Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 41]

101 Re: Tchat le Mar 30 Sep 2014 - 1:57

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ashtray-Girl a écrit:Rentrée du boulot à 17h, j'ai mangé du saucisson, du chorizo et du camembert... C'est mal docteur ? Razz
Rentrée à 1h et je me suis mangé de la viande des grisons et du fromage de chèvre alors, je dirais non 

102 Re: Tchat le Mar 30 Sep 2014 - 10:26

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ash a écrit:Chez moi il fait pas froid, mais retour des orages et des alertes orange/rouge... on a pas eu assez de dégâts ya deux semaines ><

Oui j'ai pensé à toi hier en regardant les infos ... alors comment c'est passé la nuit? pas trop de bobo?

Gwen a écrit:Rentrée à 1h et je me suis mangé de la viande des grisons et du fromage de chèvre alors, je dirais non

La viande des grisons dans la raclette!

103 Re: Tchat le Mar 30 Sep 2014 - 10:46

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Sur qu'en ce moment c'est vraiment dramatique tous ces orages et montée des eaux... J'imagine l'angoisse de tous ces gens attendant de subir le sort et ne pouvant rien faire d'autre.

104 Re: Tchat le Mar 30 Sep 2014 - 12:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres a écrit:Rentrée à 1h et je me suis mangé de la viande des grisons et du fromage de chèvre alors, je dirais non  

La viande des grisons dans la raclette!
Justement c'est un reste de la raclette de ce week-end, le reste de fromage lui est partie dans une quiche sans pâte avec lardons, oignons et tomates cerises 

105 Re: Tchat le Mar 30 Sep 2014 - 12:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Déjà raclette ?? Il doit faire frais par chez toi, chez nous il fait encore trop chaud pour ça (je suis actuellement en débardeur Razz ) 

Ames : non, ça s'est rapidement stoppé en fait, là j'ai vu qu'ils en annonçaient encore un peu pour ce soir, mais rien d'énorme apparemment, donc croisons les doigts :/ 

Sinon bah coucou du boulot, c'est ma pause miam, du coup quel meilleur moyen d'attendre 13h30 que de passer sur le fofo' ? Razz 

Ensuite je file au taxi récupérer le premier petit de l'aprem ! Very Happy

106 Re: Tchat le Mar 30 Sep 2014 - 13:43

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Oui mais bon le sud et la Normandie, comment dire, c'est pas vraiment le même climat  Razz 
Hier soir j'étais à un inventaire, et bah figurez vous qu'il y avait une nana qui était là pour l'inventaire et qui avait un t-shirt avec le blason de Poudlard    genre celui-ci mais la couleur n'était pas tout à fait la même

107 Re: Tchat le Mar 30 Sep 2014 - 13:55

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
hier soir, en me baladant sur Facebook, j'ai appris le décès d'une fille qui était dans ma classe en 4ème et 3ème avec qui je passais toutes mes journées , en plus elle était paralysée, et dernièrement elle a subi beaucoup d'opérations

on s'est perdu de vue depuis le collège, mais fb m'a permis de renouer des liens avec elle

bon à part ça j'ai toujours pas de nouvelles pour mes entretiens.

108 Re: Tchat le Mer 1 Oct 2014 - 12:58

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ash a écrit:Déjà raclette ?? Il doit faire frais par chez toi, chez nous il fait encore trop chaud pour ça (je suis actuellement en débardeur Razz )

Ames : non, ça s'est rapidement stoppé en fait, là j'ai vu qu'ils en annonçaient encore un peu pour ce soir, mais rien d'énorme apparemment, donc croisons les doigts :/

M'en parle pas, avec le froid et le soir qui tombe plus tôt, chez moi aussi ça donne plus envie de raclette que de saucisse/merguez.  Je suis déjà entrain de me mettre en mode hibernation: je pense noël, boire du chocolat chaud et j'adore me pelotonner dans ma couette.

Tant mieux s'il n'y a pas eu de bobo.

j'espère que c'était le cas encore hier soir.

Laura je suis navrée pour toi.  

109 Re: Tchat le Mer 1 Oct 2014 - 13:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Oh mince Laura c'est terrible :/

Non bah retour de l'été chez moi Ames, short et débardeur de sortie, ça fait du bien après cette pluie  Wink

110 Re: Tchat le Mer 1 Oct 2014 - 13:17

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres a écrit:
Ash a écrit:Déjà raclette ?? Il doit faire frais par chez toi, chez nous il fait encore trop chaud pour ça (je suis actuellement en débardeur Razz )

M'en parle pas, avec le froid et le soir qui tombe plus tôt, chez moi aussi ça donne plus envie de raclette que de saucisse/merguez.  Je suis déjà entrain de me mettre en mode hibernation: je pense noël, boire du chocolat chaud et j'adore me pelotonner dans ma couette.
Ça y est le soir je commence à ressortir ma petite couverture pour regarder la télé ou bouquiner, et mon gros gilet, sinon je me les caille.
Sinon ce matin réveil sympathique, ma fille (qui était levée un peu avant moi) arrive en courant et ouvre la porte de ma chambre d'un grand coup en allumant la lumière  Razz  mais heu je dormais  Shocked 
En fait elle venait me dire qu'il y avait un frelon dans la maison, bah ouai à 6h du mat' c'est tout à fait normal  Razz
Quand je suis arrivée dans la salle à manger, il était sur la table sur laquelle ma fille était en train de déjeuner quelques secondes plus tôt. J'ai réussi à le faire sortir en allumant la lumière extérieure et en éteignant la lumière de la salle, mais ce qui me tracasse c'est "par où est-il rentré?"
Du coup j'ai passé la matinée à sursauté au moindre bruit, et il y a même une araignée qui m'a fait bien peur, j'ai vu quelque chose bouger, mais il m'a fallu une seconde ou deux pour me rendre compte que c'était une (grosse) araignée et non pas encore un frelon 

Laura je suis désolée pour toi

111 Re: Tchat le Mer 1 Oct 2014 - 15:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Tu as peur de frelons Gwen?

À Lille,il fait frisquou mais comme à l'automne quoi!

Je suis désolée Laura,c'est très triste.
Aïe,j'espère que ça va arriver pour l'entretien.

112 Re: Tchat le Mer 1 Oct 2014 - 16:05

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Miss Diggory a écrit:Tu as peur de frelons Gwen?
Bah disons que à 6h du matin après un réveil en fanfare et puis au beau milieu de la table du petit dèj, ouai ça calme.
On va dire que tant qu'ils sont dehors ça va, même si je ne suis pas trop rassurée quand j'en vois un trop près, mais dans la maison 

113 Re: Tchat le Mer 1 Oct 2014 - 21:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Facrax a écrit:Je suis mitigé, entre le faite que tu pense à moi ou que tu me considère comme une "vieille pelle"
Ok... Je m’éloigne du sujet alors LG555

Non mais je pense à toi dans plein d'occasions! Au supermarché quand j'entends certaines chansons

Et là après avoir regardé GOT: encore une musique... que tu avais postée sur le sujet "ce que vous écoutez"... D'où mon envie de venir voir si tu traînais par là ^^

114 Re: Tchat le Mer 1 Oct 2014 - 22:58

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Oui, je sais... C’était juste pour te taquiner... Bon je viens de te louper, j'ai pas toujours l'ordi avec moi, je le partage avec la famille, du coup je viens tous juste de le récupérer... J'suis un peu triste, du coup je vais me coucher.
Bonne nuit à tous et bonne journée pour demain...

115 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 7:38

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bonne journée facrax, et bonne journée à tout le monde, je suis contente je finis à 11h30, donc ça va passer hyper vite
(C'est l'avantage de bosser avec des mômes autistes, c'est que les journées sont tellement chargées qu'elles passent en 5min, un truc de fou ! :O )

116 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 7:47

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
j'imagine oui, c'est vraiment à fond non-stop, du coup, ça te laisse beaucoup de temps libre... Quoi que, tu dois être tellement "lessivé" qu'un peu de repos n'est pas forcement du luxe...

117 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 11:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est pas mal épuisant nerveusement oui, donc ma technique pour me relaxer... C'est écouter la musique à fooooond, ça fait du bien  Very Happy

118 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 12:05

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ça y'est??? Ta journée est "finie", du moins pour ton boulot, repose toi bien, quoi que je suppose que ça t’empêche pas d’être toujours à fond et que le repos c'est pour plus tard...

119 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 12:25

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Bah le jeudi on a pas de marché, du coup si c'est mon vrai jour de repos, pas de rotissoire à nettoyer ni rien... Donc aprem repos et séries enclenché  Very Happy

120 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 12:28

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Coucou tout le monde. Vous allez bien?

Facrax a écrit:Oui, je sais... C’était juste pour te taquiner... Bon je viens de te louper, j'ai pas toujours l'ordi avec moi, je le partage avec la famille, du coup je viens tous juste de le récupérer... J'suis un peu triste, du coup je vais me coucher.

oui je sais ça m'a bien fait rire!
Pauvre petit Caliméro

Je ne sais pas si je pourrais faire ton boulot Ash. Je pense que la frustration m'habiterait à chaque instant.

121 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 13:58

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Bah oui... C'est vraiment trop injuste... J'avais un petit Calimero sur mon bureau et à chaque fois qu'on venait me voir il tapait sur la tête du poussin qui se mettait à parler "c'est injuste... C'est vraiment trop injuste..." et moi "quelques chose à ajouter..." J’étais vraiment trop cruel...

122 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 16:13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ahahah ton nouvel avatar va niquel du coup Fabrice Very Happy

Ames : je pense aussi que c'est une vocation que de taffer dans ce milieu là... mais pourquoi de la frustration ?

123 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 17:16

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Ashtray-Girl a écrit:Ahahah ton nouvel avatar va niquel du coup Fabrice Very Happy
Merci, il se prête à la situation actuelle    

Ashtray-Girl a écrit:je pense aussi que c'est une vocation que de taffer dans ce milieu là...

J'imagine, j'ai des amis dont leurs enfants ont de lourds handicaps et j'avoue que nerveusement ça use n'importe qui, quand ils sont à la maison quelques jours c'est dur et je tire mon chapeau aux parents et aux éducateurs qui se "dévouent" pour ses enfants au quotidien, mais quand on arrive à leurs tirer un sourire c'est que du bonheur...

124 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 17:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
C'est ça en fait, les moments difficiles on se dit "mince, je ne vais pas tenir", et pouf, un petit arrive et te fait un câlin... Et là du coup tu oublies toutes les crises, tous les coups, tout. Tu gardes juste ça en tête.
J'ai un petit, quand je l'attends au taxi et qu'il me voit, il se met à sourire et à sauter sur son siège dans le taxi... Ca c'est un des moments qui, tous les matins, me montre que je vais passer une bonne journée ! <3

125 Re: Tchat le Jeu 2 Oct 2014 - 17:52

Miss Diggory

C'est adorable Chloé

J'aime bien ce petit Calimero moi aussi Very Happy

J'espère que vous allez tous bien,moi j'ai (ré)appris à plonger ce matin Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant