Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 18:52

Snow

Moldu
Moldu
Coucou à tous ! Very Happy
Moi, c'est Snow, de mon vrai nom, Aurélien (Brrr je déteste ce prénom) ! Comme vous tous, je suis un grand (euphémisme...) passionné de cette merveilleuse saga littéraire et cinématographique qu'est Harry Potter. 
J'ai quinze ans et je suis fan de cinéma. J'ai aussi une véritable passion pour Disney. D'ailleurs, mon pseudo est issu de mon personnage fictif préféré, Blanche Neige, en anglais Snow White. En dehors d'Harry Potter et du cinéma, j'adore aussi Le Seigneur des Anneaux, Hunger Games et surtout, Star Wars !
Pour revenir à Harry Potter (C'est le but du forum, isn't it ? ^^), mon tome préféré est indéniablement, incontestablement, in... bon j'arrête : Harry Potter et la Chambre des Secrets ! Ce livre et son adaptation filmique sont de purs chefs-d'oeuvre ! Tant de mystère, tant de questions dans ce tome ! Et la couleur dominante du tome est le vert ^^ Oui parce que dans ma tête, j'adore associer les tomes d'Harry Potter à des couleurs (Pour HP1 le rouge, pour HP3 le bleu etc).
Au niveau de mes personnages préférés, il y a Harry bien sûr, j'adore son évolution et sa personnalité. Il y a aussi Luna dont j'adore le physique et le caractère rêveur, Hermione parce que je lui ressemble beaucoup, Dobby parce que c'est Dobby (Oh la justification ! ^^) et aussi Ron qui me fait beaucoup rire !
Voilà, je crois avoir fait le tour, j'espère m'intégrer rapidement dans votre communauté ! (Désolé pour le pavé, j'adore écrire but you'll see that later...)
PS : J'ai vu qu'il fallait choisir sa maison de coeur, dans mon cas j'hésite entre Gryffondor et Serdaigle mais je vais dire Gryffondor pour suivre la trace d'Harry, Ron et Hermione).

2 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 19:02

Ysatiss

Grand Mage
Grand Mage
Bienvenue à toi!

Je n'avais jamais pensé à l'association de couleurs pour les tomes mais effectivement c'est intéressant Smile
En tout cas j'espère que tu te plairas sur le forum !

3 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 19:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue Aurélien,ou Snow si tu préfères!
J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu rejoindras les Gryffons.

Vive Disney   Et vive les pavés,n'hésite pas!

4 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 19:17

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenu parmi nous 

Oh si tu savais comme on aime les pavés ici!   

J'ai aussi un système de "couleur" pour chaque tome, mais avant de voir ton analyse je dois avouer que je n'y avais jamais vraiment fait attention, c'est étrange.
En revanche, le tome 2 est celui que j'aime le moins, et de loin! Mais bon, que le monde serait ennuyant si tout le monde était d'accord sur tout..

Si je peux me permettre deux trois questions personnelles (auxquelles tu peux évidemment refuser de répondre): dans quel coin habitues-tu? 15 ans, tu es seconde? Tu envisages quelle filière?

Je te souhaite une bonne intégration, à bientôt et au plaisir de te lire!

5 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 19:27

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Snow ! Very Happy
En t'appelant ainsi, j'vais avoir du mal à me souvenir que tu es un p'tit bonhomme, parce que Snow White, entre le Disney et Once Upon a Time, c'est une brunette dans ma tête Razz
Mais promis, je m'y ferai ! Very Happy

6 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 21:43

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue !
Ta présentation est très sympa et comme 27.04 l'a dit plus haut, aucun problème pour les longs pavés! Je crois qu'effectivement il n'y a pas besoin d'explications pour Dobby, il est unique au même titre que Gollum dans un style différent par exemple. Rolling Eyes 
Nous avons beaucoup de points communs à ce que je vois, ce serait un plaisir de papoter en salle commune si tu es accepté à Gryffondor. Smile 
Dans tous les cas à très vite!

PS: J'aime bien ton avatar, il est super original. ^^

7 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 22:21

Snow

Moldu
Moldu
Alors déjà merci à tous pour votre accueil, je n'en attendais pas autant ! =D

27.04 : Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir un code couleur ! Pourquoi La Chambre des Secrets est-il celui que tu aimes le moins ? Cela m'intéresserait beaucoup de le savoir ! ^^
Sinon, pour répondre à tes questions, j'habite à Paris et je suis en troisième puisque j'ai redoublé une classe à cause de mon faible niveau en Mathématiques ^^' J'envisage une filière littéraire car la littérature et les langues m'intéressent beaucoup ! D'ailleurs en parlant de langues, je compte me commander les nouvelles éditions Bloomsbury d'Harry Potter, je suis fan des couvertures et je ne possède pas les tomes en version originale donc c'est l'occasion ou jamais ! 

Ashtray-Girl : J'aime beaucoup la Blanche Neige de Once Upon a Time aussi ^^ Après, il m'a fallut du temps pour m'habituer à son changement de caractère assez... soudain ! xD

CWeasley : Merci pour ma présentation ! Et je suis d'accord, Dobby est tellement original ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous reparler si je suis pris à Gryffondor mais il ne devrait pas y avoir de soucis, le Choixpeau Magique est très influençable héhé ^^
L'image de mon avatar vient de la nouvelle édition britannique d'Harry Potter and the Philosopher's Stone :

J'ai aussi une signature assortie mais elle n'a pas très envie de s'afficher apparemment ! 

8 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 22:24

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Peu importe la Maison dans laquelle tu seras réparti, tu auras l'occasion d'échanger avec la totalité des membres ; dont avec moi au sujet de la Chambre des secrets. Ici c'est ton topic de présentation, ce n'est pas vraiment le lieu approprié pour aborder la question Wink

9 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 22:26

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Bienvenue parmi nous l'Ami.

Comme Chloé et pour les mêmes raisons, je crois que je vais avoir du mal à assimiler ta masculinité mon jeune ami.

J'espère que tu te plairas sur ce forum. Smile

Dernière édition par Perceval le Jeu 18 Sep 2014 - 10:16, édité 1 fois

10 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Mer 17 Sep 2014 - 22:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   

Ta maison sera Gryffondor   

A bientôt  Eledhwven

© daffyneko

11 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Jeu 18 Sep 2014 - 0:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi jeune sorcier ! Félicitations pour ton admission chez les gryffons, tu verras ils sont tous adorables Wink 
Au plaisir de te lire !

12 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Jeu 18 Sep 2014 - 8:16

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi ! Very Happy 

Très belle présentation en tout cas ^^

Et félicitations pour ta répartition chez Gryffondor Wink 

Au plaisir de te lire

13 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Jeu 18 Sep 2014 - 10:18

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue à toi  

Ta présentation est chouette, et j'adore ton avatar (pourquoi les éditions françaises des tomes HP ne sont pas aussi belles :( )

Au plaisir de te lire !!!

14 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Jeu 18 Sep 2014 - 17:29

McGo

salut Snow (ou aurélien si tu me permet  )

bienvenue chez les gryffons ! je t'invite à nous rejoindre PAR ICI

à très vite sur le forum alors 

15 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Jeu 18 Sep 2014 - 18:00

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Aurélien, j'espère que ton intégration se fera comme sur des roulettes, ce qui ne me laisse aucun doute. J'ai une question pour toi : Selon toi, quel est le personnage de la saga qui te ressemble le plus caractériellement parlant dans la vraie vie ? Pourquoi ?

À bientôt ! x

16 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Jeu 18 Sep 2014 - 18:46

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration Smile
Félicitations pour ta répartition chez les gryffons, viens vite papoter avec nous en salle co'.
Au plaisir de te lire.

17 Re: [Présentation] When Snow is coming... le Ven 26 Sep 2014 - 13:55

L.Lupin

Avec un énorme retard (désolée :3) je te souhaite le bienvenu sur le forum  

Au plaisir de te lire ! Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]