Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Coucou chers amis sorciers ^_^ le Dim 12 Oct 2014 - 1:12

mimi0108

3ème année/sorcier adepte
Salut,

Je m'appelle Alicia, je suis une étudiante en littérature de 23 ans.
J'ai eu envie de m'inscrire sur un forum HP car je suis frustrée de n'en parler qu'à ma soeur et je regrette de n'avoir pas d'ordinateur à l'époque où les livres sortaient.

Je suis passionnée de cinéma, littérature et musique.

Ayant grandi avec HP je suis vraiment attachée à cet univers et je pourrais en parler pendant des heures.
Mes personnages préférés sont Severus, Fred, Lupin et Lily.
Le tome 4 est mon préféré. Il est celui qui m'a le plus touché et emmené dans l'univers d'harry Potter. Peut être est ce le contexte dans lequel je l'ai lu ou simplement qu'il est sorti au bon âge (ni suffisamment jeune pour ne pas tout comprendre ni suffisamment âgé pour moins rêvé) i don't know...

Sinon, j'ai une tite préférence pour la maison Poufsouffle qui, je pense, aurait été la mienne si j'avais été élève à Poudlard. J'aime leur état d'esprit, le fait qu'ils ne se definissent pas par un seul caractère mais au contraire en aient plusieurs. J'aime leur diversité, leur intégrité, leur solidarité...

Dans HP, je déteste vraiment une personne : Ombrage. Plus que Voldemort, qui est compréhensible, elle est simplement le mal incarné. Méchante, mauvaise, dangereuse pour tous sans distinction. On ne comprend pas pourquoi elle est comme ça, ses intentions. Ça la rend vraiment horrible. Contrairement à tous les autres méchants qui, sans être excusables, suivent une certaine logique et évolution.

J'espère passer de bons moments avec vous tous Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

2 Re: Coucou chers amis sorciers ^_^ le Dim 12 Oct 2014 - 8:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Alicia!