Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Série : The neighbors le Mer 17 Sep 2014 - 23:27

TonksFan

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Je ne sais pas si quelqu'un connait cette série? 
Elle n'est pas encore diffusé chez nous je pense. Et en France, elle passe sur Comedie+ apparemment. 
Et il ne vaut mieux pas trop s'y accrocher (ce qui est mon cas) car le public américain n'a pas accroché donc ils ont arrêté après 2 saisons.

Le pitch :
Une famille ordinaire, les Weaver, déménagent dans la communauté "Hidden Hills" au New Jersey. Ils découvrent que les résidents proviennent d'une autre planète, Zabvron.

Au delà de l'aspect humains/extra-terrestres, j'ai adoré cette série et surtout l'humour qui est placé dans chacune des répliques. J'ai trouvé les dialogues très bien travaillés et le casting est vraiment réussi.
Bref si vous avez l'occasion d'y jeter un coup d'oeil.

Moi je suis déçue que ça s'arrête si vite, j'avais déjà eu le coup avec "Savages" (les Sauvages) l'histoire d'un pompier qui vit seul avec ses 5 fils tout aussi "frappés" les uns que les autres" 

2 Re: Série : The neighbors le Jeu 18 Sep 2014 - 22:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Je connais les savages mais pas celle-ci... à voir donc Eledhwven 

Il y a hélas d'autres séries qui n'ont pas eu de suite - dommage pour nous

© daffyneko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]