Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 15:11

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
Bonjour je m'appelle Marine et j'addore Harry Potter .Voila ce qu'il faut savoir sur moi mes couleurs préférés son le rouge et or.Mes amies me disent san arret que je suis courageuse car a Hallowen on fait du camping avec mes parents et on c'est perdu dans la foret (mdr) ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait vu un truc blanc en fait c'étais ma mére déguiser en dame blanche et je suis réster calme (enfin plus ou moins j'ai jeter des pierres sur ma mére).J'addore les blagues et j'aimerais aller a Grifondor(c'est ma maison sur Pottermore).Merci.Aurevoir.

2 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 15:15

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue parmi nous 

As-tu lu les livres, ou seulement regardé les films?
As-tu un, ou plusieurs, personnage préféré?
Quel tome aimes-tu le plus?

Et une petite question personnelle: est-ce que tu as réellement 46 ans? Wink

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, à bientôt et au plaisir de te lire!

3 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 15:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue !
Je te souhaite une bonne intégration.
Tu verras tout le monde est sympa et le forum très actif.
J'espère que tu nous rejoindras chez les griffons.
A bientôt Smile

4 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 15:21

hermionnebyginy

Je ne peut pas choisir qu'un tome mais j'aime bien la chambre des secrets et l'ordre du phénix.
Mon personage préféré se serais Harry car sans lui il y a pas d'histoire et que tous ce qu'il a vécu est triste donc (mais j'aime bien Hermionne et surtous Ginny)...
Au début le comte étais pour ma mére mais finalement elle m'a dit qu'elle le voulais pas donc c'est moi qui le récupérent (tans mieux j'addore la saga c'est vital pour moi)

Dernière édition par hermionnebyginy le Dim 19 Oct 2014 - 17:29, édité 1 fois

5 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 16:01

Invité

Invité

J'ai comme l'impression que tu cherche à intégrer Gryffondor, je me trompe ?
Bienvenue.

6 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 16:07

hermionnebyginy

Oui mais tous les test que j'ai fais (j'ai dut en faire 10) me metent a Grifondor donc...Et pour les couleurs rouge et or c'étais mes couleurs préféré avant que je fasse ma rencontre avec Harry Potter (c'étais il y a 2 mois .Oui je me suis toujours dit Harry Potter t'aimeras pas c'est pas pour toi mon amie m'en a offert un et deux mois plus tard j'ai fini tout les livres vu tous les films et j'ai une grande collection et maintenant c'est vital si je vois pas un truc Harry Potter de la journée je vais pas bien du tous).

7 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 17:45

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Marine, j'espère que ton intégration se passera bien, même si je n'en doute pas. J'ai une question pour toi : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

8 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 17:58

hermionnebyginy

Voldemorte a écrit:

Bienvenue parmi nous Marine, j'espère que ton intégration se passera bien, même si je n'en doute pas. J'ai une question pour toi : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?
À bientôt ! x
Je pense que c'est Ginny car je suis trés timide sauf avec les gens que je connnait mais quand je veux je peux hurler surtout quand on insulte Ginny (j'ai fais un test et il parait que je suis Ginny) comme l'autre jours il y a avait deux groupes et j'ai entendu une insulte sur Harry Potter alors je me suis dépécher de prendre par a la parti et au final ce son les fans d'Harry qui on gagnée mais le plus drole c'est que notre prof de sport est arrivé et c'est mis a défendre les fans de Harry Potter on été mort de rire.

9 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 18:28

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum 

J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras nous rejoindre chez les gryffons !

A bientôt 

10 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 19:16

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous Marine! Very Happy
Ce serait super que tu nous rejoignes à Gryffondor, mais quoi qu'il en soit à très vite!

11 Re: Bonjour le Dim 19 Oct 2014 - 22:31

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et   

J'espère que tu te plairas ici...

Ta maison sera Gryffondor   

A bientôt Eledhwven

© daffyneko

12 Re: Bonjour le Lun 20 Oct 2014 - 19:02

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Félicitation pour ta répartition chez les gryffons!
Viens vite papoter avec nous en salle co' et n'hésite pas à faire le quiz de bienvenue

13 Re: Bonjour le Mar 21 Oct 2014 - 8:16

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue sur le forum, et bravo pour ton intégration chez Gryffondor Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous,

A très vite !

14 Re: Bonjour le Mar 21 Oct 2014 - 17:27

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue sur le fofo ! Tu verras c'est génial ici Very Happy J'espère que tu te plairas, et félicitations pour ton intégration chez les lions ^^

15 Re: Bonjour le Mar 21 Oct 2014 - 23:37

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas bien ici au plaisir de te lire sur le forum

16 Re: Bonjour le Mer 22 Oct 2014 - 11:23

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous !!! C'est géniale par ici ! Mais je vois que tu t'es déjà bien intégré ! 

17 Re: Bonjour le Sam 15 Nov 2014 - 12:55

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy

(désolée du retard :3)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]