Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Gotham le Ven 3 Oct 2014 - 17:32

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Coucou !

J'ouvre un nouveau sujet pour vous parler d'une série que je viens de commencer. A noter que c'est probablement une des seules séries que je regarde en VOST et surtout le lendemain de sa diffusion en US (j'achète les épisodes sur itunes).

Allociné a écrit:Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire ? De son ascension  dans une  institution corrompue, qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?

Comme vous avez compris, l'histoire se passe à Gotham-City...Mais sans Batman ! En effet, on se concentre surtout sur le commissaire Gordon et le petit Bruce Wayne (trop chou d'ailleurs onegai).

J'ai visionné l'épisode pilote et j'aime beaucoup. Le jeune Bruce Wayne est déjà sombre ce qui est normal après avoir assisté au meurtre de ses parents. Ca me gêne un peu qu'on voit déjà des personnages clés avant Batman mais pourquoi, pour l'instant, je trouve ça intéressant, attendons de voir la suite ^^

Une série que je conseille

2 Re: Gotham le Ven 3 Oct 2014 - 22:21

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Autant que fan de Batman, je me suis empressé de regarder le premier épisode, et je l'ai trouvé très bon. La jeune catwoman à l'air d'être bien adaptée par rapport à la BD et peut se révéler intéressante.
Par contre, certaines apparitions (comme celle du sphinx) restent très anecdotiques, c'est presque du fan service.
Le pingouin aussi à l'air intéressant.

3 Re: Gotham le Lun 6 Oct 2014 - 19:16

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ça à l'air plutôt sympa, en tous cas je vais essayer de regarder le pilote afin de me forger ma petite opinion...

4 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 22:55

L.Lupin

Catwoman n'est pas mon personnage préféré (oui je jalouse sa relation avec Batman ) mais j'aime beaucoup l'actrice dans la série donc promettant ! Very Happy

Ca me stresse un peu que la fiancée de Jim s'appelle Barbara...Pour moi, c'est sa fille O_O

Oh moi au contraire j'aime bien les petites apparitions comme Ed, je préfère ça que nous montrer tout d'un coup les méchants...^^"

Oki facrax, n'hésites pas à nous donner ton avis Very Happy

5 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 22:59

McGo

eeeh je savais pas qu'une série comme celle là venait de voir le jour  moi et mon chéri on est fan de batman alors je pense qu'on va voir ça !!! 

merci mélie ! 

6 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 23:03

L.Lupin

Moi aussi j'adore -même je suis fan- de Batman onegai

Bon, je préfère prévenir, on peut être frustré de ne pas voir Batman mais perso j'aime bien le fait qu'on se concentre sur la jeunesse de Bruce Wayne, c'est original et ça nous donne un autre point de vue ^^

Pas de quoi ^^, n'hésites pas à nous donner ton avis Very Happy

7 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 23:06

McGo

Oui ça peut être intéressant malgré tout ^^ si ça marche, il y aura peut être une évolution et le final sera qu'on aura notre batounet  

j'aime bien l'idée de voir la "naissance" des personnages en tout cas ! 

je viendrais commenter sans soucis !

8 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 23:12

L.Lupin

J'espère que ça va marcher aussi !! Mais à moins de faire une eclispe, je ne pense pas qu'on verra Batman car le petit Bruce est vraiment jeune...Ca fera peut-être comme Smallville où on verra Bruce Wayne enfiler son costume de justicier et bing FIN !

Oki super Very Happy

Je viens de visionner l'épisode 3 et ça renvoie du lourd !! Et je fonds déjà sur le jeune Bruce onegai Et Alfred est excellent !!

9 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 23:15

McGo

sérieux tu me vends du rêve là ! je crois que mon copain va être méga content il est méga méga fan lui  

je vais télécharger ça 

il y aura peut être une fin comme ça oui ! si ça fonctionne 

10 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 23:19

L.Lupin

Désolée c'est juste que je commence à être vraiment à fond dedans et à vouloir voir la suite rapidement Surtout qu'à chaque fin épisode on termine avec un léger cliffhanger XD

Je trouve que les acteurs jouent vraiment bien leur rôle et celui qui incarne Jim Gordon (qui est le personnage principal) est excellent (bon j'avoue à avoir eu du mal à le voir comme ça physiquement car il est vraiment canon )

11 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 23:20

McGo

je sens que je vais être pareil ! 

j'ai hâte de voir ça !  la découverte du soir quoi !

12 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 23:23

L.Lupin

J'ai juste trop hâte que tu regardes les épisodes en tout cas et que d'autres personnes viennent sur le topic pour qu'on puisse discuter ensemble Very Happy

Je suis contente de t'avoir fait découvrir la série en tout cas, je lis pas mal de magazines de séries TV et c'est comme ça que j'ai découvert la série ^^

13 Re: Gotham le Mar 7 Oct 2014 - 23:28

McGo

ah ben moi qui voulait trouver une série à regarder avec mon chéri, je peux juste te dire MERCI   

je viendrais en parler ici dès qu'on regarde ! 

14 Re: Gotham le Sam 11 Oct 2014 - 22:30

L.Lupin

Alors tu as eu le temps de regarder le premier épisode ?

J'ai hâte de voir le quatrième épisode perso !

15 Re: Gotham le Dim 12 Oct 2014 - 22:04

mimi0108

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
C'était l'une des séries que j'attendais avec le plus d'impatience pour la rentrée et, le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas du tout été déçu.

Les personnages sont convaincants et attachant, les méchants sont haïssables comme il faut Very Happy

L'ambiance sombre du Gotham qu'on a pu s'imaginer grâce aux différentes adaptations, est bien recréé.

Je suis vraiment ravie ! Et j'ai hâte de découvrir ce que cette série nous réserve ^_^

16 Re: Gotham le Mar 25 Nov 2014 - 11:58

McGo

non, on s'y est pas encore mis u.u mais ça va pas tarder ! j'ai les épisodes, reste plus qu'à se mettre devant ><

17 Re: Gotham le Mar 29 Déc 2015 - 14:11

L.Lupin

Vu que la série est sortie en FR, on la regarde avec Ludo ! Bon, comme j'ai juste accroché et qu'on ne va pas se voir avant plus d'un mois (bouh ! ) on a décidé de regarder la suite chacun de son côté. Je suis à l'épisode 15 (sur 22) et j'aime bien, c'est vraiment pas mal !
Spoiler:

J'adore le pingouin, c'est une belle ordure mais il me touche !! Par-contre, pourquoi pourquoi pourquoi ?!! Selena et Bruce NON !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]