Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 41]

126 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 18:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Miss Diggory a écrit:C'est adorable Chloé

J'aime bien ce petit Calimero moi aussi Very Happy

J'espère que vous allez tous bien,moi j'ai (ré)appris à plonger ce matin Very Happy
Merci à toi Miss, mais il ne sera pas la longtemps... C'est juste un petit clin d'oeil...
Tu fais de la plongée ou c'est genre t'es corvée de vaisselle?!

127 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 18:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Euh non c'est à la piscine avec le collège

La vaisselle je fais ça depuis longtemps Razz

128 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 19:01

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
facrax a écrit:Bah oui... C'est vraiment trop injuste... J'avais un petit Calimero sur mon bureau et à chaque fois qu'on venait me voir il tapait sur la tête du poussin qui se mettait à parler "c'est injuste... C'est vraiment trop injuste..." et moi "quelques chose à ajouter..." J’étais vraiment trop cruel...
Faudrait que je te présente mon mari
A pâques les cloches lui ont apporté un Caliméro en chocolat, surement un message caché...  Wink

129 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 19:06

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Oui mais non Gwen, je ne suis pas du genre à "faire mon Calimero", c'est pas vraiment mon tempérament, c'est juste pour illustrer mon message d'hier... je suis plus ça...

130 Re: Tchat le Ven 3 Oct 2014 - 9:38

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Purée , je n'ai dormi que 4 heures cette nuit et j'ai un partiel dans 1h30 Ca va etre duuuuuuuuuuuuure cette journée Eledhwven 

Passez une meilleure journée que moi , bisoooous

131 Re: Tchat le Ven 3 Oct 2014 - 10:48

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ash a écrit:mais pourquoi de la frustration ?

Frustrée de ne pas leur apporter le top du top, de ne pas comprendre leur monde, de ne pas réussir à les soulager au max.... pour tout un tas de chose.

Facrax le Calimero aux couleurs de Gryffondor!
Mdr ta vidéo de south park.
Moi des fois je fais mieux: je dis rien, je tourne les talons et je rentre à ma maison: ça énerve encore plus la personne qui te soûle!!!

132 Re: Tchat le Ven 3 Oct 2014 - 12:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ah ça oui il y en a, mais c'est vraiment minime à côté des échanges positifs.
Genre ce matin à la récré j'en ai un qui m'a pas lâché, on a même dansé et il riait aux éclats (il ne parle pas), bah ça n'a pas de prix <3

133 Re: Tchat le Ven 3 Oct 2014 - 16:57

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Rooo oui j'image!!! ça a du être un grand moment! onegai

Facrax a écrit:c'est juste pour illustrer mon message d'hier... je suis plus ça...
Ah bah j'ai encore pensé à toi, j'ai fait pareil il y a moins d'une heure, sauf qu'avant j'ai déversé un flot de colère.
La mesquinerie des gens ça m’énerve.

134 Re: Tchat le Ven 3 Oct 2014 - 18:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Très beau moment oui ! 

Et en effet, les gens sont... Terribles ! ><

Sinoooon, encore un week end chargé pour moi (mais on s'en fiche parce que dans deux semaines je pars en Cooorse Razz )

Donc ce soir, anniversaire d'une amie.
Demain matin boulot, aprem à la danse, le soir au resto avec mon chéri, ma cousine, son copain, mes parents etc.
Et dimanche, démo de danse au Salon de la Femme...

Allé Chloé, enclenche la 5eme ! Razz

135 Re: Tchat le Ven 3 Oct 2014 - 22:17

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bonsoir tous le monde !!!

Je suis enfin rentré de l'internat après une semaine un peu moins fatigante que la semaine dernière, maintenant que j'ai repris le rythme...

Pour la bonne nouvelle, on a enfin trouvé le moyen d'avoir internet a l'internat (grâce à la wifi de l'université qui est juste à coté), donc je pourrai me connecter un peu plus souvent en semaine.

136 Re: Tchat le Sam 4 Oct 2014 - 10:45

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou
qu'avez-vous de prévu pour ce week-end ?
Pour ma part j'ai un atelier cet après-midi, ce soir on fête les 5 ans de mon neveu (il est du 28 Septembre, mais mon beau-frère et ma belle-sœur ont préféré attendre que mon autre belle-sœur ai accouché pour le fêter), et demain matin j'ai un autre atelier. Ce matin c'est préparation (j'en profite pendant que les recettes s'impriment pour vous faire un petit coucou) et demain après-midi rien de prévu pour l'instant, mais je pense que ça sera repos   
Bon je vous laisse je file remplir mon sac car pour l'instant tout est en vrac sur la table 

137 Re: Tchat le Dim 5 Oct 2014 - 9:03

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Coucou rapide les amis, j'attends que chéri se lève pour me préparer pour la danse cet aprem, mais dès que j'ai fini, genre vers 15h30, je cours rejoindre mon lit  !!!  ><  Razz
Bon dimanche à tous  Wink

138 Re: Tchat le Dim 5 Oct 2014 - 9:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Moi je me prépare pour mon atelier de ce matin, mais comme j'ai eu un atelier hier après-midi, mon sac est déjà prêt  thumleft 
J'ai fini d'imprimer mes recettes, il me reste juste à prendre une douche et filer.
Bon dimanche à tous 

139 Re: Tchat le Dim 5 Oct 2014 - 11:10

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Fiou ! Je viens de passer une semaine qui n'était pas de tout repos, et officiellement, ce n'est pas fini ! ^^ 
Lundi: convocation au tribunal, appel à témoin... >< 
Mardi: ah le mardi, je crois que j'étais à peu près tranquille, bien qu'il fallait que je bosse ... 

Mercredi : khôlle d'anglais, un commentaire de texte à préparer en 1h, pour un passage d'une demi-heure, autant dire que je me suis lamentablement ramasser. Je ne sais pas aligner deux mots anglais, à l'oral. 
Puis, RDV à 18h à l'EFS à une heure de chez moi, pour des tests pour le don de moelle osseuse + Don du sang. Finalement, je me suis entendu dire que je ne pourrais jamais faire le don de moelle osseuse, parce que j'ai des antécédents d'asthme. J'ai vraiment la haine. Il y a déjà peu de gens motivés, si en plus ils rajoutent sans cesse des contre-indications médicales (celle-ci date de juillet), il n'y aura plus personne. 
Sur le chemin du retour, une amie me dit qu'elle ne se sent vraiment pas bien, et qu'elle ne pourra peut être pas venir le lendemain, donc je suis passée chez elle, récupérer la clé qui ouvre les salles de cours.

Jeudi : Journée de 8h de cours. Et à 18h15, Conseil d'Administration, qui  a duré jusque 21h... 

Vendredi : 2ème journée de 8h de cours. Quand je suis rentrée, j'ai enchaîné avec le boulot que j'ai à faire pour la semaine prochaine...

Samedi : Au boulot de 13h à 19h30. Le temps de rentrer il était 20h15... 

Et aujourd'hui : Il faut absolument que j'avance un maximum ma khôlle de géo pour mercredi, afin d'aller au ciné ce soir ! 

Voilà voilà ! ^^ Et j'ai bien peur de vivre des semaines aussi chargées jusqu'aux vacances de la Toussaint ^^

140 Re: Tchat le Dim 5 Oct 2014 - 12:37

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Wahou ! quel semaine Laura ! 
Moi c'est la semaine qui vient qui risque d'être très chargé 
Lundi matin, je n'ai pas cours... Super mais au lieu de ça c'est la matinée d'ouverture des assoc' dans mon lycée et vue que je m'occupe du journal je ne risque pas d'avoir une seconde à moi. 
L'après midi je n'aurais qu'une heure de cours mais je vais devoir rejoindre ma famille à l'hôpital parce que la sœur se fait opéré de l'appendicite, la pauvre... Confused
Le mardi, c'est ma journée DS ! Normalement on en a que le Matin mais les profs de l'après midi ont décidé de nous rendre la vie dur.. Donc 4 h de DS de math (aïe !) et l'après midi, DS de SES en 1er heure et en 2ème heure DS d'anglais...
Pour mercredi, j'ai un oral d'anglais (euro) à préparer, l'après midi on part avec ma classe à une expo, je ne sais plus trop sur quoi... 
Le jeudi, encore 2 DS, un de 2 heure en allemand (La C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-E !     ccq                             )
Et un DS de deux en histoire. Sinon ce sera une journée de cours normal 8h-18h 
Vendredi, ce sera la première publication du journal lycée de l'année, donc je vais devoir être à disposition de 12h30 à 13h30 et donc j'aurais seulement 15 minutes pour manger... 
Je ne pourrais pas souffler Samedi parce que ce sera le grand ménage de la maison car le soir on reçoit de la famille de Bretagne... 
Vivement les vacances de la Toussaint ! 

141 Re: Tchat le Dim 5 Oct 2014 - 12:43

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Waaw, effectivement, c'est une semaine chargée qui t'attend !! 

C'est cool d'être engagé comme ça, je parle ici de ton association Smile Ca prouve que tu es actif dans la vie de ton lycée, c'est super je trouve Smile

142 Re: Tchat le Dim 5 Oct 2014 - 12:58

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oh merci ! Je tiens beaucoup au journal de mon lycée !¡ J'y accorde beaucoup d'importance et apparemment mon investissent n'est pas vain car le journal connaît 1500 lecteurs dans le lycée (de 2000 élèves) depuis l'année dernière. Il paraît une fois par semaine et ne coûte que 80 petits centimes, et comme le nombres de lecteurs a explosé depuis l'année dernière, on a réussi à devenir indépendant des financement du directeur avec un chiffre d'affaire moyen mensuel de 4500 €. Ça va me faire mal au cœur de le quitter en fin d'année bien que je sois assez pressé d'avoir la majorité et de quitter le lycée

143 Re: Tchat le Dim 5 Oct 2014 - 13:23

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Apparemment Laura tu es en prépa littéraire c'est ça ? Bon courage en tout cas, moi j'ai fait une prépa math et je sais ce que c'est les journées interminables ....

J'espère que vous passez un bon week end sinon! Moi je viens de finir de manger, et cet aprem ça va être farniente ^^

144 Re: Tchat le Dim 5 Oct 2014 - 13:28

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Je comprends bien... 
Tu sais, ça fait 3 ans que je suis en CPGE, ça se passe dans un lycée. Depuis l'année dernière, je connais toute l'administration, parce que je suis déléguée de classe déjà, mais surtout parce que je suis membre des Conseils d'Administration en tant que représentante des élèves. Ca m'a permis de revendiquer les droits des étudiants que nous sommes, CPGE et BTS. J'ai obtenu entre autres le droit de justifier nous-mêmes nos absences. Mais aussi une salle de détente pour les post-bac, avec bouilloire. Cette année j'ai déjà obtenu des fauteuils plus confortables dans cette salle Smile 

Ca va me faire mal au coeur aussi de quitter la prépa parce que je suis dans les petits papiers de tout le monde : proviseur (que personne n'aime ahah), cpe, intendant, profs... D'ailleurs les profs sont ravies que je sois à nouveau déléguée cette année, parce qu'ils savent à quel point je suis investie dans la vie étudiante ... Smile

145 Re: Tchat le Lun 6 Oct 2014 - 18:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Petit coucou le fofo, je ne pense pas faire de vieux os ce soir, je suis lessivée, je sais même pas comment j'ai fait pour conduire en rentrant du boulot, maaaais j'ai reçu ma jolie robe (cf le topic des derniers coups de coeur), elle est trop belle !!!! 

146 Re: Tchat le Lun 6 Oct 2014 - 20:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur...
Hey poulette je ne vois pas ta photo dans les derniers coup de coeur scratch .

T as fumé quoi?

147 Re: Tchat le Mar 7 Oct 2014 - 7:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Non mais j'ai posté la photo de la robe il y a quelques jours, pas la photo de la robe sur moi hier soir.
Et j'peux pas te dire ce que j'ai fumé, tu serais comme un ouf en train de venir chez moi pour en avoir ! Very Happy

148 Re: Tchat le Mar 7 Oct 2014 - 8:30

PatMol

J'ai arrêté il y a bien longtemps .

Ah mais je comprends mieux alors car j'étais à l'affut de la photo (punaise ça ça fait pervers )

149 Re: Tchat le Mar 7 Oct 2014 - 9:46

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Graoully a écrit:Apparemment Laura tu es en prépa littéraire c'est ça ? Bon courage en tout cas, moi j'ai fait une prépa math et je sais ce que c'est les journées interminables ....

Oh, je n'avais pas vu ! 
Effectivement, je suis en prépa littéraire, je khûbe en fait ! Smile Je vois un vrai changement entre ma première année de khâgne et ce début de deuxième année de khâgne : les profs nous chargent de boulot dès le début. T'as le rythme ou tu l'as pas !

150 Re: Tchat le Mar 7 Oct 2014 - 11:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Je te l'enverrais en MP la photo va, avec ou sans la robe ?
(Genre Pat tu as arrêté Razz )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant