je pense que ça ne changera jamais !  (C'est pour ça que si tu m'aurais dis : "Je suis fan du Real Madrid", j'aurais été un peu déçu quoi hihi ^^).
Ah, je l'espère aussi...
Hum.. nan, la seule chose que j'apprécie au Real c'est Raphaël Varane ^^

Thibaut54

Parce qu'il vient de Lens, j'imagine ? Very Happy C'est un très bon défenseur, vraiment mature à son âge. Il a déjà été capitaine en Equipe de France à 21 ans, c'est impressionnant. Il a un grand avenir devant lui !

Twins

Exactement, mouahah, mais je pense que j’apprécierai le joueur qu'il est même sans ça ! ^^

C'est normal que je ne puisse toujours pas poster de message ailleurs qu'ici ? :(

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Serdaigle  Eledhwven 

A bientôt...

© daffyneko

Miss Diggory

Pff les meilleurs c'est le LOSC 
Non je rigole,j'aime bien RCL aussi!

Ca devrait être bon maintenant Clotilde car tu as été répartie  Bravo d'ailleurs!

Attention Thibault les "gros" mots interdits!
Merci de relire la charte^^ Wink 

Miss Diggory : Hey Biloute ! :s
Encore une ch'ti, aha, y'en a beaucoup comme ça ? ^^
Il y en au moins 6 maintenant que tu es là!!

Thibaut54

Le LOSC en ce moment ce n'est pas ça... 3 défaites consécutives en L1, je crois Very Happy 

C'était quoi, mon "gros" mot ?

Twins

Un jour, on contrôlera le monde Wink
Merci, c'est super ! Smile)

Miss Diggory

En 2011 on a tout gagné maintenant on laisse les autres gagner  
Sincèrement,je ne suis (du verbe suivre) pas,c'est juste par principe.

PS : Attention à ta réponse, parce qu'il est possible que j'ai une mauvaise opinion de toi si tu es fan d'un club que je déteste.

(Je déconne !)
Je suis consciente que pour toi ça te parait normal,moi aussi je dis ça chez moi mais le vocabulaire trop familier est interdit ici^^
Merci de ta compréhension.

Tu peux poster ailleurs Clotilde,c'est bon?

Edit:J'ose dire supporter Lille

Dernière édition par Miss Diggory le Mar 28 Oct 2014 - 10:53, édité 1 fois

Thibaut54

Le LOSC a remporté le Championnat et la Coupe de France en 2011 Very Happy 

Je comprends, désolé.

Twins

Absolument, merci beaucoup ! Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant