Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le Quidditch à travers les âges en film ? le Jeu 31 Juil 2014 - 9:04

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Et oui ça semble être une nouvelle à exploiter voir à surveiller de très près  !!
Je vous renvoie vers "allociné", sur l'article et la vidéo qui laissent supposer qu'un autre projet serait en cours ou tout au moins en vue  ....
C'est pas du bonheur ça ?     

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18635779.html

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
Je pense plutôt que nous retrouverons du Quidditch dans l'adaptation des Animaux fantastiques, au moins nommés (ce qui nécessite donc un dépôt de marque), ou plus simplement que les parcs à thème proposeront des goodies en rapport avec ces équipes (maillots de supporters, tasses...)
JKR n'avait-elle pas déjà démentie l'adaptation d'un tel projet sur grand écran ? Son objectif n'est pas de s'en mettre dans la poche à tout prix, mais de faire des choses de qualité. Les Animaux fantastiques, dont elle est scénariste, ne verront le jour que parcequ'elle a déjà une bonne histoire en tête.

En plus elle parle comme d'une exclue de l'affiche finale de Hunger Games l'embrasement, hors ce film est sorti... en 2013 ou 2012 ? Après vérification, la vidéo a été mise en ligne le 1er octobre 2013 ^^

Comme HP est une grosse franchise qui s'étend, ça semble normal de créer un comité, ça assure une meilleure cohérence entre les différents projets   

Philly

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
plus simplement que les parcs à thème proposeront des goodies en rapport avec ces équipes (maillots de supporters, tasses...)
Oui, à l'époque où l'info était apparue, c'est ce que plusieurs personnes avaient suggéré. Le parc a maintenant un magasin entièrement dédié au quidditch, avec notamment des shirt "canons de chudley", je doute qu'ils s'arrêtent là ^^

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Je suis en train de relire le livre et je ne trouve pas qu'il y ait vraiment matière à en faire un film... :/
Mais après tout le bestiaire des animaux fantastiques ne s'y prêtait pas non plus, et ils l'ont fait!

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Je suis entièrement d'accord avec toi. La grosseur des livres, à la base est la même !!
Il suffit que JKR se colle à un scénario, comme elle l'a fait pour les Animaux Fantastiques, et le tour est joué.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]