Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Marathon Disney le Lun 25 Aoû 2014 - 16:24

Invité

Invité

Super McGo ! je serais ravie de t’accueillir !! Je voté également pour Raiponce ! Je vous en reparle mercredi pour le film ! ^^

27 Re: Marathon Disney le Mar 26 Aoû 2014 - 13:58

Enya

7ème année/ préfet en chef
Je voterais pour Fée Clochette car c'est le seul de la liste que je n'ai jamais vu ! Mais les 2 autres me plairont aussi ! Very Happy

Je suis un peu (enfin presque) en retard mais ne vous en faîtes pas je poste mon avis sur Pocahontas dans la journée !! 
Bisous les Disneyfans 

Edit:
Pocahontas.
Ce Disney fait partie de ceux qui ont beaucoup touché mon enfance.  

Je le vois comme un hommage aux amérindiens et à ce qu'ils défendaient, ainsi qu'en souvenir du génocide qu'ils ont subit. Je suis heureuse qu'un Disney ait abordé ce sujet.

C'est un message de tolérance, à abandonner la haine.  La chanson "Des Sauvages" est vraiment puissante, tant musicalement que visuellement... wow. "Voyons si leur sang est rouge ou blanc"... Il y aussi cette phrase de Pocahontas en réponse à John Smith que j'adore: "autrement dit, différents de vous...".

La chanson L'Air du vent est magnifique ( Comme toutes celles du films. La chanson Ecoute ton cœur est vraiment sublime. ). A travers Pocahontas on entend le respect de la Terre et de la vie. "Tu crois que la Terre t'appartient tout entière... Pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière..."

Aussi, c'est un peu le combat contre l'avidité, la quête de la richesse et du pouvoir. Ratcliffe est complètement obsédé par son or et rêve d'être adoré à la cour du roi. Il est prêt à tout commettre et tout détruire pour ça.

Visuellement le film est aussi très beau, plein de teintes bleues, des paysages magnifiques, une princesse à tomber par terre avec des cheveux merveilleux qui volent dans tous les sens, des animaux à croquer.  onegai

Bref Pocahontas c'est vraiment le Disney qui défend des valeurs comme le respect de la vie, de la nature et des différences, tout en rendant hommage au peuple amérindiens, agrémenté de merveilleuses chansons et d'une héroïne grandiose. Que du bonheur.

Mes amis, "que l'esprit de la foret guident ta course !"

Mais regardez moi ça *.*:

Et Des Sauvages fait partie des musiques Disney qui m'ont le plus bouleversée:

28 Re: Marathon Disney le Mer 27 Aoû 2014 - 2:22

Invité

Invité

Parfait, contente que tu ai aimé ^^ !!! Le film cette semaine sera Raiponce ! Vous avez une semaine ^^ !! À Bientôt !!! ^^

29 Re: Marathon Disney le Mer 27 Aoû 2014 - 9:05

Enya

Okay Capt'aine ! On va bien rire avec celui là.
J'ai envie de dire: encore un que j'adore, mais à force je vais le dire toutes les semaines.

30 Re: Marathon Disney le Lun 1 Sep 2014 - 16:02

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Comme tu l'avais prédit Enya, personnellement j'ai passé un très bon moment et j'ai beaucoup rigolé. Very Happy Surtout que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'avais oublié certaines choses.

C'est l'histoire d'une jolie princesse qui trouve l'amour, c'est très classique et prévisible mais en même temps ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Le gros plus du film est évidemment son humour. Comment ne pas s'attacher à des personnages comme Maximus, Flynn, Pascal ou même les gros durs de la taverne au cœur tendre? ^^

On comprend tout de suite que ce n'est pas un prince charmant "habituel" formel et sans humour. Wink

Pour ce qui est de Raiponce je l'ai trouvée un peu niaise même si c'est aussi ce qui fait son charme quelque part (comment se contredire dans la même phrase  ). 

Je n'ai pas été transportée par la BO, mais elle reste quand même sympa je trouve.

Est-ce que je suis la seule à avoir vu le film? Je n'étais pas là la semaine dernière pour en discuter avec vous mais j'espère le faire cette semaine.  D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec toi Siva pour ton analyse de Pocahontas.

31 Re: Marathon Disney le Lun 1 Sep 2014 - 21:44

Invité

Invité

J'ai re-vue le film hier, et j'adore toujours autant ! 

Personnellement, j,adore Raiponce. Je le trouve drôle, attachante et douce. D'accord, elle est naïve, mais franchement c'est ce qui fait que je l'adore ! 

Tant qu'à pascal et maximus, deux mots: Adorable et drôle ! J'aime énormément la complicité entre Raiponce et Pascal, on sent qu'ils tiennent énormément à l'autre ! <3 

La B.O je l'ai beaucoup aimé, après c,est toujours mieux en vo Razz 

Flynn, est le prince , anti-prince, et c'est ce qui fait que je l,adore autant ! Il est charmeur, drôle, mais un peu égocentrique ! ^^ Razz J'adore l'espèce de relation amour-haine qu'il a avec maximus ! Very Happy de gros fous rire ! 

Tant qu'au délire avec les poêles, c'est juste parfait ! <3 mon amie et moi, on se tape un fous rire à chaque fois !  

La scène des lanternes est juste magnifique ! Un vrai rêve ! 

La fin est parfaite selon moi, Flynn qui lui sauve la vie, elle qui le sauve aussi et les retrouvailles avec sa famille ! Ce n'est pas important, mais j'adore sa nouvelle coupe de cheveux, je la trouve mignonne comme ça !! ^^ Razz

Voilà, en gros c'est un de mes disney favoris !

32 Re: Marathon Disney le Lun 1 Sep 2014 - 22:04

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Etant une grande fan de Disney, je serais ravie de participer au marathon avec vous ! Smile

33 Re: Marathon Disney le Lun 1 Sep 2014 - 22:16

Invité

Invité

parfait ^^ !! ^^ 

jusqu’à mercredi, le film est raiponce. La semaine prochaine, le film sera Fée clochette (2008) ^^ Voilà ! 

34 Re: Marathon Disney le Lun 1 Sep 2014 - 22:42

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Super, je te souhaite une double bienvenue dans ce cas: sur le forum et sur ce marathon!   (Je dis ce parce qu'il y en a aussi un sur les livres HP en ce moment. ^^)

Je la trouve drôle, attachante et douce. D'accord, elle est naïve, mais franchement c'est ce qui fait que je l'adore !
Oui je suis d'accord avec toi, et puis elle est différente des autres princesses Disney. Elle a beau être innocente et naïve, elle a un petit truc en plus. Wink Un peu de folie et d'humour. ^^

La poêle c'est vraiment LE truc indispensable qui va bientôt remplacer les bombes lacrymos dans les sacs à main. 

35 Re: Marathon Disney le Jeu 4 Sep 2014 - 3:49

Invité

Invité

hahahaha Smile tu m'a bien fait rire camille !!! Wink cest ce qu'ont se disais avec mon amie l'autre jours ! on va s'en acheter à noël d'ailleurs !!!!!! pardonnez moi mon absence ces dernier temps, j'ai beaucoup de travail ! jr vaus essayer d'être plus présente !!!Wink

36 Re: Marathon Disney le Jeu 4 Sep 2014 - 10:02

Enya

Je m'excuse moi aussi pour avoir loupé le film Raiponce. Je sais qu'il n'est aucunement obligatoire de participer à chaque fois, mais j'avais dit que je serais là. J'ai eu plein de choses à faire cette semaine et j'ai complètement oublié le marathon.

J'ai beaucoup aimé vos comptes-rendus sur Raiponce !  

Avec sa poêle là... je pense à elle à chaque fois que je fais des crêpes. Ce film là est vraiment une pépite niveau humour, je me souviens que Flynn et le cheval me donnaient des fous rires. Et un truc que j'avais particulièrement aimé dans ce Disney c'était la danse du village. onegai
Si j'ai le temps j'essaierais de poster quand même mon avis sur ce Disney, si ça ne dérange pas que ce soit en retard ?

Lullaby, ce serait un plaisir que tu nous rejoigne !

37 Re: Marathon Disney le Mar 9 Sep 2014 - 23:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
raiponse fait parti de mes dessins animés préférés aussi  j'adore tout  les chansons, les dialogues, l'histoire etc... 

le coup de la poële XD excellent ! le moment des lanternes est juste MAGIQUE ** 

désolée du retour Smile j'essaye de participer avec vous Wink 

Le prochain ce sera quoi?

38 Re: Marathon Disney le Mer 10 Sep 2014 - 2:28

Invité

Invité

le prochain sera la fée clochette (2008) !!!! ^^ Je sais, je suis absente c,est dernier temps, mais je fait de mon mieux ! Bon je vous laisse, j'ai un devoirs de français !!! :(

39 Re: Marathon Disney le Dim 21 Sep 2014 - 16:42

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Le marathon fait une pause? 
J'ai regardé La Fée Clochette et je l'ai trouvé sympa mais sans plus. ^^
J'ai trouvé l'histoire un peu trop banale, j'avoue que je me suis ennuyée à certains moments. C'est un peu trop enfantin à mon goût. 

Quel est le suivant? Smile

40 Re: Marathon Disney le Lun 22 Sep 2014 - 14:31

Invité

Invité

Coucou !!
J'ignore s'il fait une pause ou non, mais bon, c'est peut-être parce que on est tous très occupée, mais moi je continue ^^je serais peut-être un peu en retard cependant !

Je partage un peu la même avis que toi Camille. Le film est mignon, mais sans plus ! j'avoue qu'à certains moments tu t'ennuie un peu !

Le prochain, sera cendrillon ! ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2