Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Encore une arrivante! le Lun 11 Aoû 2014 - 23:10

vivienne Nouvel Heine

Moldu
Moldu

Bonjour à tous et à toutes !!

Je m'appelle Vivienne Nouvel, j'ai 16 ans, je vit en alternance entre Cannes et Londres et j'ai toutes mes dents! Bon passons, j'aime Harry Potter depuis que je suis toute petite et les bonbons!! J'ai un peu grandit avec lui, c'est vraiment THE personnage, celui qui continue de me faire rêver .... Je m'égare mais voilà ....
Je connais ce site parce que j'ai chercher pleins d'adresses de forums HP fan sur le net !!!

Je passe en première ES cette année ( je ne redouble pas, j'ai fait un an à l'étranger), c'est dur le retour à la vie réelle !!!
Sinon j'ai un coup de cœur pour la maison Serpentard et je vote pour la légalisation de tous les sortilèges, impardonnables y compris ! ( je sais, jetez moi les pierres...^^). Cela dit, c'est quand même dangereux donc ce serait limité haha....

Sans aucuns doutes je dirais que Draco est mon personnage préféré, j'aime son physique et son caractère *_* bref, Bellatrix me fascine aussi, elle est tellement bien interprétée que ça en devient magique !!! Soyons d'accord, c'est une fille dingue, sadique et complètement dévouée à tête de serpent mais c'est ce que j'aime chez elle! Voldy est ... Comment dire ? À part son apparence assez spéciale il est plutôt.... Unique en son genre quoi! Mais je l'aime bien je crois, c'est comme Luna, elle est dans son monde et pas envahissante...

Allez, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, en espérant vous reparler bientôt !! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Xoxo

Vivienne NHC

2 Re: Encore une arrivante! le Lun 11 Aoû 2014 - 23:24

Invité

Invité

Bienvenue parmi nous Vivienne. Tu verras, tu vas te plaire ici. J'ai deux questions pour toi : Quels sont les personnages que tu n'aimes pas et pourquoi ? Et : Quel personnage te ressembles le plus dans la vie réel caractériellement parlant ?

A bientôt, contente de te voir vouloir rejoindre les rangs de Serpentard, héhé. See you soon. x

3 Re: Encore une arrivante! le Lun 11 Aoû 2014 - 23:25

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue parmi nous   

Un an à l'étranger, ça devait être génial! J'espère que tu seras acceptée chez les Serpys pour que tu puisses nous raconter tout ça en détail Wink

Ahah Alexandre, t'as vu, une nouvelle recrue!
Bienvenue également dans le team ES! On est plusieurs ici à passer en terminale. Donc si tu as des questions au cours de l'année, on sera 2-3 à pouvoir y répondre   

Je te souhaite une bonne intégration, à bientôt, et au plaisir de te lire!   

4 Re: Encore une arrivante! le Lun 11 Aoû 2014 - 23:43

vivienne Nouvel Heine

Moldu
Moldu

Merci beaucoup de votre accueil !! Alors pour répondre à tes questions Voldemorte, je n'aime pas Ron parce que je le trouve un peu à l'écart dans les discussions, il est toujours à la dernière place dans le trio, il n'a jamais attiré mon attention en fait.... Et je n'aime pas non plus Percy parce que ce n'est qu'un idiot arrogant ! Après je ne vois pas trop....

Je dirais que je ressemble à Sirius pour le fait d'avoir des idées farfelues, d'être bonne vivante et d'aimer prendre des risques.....j'ai de l'ambition et j'essaye toujours mener mes idées jusqu'au bout du bout !!

27.04, j'espère aussi vous rejoindre et je vous raconterais en détails (:
Super merci, ce serait génial !

Xxxxx à bientôt !
Viv

5 Re: Encore une arrivante! le Lun 11 Aoû 2014 - 23:52

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Euh par contre si tu n'aimes pas Ron, on ne pourra malheureusement pas s'entendre   
Ce n'est pas lui qui se met à l'écart, c'est Harry et Hermione qui le mettent à l'écart.
Je rigole bien entendu, mais ça fera un sujet de plus à aborder en salle commune si tu nous rejoins! Wink

6 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 0:00

azelé

1ère année /sorcier en herbe
Sympa l'idée de rendre les sorts impardonnables "légale" :p

euh dis moi par hasard, tu parlerais pas fourchelang avec une forte envie de domination sur les autres ???

7 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 0:15

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bienvenue sur le forum Vivienne !!!
J'espère que tu vas te plaire.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas Smile

8 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 0:19

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu vas te plaire sur le forum, en tout cas j'ai hâte de te lire dans les différents sujets. 
A très vite! Smile

9 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 0:37

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue jeune ES !  wilkommen 

Déjà avant toutes choses, si tu as des questions, viens donc me voir MOI et non pas Orchidée (elle est très limité, quand elle réfléchit trop elle devient dingue et sort des trucs farfelus)   
Comme tu l'aurais compris, je fais partie de ceux qui passe en TES. Mais, notre section passe les autre ici ! La créatrice du fo' est une ex-Es quand même   . 
Tu as l'air sympa et intelligente ! 
Et c'est pour cela que je serais ravi de te retrouver sur le fofo !  

10 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 0:40

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

T'inquiètes que la belle miss se rendra très vite compte de qui est l'ange et qui est le démon entre nous deux!  Pat 

11 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 0:43

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mince ! Tu as pris le dessus sur ce coup là Orchidée !  

12 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 2:48

Invité

Invité

Bienvenue à toi ! ^^
J'ai quelque Question pour toi ! La première, Quelle est ton tome préféré ?, la deuxième, Quelle est ton film préféré !

Tu aime bien luna ? Alors on va bien s'entendre ! Je l'adore !! Smile Par contre, comme a dit orchidée, je trouve pas que ron se met à l'écart. Comme elle, je trouve que c'est Harry et Hermione qui le mets à l'écart . Ce serra intéressant d'échanger avec toi sur ce sujet ! ^^ Sinon, je suis à 100% d'accord pour Percy ! Le seul Weasley que je supporte mal ! Les autres ce sont mes petits choupinets !

Voilà ! Très hâte de reparler avec toi ! a+ Wink

13 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 7:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi sur ce forum.  wilkommen 
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous  !
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre.
S'il s'agit de ta photo en avatar, je vais te demander de bien vouloir la changer.
En effet, les photos des membres sont interdites en avatar sur le forum.
Tu auras accès au Trombi dès que tu auras atteint un certain nombre de messages.
A très vite  !!   

14 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 8:12

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bienvenue par ici ! Very Happy 

J'espère que tu te plairas parmi nous

Au plaisir de te lire

15 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 8:38

vivienne Nouvel Heine

Moldu
Moldu

Merci pour ce super accueil !! Azelé, malheureusement non mais, oh mon dieu ce serait génial si cette langue existait pour de vrai !!!! *_*

Whaou, il y a beaucoup d'ES ici c'est dingue ! J'ai hâte de mieux faire votre connaissance ! Et même avec les autres, enfait avec tout le forum !
Alors DivergentOwl, mon tome préfèré est le 3 et mon film est le 7 partie 2 ( et en anglais )!

À bientôt!! Je cours enlever ma photo ^^
Xxx

Viv

16 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 10:12

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi Very Happy

Je suis la super et trop géniale directrice des Serpy ( Razz ), j'espère que tu pourras nous y rejoindre Very Happy

17 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 10:48

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême

Je suis sûre que tu t'y plairas ! Moi aussi j'aime beaucoup le tome 3 Smile 
le film 7 partie 2 m'avait pas tellement enthousiasmée au départ mais quand je l'ai revu dernièrement j'ai beaucoup plus accroché!

Au plaisir de te lire!

impero:

Νέα, νέα, είναι τόσο ωραίο να βλέπεις ότι υπήρχε πάντα άφθονο οπαδούς της HP!

18 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 11:58

Metssiw

Et bien encore une personne qui passe en ES Smile ... SUPER !!!

On devrait peut être créer un groupe juste pour les ES ^^.

Mais non je rigole bien entendu ^^. Sinon bienvenue à toi sur le forum, je pense que tu devrais t'y plaire, en tout cas tu as pu remarquer déjà que ici on accueille plutôt bien les nouveaux ^^ Smile.

Au plaisir de discuter avec toi par la suite sur le forum Smile Wink.

19 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 13:15

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas et que tu pourras rejoindre les serpys.

A bientôt  

20 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 14:04

Enya

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Tout d'abord, bienvenue à toi Vivienne !  

Tu as dit que tu as fait une année à l'étranger, tu étais donc à Londres durant tout une année ? 
Tant que je tiens une admiratrice de Draco: tu pourrais expliquer un peu plus en détails pourquoi tu l'apprécie ? Je me suis toujours demandé qu'est ce que ses fans lui trouvaient... ( sans vouloir t'offusquer bien sûr !!)
Sinon je te rejoins totalement pour Bella' et Voldemort ( " tête de serpent" comme tu dis XD )... ils sont si spéciales qu'ils m'intriguent. Et je suis aussi heureuse de trouver quelqu'un qui apprécie Luna et se retrouve en Sirius ! 

J'espère te voir bientôt sur le forum et te souhaite d'y vivre une chouette aventure.

Et il faut que je vous dise mes amis Serpentards, je vous adore. Vous avez des sacrés caractères ! xD Bon si on autorise les sortilèges impardonnables ça va quand même devenir un grand n'importe quoi...   Et Azelé, tu m'as faite mourir de rire.

21 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 14:19

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Je te souhaite la bienvenue sur le forum   

Étudier pendant toute une année scolaire à l'étranger surtout à ton âge est vraiment très courageux ! Je n'aurais pas pu de mon côté ^^" Cela a dû être une expérience très enrichissante Very Happy 

Au plaisir de te lire

22 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 17:22

vivienne Nouvel Heine

Moldu
Moldu

Alors oui ici l'accueil est génial !!!!
Enya, non je n'étais pas à Londres car j'y vit en alternance avec Cannes! J'étais en Afrique du Sud avec un programme d'échange international Smile
Alors j'aime Draco pour son côté mystérieux, charmant, il est arrogant et froid mais ca lui va très bien ! Il s'oppose à Harry tout le temps et franchement j'adore !!!!!

Oui c'était une année géniale, enrichissante et assez dure... Mais ça forge !
Merci à tous de votre chaleureux accueil, c'est génial !

Xoxoxo
Viv

23 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 17:46

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue à toi!
Je te souhaite une bonne intégration. J'espère que tu passeras de bons moments avec nous.
Au plaisir de te lire Smile

24 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 18:25

Invité

Invité

Bienvenue sur le forum tu t'y plairas.
C'est de la folie ici  

25 Re: Encore une arrivante! le Mar 12 Aoû 2014 - 20:30

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonsoir et bienvenue   Eledhwven 

Ta maison sera Serpentard.

A bientôt   

© daffyneko

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant