Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Dim 31 Aoû 2014 - 23:54

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mais Laeti, Marie-So, Marie, Marion et Leska sont des filles ! 
Et puis ce ne sont pas des mots doux ! Pourquoi tant de doute à mon égard ? J'ai le droit de lui souhaiter la bienvenue, non ? Eledhwven

En tout cas, si Lullaby est aussi timbrée qu'elle le prétend, elle me rejoindra. Entre fous, on se comprendras ! 

Je t'aime ma belle !   

27 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Dim 31 Aoû 2014 - 23:56

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

... Je crois rêver. A mon avis y'a quelque chose qui circule dans ton sang 
A combien d'autres membres as-tu dit: "je t'aime ma belle" pour leur souhaiter la bienvenue?
PatMol

28 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Dim 31 Aoû 2014 - 23:59

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Merci Alexandre pour ce gentil commentaire et cet accueil chaleureux ! Je ne doute pas que nous puissions effectivement nous entendre.

Je suis touchée les filles par l’énergie que vous mettez à me vouloir parmi les Serdy et pardonne moi Alex, mais je ne craque pas facilement pour les beaux yeux d'un jeune homme, même s'il est de la noble maison de Serdaigle. Puis j'ai tendance à prôner le Girl Power Wink

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

MERCI! Surtout que ce beau jeune homme n'est pas célibataire, donc complètement inutile si tu veux mon avis  Mr.Red

On sera bien mieux entre nana, et puis on est toutes sympas et très différentes chez Serpentard, ce qui fait la richesse de notre Maison.

Dernière édition par 27.04 le Lun 1 Sep 2014 - 0:04, édité 1 fois

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Voila l'exemple d'un problème de notre société d'aujourd'hui Pat De nos jours dû moment qu'un homme est gentil et souhaite la bien venue à une dame, directement les gens font une mauvaise association... Non d'un hippogriff !
En tout cas j'espère que le choixpeau fera le bon choix Very Happy

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je le fais à ma manière bien sûr ! Chacun ses façons de dire bienvenue ! J'aurais pu aussi le dire à Voldemorte (mais son pseudo ne m'a pas mis en confiance au départ, alors que Lullaby, c'est plus rassurant)

Mais bon, elle ne veut pas de moi.. J'ai compris.. Je vais ouvrir une boîte de glace.. Tu m'as vexé Marion, j'ai limite le cœur brisé. 

Et puis, mes yeux ne sont que verts.. 
Et je tiens à préciser que les Serdys sont dominé par des filles.. Le fofo tout entier est principalement féminin, donc ne t'en fais pas pour le Girl Power.
Édit : je suis tout à fait d'accord avec toi Thomas ! On ne peut même plus souhaiter la bienvenue à quelqu'un de nos jours  Pat

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Exactement ! En tout cas faite juste attention de ne pas trop vous éloigner du sujet principal qui est la bienvenue à cette chère Marion Very Happy

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Temps que vous nous la faîtes pas fuir, vous pouvez lui souhaitez la bienvenue. 

Marion a l'air bien décidée à rejoindre Serpentard, mais il n'y a pas de soucis à se faire, même moi pauvre petite Poufsouffle moquée je sais que l'on aura tout le temps et l'occasion de s'accaparer Marion plus tard. 

(Nous sommes en train de nous disputer la pauvre Lullaby comme un morçeau de viande. Un peu de tenue voyons.)

Marion, comme tu le vois, ce forum est plein de joie et on est impatients de discuter avec toi. Sache que les Poufsouffles comme moi apprécient les Serpentards du forum. 

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oh je ne voulais guère te briser le cœur mon cher Alexandre, loin de là! Wink

Je ne doute pas que la maison de vert et argents soit riche en personnalité Orchidée Very Happy

Rassure toi Enya, il en faut bien plus pour me faire fuir. Je n'ai cependant jamais autant rie devant un topic de présentation. ^^ 
Je ne doute pas d'apprécier les Poufsouffles de ce forum non plus Wink

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Après, rien est joué.. Le Choixpeau peut parfois nous réserver quelques surprises !

Invité

Invité

Arrêtez de faire les victimes les mecs là, on voit clair dans ton petit jeu de séducteur pourrit Alexandre, j'vais contacter ta copine tu vas voir, ça va chauffer - dans le mauvais sens du terme bien entendu.
Comment pourrir la présentation d'un nouveau membre, mes excuses Marion, au plaisir de te retrouver chez les Serpents.  PatMol  

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je n'ai rien pourrie du tout moi.. J'ai juste souhaiter la bienvenue avec un peu d'originalité..
C'est vous qui avez démarrez au quarts de tour.. Je ne suis fautif en rien.. 

Bon, sur ce, fin du Hors-Sujet. 
Et tous mes souhaits de bienvenue Marion ! Tu t'intégreras quelque soit ta Maison. 
Au plaisir de te lire ! 

38 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 11:46

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
mais par pitié ....ne me parlez par de Poufsouffle sous peine de voir un Avada Kedavra venir dans votre direction avant même que vous n'ayez pu dire Quidditch !

Et aller... encore une polémique sur les poufsouffles Rolling Eyes

J'ai lu en diagonale... oui qu'en diagonale... ce que vous avez écrit sur cette présentation...
Je trouve normal que nous sortions les griffes quand on nous traite de looser parce que victimes de l'image des livre...
Après tout, quand un un ou une serpentard qui se plaint d'avoir l'image des gros méchants, vous en faites pas tout un fromage...

Bref tout ça commence à me casser les pieds.

La dessus j'espère que tu te sentiras bien dans ta maison.

39 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 13:03

Invité

Invité

J'ai pas dis que c'était uniquement toi qui avait pourrit sa présentation Lorcan, et puis c'était du second degrés.

Bref, sinon pas besoin de prendre de l'humour en pied de la lettre, elle n'a rien contre les pouffys et ne veut juste pas rejoindre cette maison tout comme moi quand je suis arrivée. Chacun à le droit d'avoir son avis, que ce soit sur Poufsouffle ou une autre maison, rien ne sert de se prendre au sérieux. Fin de l'histoire.

Attention au Vocabulaire !!!  El.

40 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 14:14

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Merci encore une fois pour ton accueil, aussi original soit il Alexandre ^^

AmesSombres merci pour l'accueil également, cependant c'est dommage que tu n'ai lu qu'en diagonale, car sinon tu te serais rendu compte que ma présentation était remplie d'humour.On nous demande notre avis pour les maisons, je le donne de manière à correspondre à l'univers HP, point. J'en suis désolée si tu l'as mal prit.
Et comme l'a si gentiment fait remarquer Voldy ( oui j'ai raccourci, ne m'avadakedavrise pas tout de suite merci !  ) ce n'est pas à prendre au pied de la lettre.

41 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 14:16

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue parmi nous!
Je te souhaite une bonne intégration.
J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum Smile
A bientôt

42 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 14:17

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bref bref bref, évidemment que nous ne nous sommes pas ligués pour/contre les Pouffys, on a rempli 3 pages de rigolade, j'ai aimé ce sujet de présentation, on a tous bien ri je pense, y'a pas de quoi en faire tout un plat, y'a aucun malentendu entre Lullaby et nous je pense!

Sur ce je te dis à bientôt miss, l'admin passera te répartir quand elle sera connectée. En attendant tu peux déjà participer aux différents sujets du forum Wink

43 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 14:26

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
27.04 a écrit:Sur ce je te dis à bientôt miss, l'admin passera te répartir quand elle sera connectée. En attendant tu peux déjà participer aux différents sujets du forum Wink

Non. Les nouveaux membres ne peuvent poster sur le forum qu'après leur répartition. Lullaby devra donc attendre le passage de l'admin' Wink

Sur ce, bonne intégration parmi nous 

44 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 14:37

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Ah booooon?  Eledhwven
Je ne savais même pas tiens, première nouvelle! C'est une nouvelle règle ou ça a toujours été comme ça?

45 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 14:41

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Non ça n'a pas toujours été comme ça. Il me semble que lorsque tu es arrivée sur le forum, on pouvait directement poster dans les différents sujets.

Mais si tu regardes sur la page d'accueil, c'est écrit en-dessous de Présentation des membres Wink

46 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 14:42

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Merci pour l'info, je n'avais jamais fait attention, étant donné que quand je suis arrivée j'avais déjà la possibilité de poster.. Wink

47 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 14:52

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Oui faut que j'attende encore un peu avant de pouvoir discuter avec vous sur d'autres Topic Smile

48 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 20:25

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Je suis terriblement en retard sur ta présentation miss Marion Very Happy Toutes mes excuses ! 
Je suis la seconde Marion dont parlait Alex, la représentante des aigles. 
Alors Bienvenue par ici, j'espère que tu te sens bien ici Wink

49 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 20:33

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Bienvenue sur ce forum l'Amie !

Ma foi, arriver sur un sujet de présentation 4 pages en retard fait un effet assez étrange.

Tu dormais beaucoup pour hériter d'un tel pseudo ? Very Happy

Je peux comprendre que tu n'apprécies pas la maison Poufsouffle Smile. Moi-même je n'ai pas une grande estime de la maison Serpentard.

Mais j'aime bien les personnes avec un brin de folie.

Au plaisir'

50 Re: Magiquement vôtre , Mademoiselle Black le Lun 1 Sep 2014 - 21:16

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue  

Ta maison sera Serdaigle...

A bientôt  

nb : Merci de prendre de la distance par rapport aux réflexions sur les maisons ! je suis la première à me moquer des Pouffys alors que j'en apprécie les membres !
Une présentation n'est pas un espace pour ce type de "débat".

Je rappelle que l'ambiance est un des points essentiels de notre charte, au même titre que le vocabulaire Eledhwven

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant