Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mar 23 Sep 2014 - 20:47

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
Bonsoir tout le monde !
Je me présente, je m'appelle Victoire, je suis en 2nde, j'habite en Bretagne.
Je suis une grosse fan d'Harry Potter (vraiment ?), c'est donc pour ça que je me suis inscrite ici !
Je n'ai pas encore lu les livres, mais je n'attends que ça ! J'en ai encore 2 et demi à lire avant de pouvoir m'y attaquer. J'ai récemment réuni tous les dvd de la saga dans ma chambre, parce que j'aime beaucoup avoir la "représentation" des lieux, des personnages, des objets ect... !

Sinon, je fais de l'équitation et de la danse classique depuis que j'ai 4 ans (donc ça fait 11 ans maintenant), et je joues de la basse, depuis 2 ans.

Je tenais à dire aussi que je suis super contente d'avoir trouvé ce forum, parce que dans mon lycée je n'ai personne à qui parler de Harry Potter (parce que j'en parle un peu tout le temps...) et que je vais en fin pouvoir discuter avec des gens qui sont dans le même cas que moi !

Voilà, et sur ce, je vous souhaite une très belle soirée Smile

2 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mar 23 Sep 2014 - 20:59

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Coucou Victoire!
Bienvenue chez nous!

Tu as raison,lis les livres au plus vite Smile

J'aime aussi beaucoup la danse classique mais je ne la pratique pas.
Par contre,est-ce que c'est toi sur ton avatar?

Oui,le forum est un bon moyen de parler avec d'autres fans! Tu verras tu vas rencontrer tout plein de gens formidables!

Petites questions:
As-tu des personnages favoris?Des que tu n'aimes pas?
Quel est ton film préféré?
Quelle maison voudrais-tu rejoindre?(Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle)

Je t'explique le principe de maisons:
Notre admin va te repartir dans une maison en fonction de ton choix et du nombre de membres dans chaque maison.
Tu auras donc l'accès à une salle commune où tu pourras parler avec les autres membres de ta maison.

3 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mar 23 Sep 2014 - 21:09

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue parmi nous 

Oh une fanatique d'équitation depuis toujours, on risque de bien s'entendre!
J'ai fait de la danse classique aussi, mais pas longtemps, je n'ai tenu que 3 petites années de mes 5 à 8 ans..

Effectivement, lis les livres au plus vite! Tu découvriras des blocs d'informations énormes qui ne sont pas données dans les films! Qui d'ailleurs à mes yeux survolent trop la saga, on a que l'essentiel dans les films..
Alors vite te mettre à la version papier Very Happy

Je te souhaite une bonne intégration, à bientôt et au plaisir de te lire!

4 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mar 23 Sep 2014 - 21:15

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi amie sportive Very Happy

Tu vas voir ce fofo est une merveille Very Happy

5 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mar 23 Sep 2014 - 21:36

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Victoire ! J'espère que tu te plairas ici, ton intégration devrait se passer comme sur des roulettes. Ma petite question habituelle pour les nouveaux arrivants : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ? Et n'attend pas pour lire les livres, tu ne sais vraiment pas ce que tu rates, les films ne sont qu'un pâle résumé !

À bientôt ! x

6 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mar 23 Sep 2014 - 21:42

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu vas te plaire sur le forum, en tout cas je crois que tu as frappé à la bonne porte si tu veux discuter d'HP avec d'autres fans.
Comme les filles l'ont dit avant moi, je suis sure que tu vas adorer les livres et regretter de ne pas les avoir entamés plus tôt! A très vite j'espère. Very Happy

7 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 8:08

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Victoire !

J'espère que le forum te plaira, mais tu verras, il est super ! Very Happy 

Quand tu auras terminé ta lecture, tu nous diras ce que tu as pensé des livres, par rapport aux films Wink 

A très vite !

8 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 13:15

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue Victoire ! 
Je suis aussi passionnée de Danse Classique, mais je ne la pratique pas malheureusement. Je rêve d'habiter dans une ville ou il y a des cours pour adultes débutants... 
Mais bon pas grave ^^
J'espère que tu vas bien te plaire ici, mais il ne devrait pas y avoir de soucis Wink

9 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 15:53

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue sur le forum!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous.
Je fais et j'adore l'équitation moi aussi (super avatar Smile )
A bientôt

10 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 18:01

Nightclubbing

Vos messages m'ont fait trop plaisir !
Et vous m'avez vraiment donné envie de commencer les bouquins aha, dans très peu de temps je m'y met !

Miss Diggory : Oui, c'est bien moi sur l'avatar (je précise quand même, je suis pas le poney) !
Sinon, je sais pas tellement si il y a un personnage que je ne peux vraiment pas apprécier... Dudley peut-être, et Bellatrix aussi... Et je pense que je vais me faire taper sur les doigts, mais j'ai du mal avec Luna.
Mon personnage préféré c'est sans hésitation Sirius. Il est tellement... parfait aha, je trouve pas d'autres mots pour décrire son courage, sa bonté, sa générosité... Et dans le film il est beau aussi, faut l'avouer !
Quand à la maison, je pense que je préfère Gryffondor ^^

27.04 : Ouiiii une cavalière !
Et je dois reconnaître que la danse classique c'est pas facile. Il faut partir sur de bonnes bases, sinon c'est compliqué de tout réapprendre en cours de route. J'ai eu la chance d'être tombée sur une très bonne prof et je prends beaucoup de plaisir à danser maintenant, surtout sur scène !

Voldemorte : (déjà, j'aime bien ton petit nom, il m'a fait rire !)
Je dirais que le personnage à qui je ressemble le plus, c'est Ron. Il est lunatique, un peu à l'ouest et tête-en-l'air mais malgré tout très attaché à ses amis et je pense que je suis pareille. Smile

Ginnylove : merci, je trouve que cette photo est prise pile au bon moment !

(J'ai essayé de répondre à tout le monde... Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser)

11 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 18:23

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oh j'adorais la danse, j'avais une prof au top, mais vers mes 8 ans je suis devenue un peu garçon manqué, et les garçon ne font de danse 
Je regrette un peu mais bon, j'ai continué plein d'autres sports après donc voilà.
Et du coup tu es à quel niveau en équitation là?
Tu as des chevaux?

12 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 18:29

Invité

Invité

Merci pour tes réponses, faut dire qu'on t'as mitraillé là, haha. Et on dirait que mon pseudo a de plus en plus de succès.

Dernière édition par Voldemorte le Mer 24 Sep 2014 - 18:51, édité 1 fois

13 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 18:35

Miss Diggory

Merci pour tes réponses!
J'espère que tu rejoindras les Gryffons!

Oui, c'est bien moi sur l'avatar (je précise quand même, je suis pas le poney) !
Je suis désolée,c'est une jolie photo,mais il est interdit d'avoir une photo de soit comme avatar.On ne te voit pas beaucoup donc peut être que tu pourras mais je ne suis pas sûre...
El,tu m'aides???

14 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 19:09

Nightclubbing

27.04 : je connais des garçons qui font de la danse ! Et qui dansent bien en plus, moi perso j'adore, pour les galas c'est génial, ça change de toutes les petites fillettes avec un chignon et un tutu rose poudré !
Non malheureusement je n'ai pas mon propre poney, j'adorerai, mais pas l'argent, pas le temps, et pas le niveau aussi je pense. J'ai un petit galop 6 on va dire !

Miss Diggory : c'est ce que je m'étais dit... On voit pas ma face donc je l'ai mise quand même.
Je vais la changer, c'est pas grave ! Smile

15 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 19:14

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Oui mais à 8 ans, quand t'es une fille et que tu veux être un calque irréprochable de ton frère jumeau, tu fais une croix sur la danse  Razz
Mais je reconnais que le domaine de la danse convient parfaitement aux garçons!

Pouvoir monter chez soi y'a rien de mieux, j'espère que tu goûteras à ce plaisir un jour! Wink

16 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Mer 24 Sep 2014 - 19:23

Miss Diggory

C'est gentil!Merci de ta compréhension Smile
Sirius est très beau aussi  

Note admin va bientôt venir te répartir dans l'une des 4 maisons 

17 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Jeu 25 Sep 2014 - 21:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Miss Diggory a écrit:Je suis désolée,c'est une jolie photo,mais il est interdit d'avoir une photo de soit comme avatar.On ne te voit pas beaucoup donc peut être que tu pourras mais je ne suis pas sûre...
El,tu m'aides???

En effet, Miss tu as raison : pas de photo personnelle en avatar et peu importe la "visibilité".

Je souhaite tout de même la bienvenue à notre nouveau membre qui va, j'en suis sûre lire et appliquer notre charte  ^^

Ta maison sera Gryffondor  Eledhwven

A bientôt 

© daffyneko

18 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Jeu 25 Sep 2014 - 22:26

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Bienvenue parmi nous Victoire !  
Ici tu vas pouvoir t'en donner à cœur joie et tu verras c'est vraiment très conviviale ! Smile

Au plaisir de te lire sur les différents topic du fofo' ! 

19 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Ven 26 Sep 2014 - 13:54

L.Lupin

Coucou !! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu vas passer de très bons moments Wink

Au plaisir de te lire

20 Re: "Dis bonjour aux gens, Victoire !" le Dim 28 Sep 2014 - 12:52

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Hello, avec un peu de retard, bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas bien.

Tu es d'où en Bretagne? J'ai découvert la Bretagne pour la première fois cet été Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]