Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 14:45

Mattaddict

1ère année /sorcier en herbe
Bonjour à tout le monde !
Je m'appelle Laureline, j'ai 19 ans, et je voulais depuis longtemps déjà trouver un forum sympa sur Harry Potter, alors voilà, c'est fait ! J'ai grandi avec Harry Potter, et la magie est toujours restée.. Smile Je suis un petit peu timide, un petit peu rigolote (des fois), et plutôt gentille, alors j'espère que je m'intégrerai bien et vite ici. 
Je pense que mes personnages préférés sont McGonagall et les Frères Weasley. Minerva parce que j'aime beaucoup sa façon d'être, sa rigueur mais sa droiture, et son courage. Oui, je l'aime bien. Et puis pour les deux autres, pas la peine d'écrire pourquoi hein, ils me font (faisaient) juste bien rire. J'ai des chats, j'aime et je supporte presque tout, sauf l'intolérance et la bêtise je pense.
Ah oui, je crois qu'il faut préciser dans quelle maison il faut être ? J'ai fait quelques tests sur internet et on m'a à chaque fois classée à Gryffondor, donc ça doit vouloir dire que je suis courageuse (peut-être).

2 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 15:04

EspritRiver

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Coucou et 

J'espère te retrouver a Gryffondor Smile

Au plaisir de te lire:calin:

3 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 15:41

Mattaddict

Merci beaucoup ! Very Happy 
Je me demande quels sont les pourcentages des maisons..
Sinon Poufsouffle mais faudrait pas me prendre pour un blaireau ! (Oula nul nul nul)

4 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 16:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi  Very Happy

Ce forum est une merveille, un excellent moyen pour parler de cette sublime saga, encore et encore.  Wink

5 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 17:18

Mattaddict

Merci ! Very Happy
Ça m'en a tout l'air! Il est pas mal actif, et la déco est très attractive, c'est super.

6 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 17:41

Invité

Invité

Bienvenue à toi Laureline ! J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous. J'ai une question pour toi si ça ne te dérange pas : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

7 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 17:59

Mattaddict

Merci beaucoup Voldemorte ! Ouh bien au contraire, j'aime bien ! Very Happy Hum.. C'est une bonne question.. Argh c'est dur ! Je dirais Sirius (si j'ai le droit de donner un personnage masculin ?), parce que j'aime aller un peu à contre courant, défendre ce qui me semble juste et je suis un poil nostalgique. Bon, en vrai, j'ai des super rapports avec ma famille, mais sinon, je pense que c'est celui qui me correspond le plus. Pour toi, ça serait qui ?

8 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 18:20

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue parmi nous  

Quel beau prénom, en plus je ne connaissais qu'une seule personne qui avait ce prénom avant toi, je croyais que c'était une "invention" de ses parents..  Eledhwven

Sinon j'aime beaucoup ta présentation, elle est simple mais efficace, et tu as cette petite touche d'humour que j'aime tant, merci!

J'aurai quand même une question: quel est le tome que tu as préféré? Pourquoi?

Je te souhaite une bonne intégration, à bientôt et au plaisir de te lire!

9 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 18:27

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue à toi!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
A bientôt Smile

10 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 18:55

Mattaddict

27.04 : Oh merci c'est adorable ! En fait il vient de la bd "Valérian et Laureline" mais j'ai jamais réussi à la lire en entier haha. Et je pense que mon tome préféré est le cinq parce que je trouve qu'il est assez drôle, en tout cas moi ça m'est arrivé quelques fois de devoir m'étouffer avec mon oreiller pour pas réveiller toute la maison. Et puis Neville devient carrément badass. Very Happy

Ginnylove : Merci ! Super accueil, ça me change du dernier forum que j'ai connu. :p

11 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 20:59

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

J'espère que tu te plairas ici  Eledhwven 

Ta maison sera Gryffondor ^^

A bientôt...

© daffyneko

12 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 21:22

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Free Hugs pour notre nouvelle Gryffondor!
Bienvenue sur le forum et par la même occasion chez les Gryffons! Very Happy

J'ai hâte de faire un peu plus connaissance, n'hésite surtout pas à passer en salle commune! Wink
A très vite!

13 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 21:36

Mattaddict

Yihaa merci ! Très heureuse d'être une lionne. Smile Haha merci, et de même ! J'arrive très très vite Very Happy

14 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 22:05

Invité

Invité

Mattaddict a écrit:Je dirais Sirius (si j'ai le droit de donner un personnage masculin ?), parce que j'aime aller un peu à contre courant, défendre ce qui me semble juste et je suis un poil nostalgique. Bon, en vrai, j'ai des super rapports avec ma famille, mais sinon, je pense que c'est celui qui me correspond le plus. Pour toi, ça serait qui ?

Evidemment que tu peux donner un personnage masculin, tu ne vas pas te retrouver avec un zgeg entre les jambes parce que ton caractère ressemble à celui de Sirius.
Oh, si je m'attendais à ce que la question se retourne contre moi... chapeau, tu m'as eu ! Franchement je sèche, il faudrait que je relise attentivement les livres pour bien me concentré sur les personnages... je préfère ne pas avancer de bêtise, bien qu'instinctivement, je dirais Ginny ou Harry. Harry, car je peux être très sarcastique et avoir un caractère abominable quand je m'y mets, ou Ginny, car je suis malgré tout discrète, mais je sais en placer une quand le besoin s'en fait sentir.

15 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 22:11

Mattaddict

Hahaha !
Sincèrement, personne ne te repose jamais la question ?
Ça me va très bien, je ne me sens pas vraiment à l'aise avec les gens qui ne se montrent pas francs. Je ne sais jamais qui j'ai en face de moi. Smile (Enfin là je dis en face mais bien sûr je n'ai que mon ordinateur en face de moi, mais ça, j'imagine que tu le sais déjà !)

16 Re: Free Hugs ! le Lun 13 Oct 2014 - 23:16

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Voldemorte : Le vocabulaire grossier est interdit sur le forum. Merci d'éditer et de relire notre Charte.

17 Re: Free Hugs ! le Mar 14 Oct 2014 - 8:13

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi et bienvenue ! Very Happy 

J'espère que tu te plaira parmi nous et félicitations pour ton admission chez Gryffondor Wink 

A très vite

18 Re: Free Hugs ! le Mar 14 Oct 2014 - 8:43

Mattaddict

Merci beaucoup Ladytii ! Smile

19 Re: Free Hugs ! le Mar 14 Oct 2014 - 15:27

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue parmi nous !

Je t'informe, cependant, que le flood (message de moins de 10 mots) est interdit sur le forum. Merci de lire notre Charte Wink

20 Re: Free Hugs ! le Mar 14 Oct 2014 - 17:09

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue ici Smile J'espère que tu te plairas bien parmi nous, mais je pense que ce sera le cas ! 
Tu te feras vite à la charte tu verras Wink 

Au plaisir de te lire

21 Re: Free Hugs ! le Mar 14 Oct 2014 - 19:15

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bienvenue sur le forum j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches Smile

22 Re: Free Hugs ! le Mar 14 Oct 2014 - 21:07

Mattaddict

Merci à tous, et désolée pour le flood, c'était pas fait exprès, mais je ferai attention, promis. Ça me rappelle les dissertations qu'on faisait au lycée et qu'on devait argumenter haha.. Enfin en tout cas merci beaucoup pour vos gentils messages de bienvenue ça me fait très plaisir. Smile

23 Re: Free Hugs ! le Mar 14 Oct 2014 - 22:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue parmi nous,bravo pour ton intégration chez les Gryffons.

Je vois que tu as déjà posté ici c'est top!

24 Re: Free Hugs ! le Mer 15 Oct 2014 - 11:59

McGo

bienvenue chez les gryffons 
j'espère que tu te plairas par ici avec nous Very Happy

Je rappelle que le langage familier ne passe pas forcément à l'écrit comme à l'oral ! Merci de faire attention aux mots employés ...

25 Re: Free Hugs ! le Jeu 20 Nov 2014 - 9:26

L.Lupin

Un mois de retard Rolling Eyes Suis-je pardonnée ? onegai

Je te souhaite la bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]