Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 SensCritique le Jeu 21 Aoû 2014 - 21:54

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
Bonjour à tous ! 

Je ne savais pas trop où poster ce sujet, j'ai choisi ici, ça me semble correspondre un peu mieux Smile

Donc, je voudrais vous parler de SensCritique. Mais qu'est-ce que c'est ti donc que ça, allez vous me demander. SensCritique, c'est un site que j'ai découvert il y a quelques mois et qui est devenu très addictif pour moi depuis. Il s'agit, pour faire court, d'un énorme site de partage culturel.

Le principe est simple : noter les films/séries/livres/BD/albums/jeux que vous avez vu/lu/écouté/joué. L'intérêt du site réside dans le fait de choisir des éclaireurs : vous pouvez ainsi voir l'activité de ceux ci et cela peut vous donner une idée de film/séries/livre/BD/album/jeu à voir/lire/écouter/jouer Smile 

On peut également faire des classements (du classique top 10 à des listes personnalisées, en passant par toute sorte de sondages), et plein d'autres choses. Bref, je vous conseille cet excellent site, très ergonomique qui plus est, super bien foutu Very Happy 

http://www.senscritique.com/ Il est possible de s'inscrire avec son compte Facebook, Twitter, ou bien aucun des deux et de faire une inscription "classique" avec un pseudo et un mot de passe ^^ 

( Pour ceux que ça interesseraient, mon profil : http://www.senscritique.com/Quentin_Boussar )

2 Re: SensCritique le Sam 23 Aoû 2014 - 18:00

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
Personne n'est sur Senscritique à part nous deux visiblement. J'y suis sous le pseudo de Spade, mais je ne fais pas de critique j'y viens pour lire (de temps en temps).

Tu veux un film d'anticipation plus terrifiant que The Truman Show ? Soleil Vert.
Résistance, je connais le frère du créateur, apparemment c'est pas le genre de personne avec qui il serait intéressant de parler de la seconde guerre et du reste, ça doit venir de là...

Dernière édition par Perceval le Dim 24 Aoû 2014 - 23:20, édité 1 fois

3 Re: SensCritique le Dim 24 Aoû 2014 - 22:06

Quentinboussa

Je t'ai ajouté comme éclaireur Smile 

J'écris relativement peu de critiques moi même, j'y suis surtout pour le côté "partage culturel" qui me plait énormément Smile Je ne connaissais pas soleil vert,je l'ajoute à mes envies, ça n'a pas mal vieilli ? J'ai toujours peur de ce genre de films quand ils sont anciens, relative mauvaise expérience avec 1984 qui date de... 1984 ^^ et qui a très mal vieilli alors que le roman est génial ^^

4 Re: SensCritique le Dim 24 Aoû 2014 - 23:22

Perceval

Je pense pas qu'on puisse dire qu'il a mal vieilli. C'est comme si dans une dizaine d'années c'était possible de dire que The Truman Show a mal vieilli.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]