Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sons of anrchy ; une série de biker le Jeu 7 Aoû 2014 - 18:46

Fawkes

Moldu
Moldu
Je vous préviens tout de suite; c'est du lourd.  
Entre le commerce de drogues, les coups de poings ici et là, le viol, et a un moment un coup de couteau pour détacher des testicules,  21  on a pas vraiment le temps de se reposer et de relaxer devant nôtre poste de télé, comme on le ferait une série comédie.
Mais ce qui est bien dans tout ça, c'est qu'on a pas des gros plans comme ceux dans des séries tels que le Trône de Fer qui nous coupe l'appétit par la suite.
(Pas que le Trône de Fer a quoi que ce soit de vraiment mauvais, c'est d'ailleurs ma série préférée, bien que celle-ci s'en rapproche vite.)
Dans Sons of Anarchy, on a

1. Des bandes sons géniales. C'est d'ailleurs par cette série que j'ai découvert B.R.M.C, que je n'ai pas arrêtée d'écouter depuis.                             

2. Des aventures romantiques compliquée mais belle. Et je suis une personne qui n'aime pas les trop les romans à la rose, alors...
  3. Des moments tellement hilarants qu'on ne peut pas contrôler son fou rire.                                       fffee

4. Des motos sublimes qui ronronnent avec des moteur puissant. Faut juste pas penser à la pollution...
  5. Des mecs à se damner... comme le personnage principal, un vrai dieu ce mec.  
  6. Des vues à couper le souffle.

Donc oui, si vous n'êtes pas fragile d'esprit et que des scènes franchement un peu beurk ne vont pas vous traumatiser à vie, regarder cette série, elle est vraiment hilarante par moment. Perturbante, certes, mais hilarantes.
A vôtre écran, sorcières et mages!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]