Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 1:54

Azéri

1ère année /sorcier en herbe
Salut à tous et à toutes !

Je cherchais un forum sur Harry Potter et je suis tomber ici. Ce forum ma tout de suite plu ! Je pense que je vais m'y plaire. Étant une grande fan de ces films et de JK Rowling, mon enfance a était bercer par ce monde magique ! Je me souviens encore avec mon frère nous nous amusions à refaire les dialogues des films pendant les longs trajets en voiture ! Deux vrais fans je peu dire. Un peu de féeries ça ne fais pas de mal, histoire de s'évader de temps en temps.

Pour vous parlez un peu de moi en restant la plus brève possible, j'ai 22 ans, j'aime le sport, le shopping, le cinéma, les chats et Harry Potter. Je vis dans le sud de la France. Et je rêverais d'aller faire un petit voyage à Londres.

Dans Harry Potter, mon personnage préféré est Harry. Il me fais beaucoup penser à mon frère, pratiquement la même tête et surtout les mêmes cheveux.
Ma maison favorite number one est donc vous l'aurez sans doute devinez: Gryffondor.
Je me vois bien avec leur belle écharpe rouge et or.
ça iras parfaitement bien avec mon teint.
Le personnage que je déteste ? Hum... Sans doute l'oncle Vernon. J'aime pas sa moustache. Non sans rire, je dirais Voldemort, il est effrayant...

Bon et bien je pense avoir fait le tour pour ma présentation, en espérant qu'elle vous ai plu. Si vous avez des petites ou grandes questions d'ailleurs, n'hésitez pas ! 

Et je vous dis à très vite les sorciers !

2 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 6:43

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi, collègue sudiste ! Very Happy

Tu es de quel côté du sud toi ? Very Happy

3 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 8:10

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut et bienvenue par ici ! Very Happy 

J'espère que tu t'y plairas ^^

Sinon, quel est ton livre/film préféré dans la saga ?

Au plaisir de te lire

4 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 9:28

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban

Bienvenue parmi nous   

Oui je crois que tu as tout dit.. Hum 22 ans, tu travailles? Tu fais des études?

En l'absence de Voldemorte, je te pose la question qu'elle t'aurait posé: à quel personnage t'identifies-tu le plus?

Je te souhaite une bonne intégration sur le forum, à bientôt et au plaisir de te lire!   

5 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 10:08

Azéri

Merci pour vos messages de bienvenue !

Pour vous répondre, mon film HP préféré est Harry Potter et l'ordre du phénix. Je l'adore !
Dans les livres mon préféré reste Harry Potter à l'école des sorciers. Et aussi Harry Potter et la coupe de feu. J'ai beaucoup aimer.

Et à quel personnage je m'identifie le plus ? Je dirais un mélange entre Harry et Hermione ce qui nous ferais un bon mélange du nom d'Harrymione... Hum... Bizarre ! 

A très bientôt !

6 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 10:56

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Bienvenue à toi Elo!
Je te souhaite une bonne intégration, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous.
A bientôt!

7 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 13:03

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas !

A bientôt  

8 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 15:54

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas parmi nous, mais je pense que ce sera le cas Smile 
A bientôt j'espère ^^

9 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 16:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue sur ce forum.    
J'espère que tu trouveras rapidement ta place parmi nous en tous cas, nous sommes tous là pour faciliter ton intégration.
Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre  !!
A très vite  ...   

10 Re: Salut les sorciers ! le Mar 29 Juil 2014 - 16:22

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bienvenue Elo! Very Happy
J'espère que le forum va te plaire, et que le Choixpeau entendra ta requête. Wink
A très bientôt.

11 Re: Salut les sorciers ! le Mer 30 Juil 2014 - 16:41

Erean

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Azéri a écrit:Salut à tous et à toutes !

Je cherchais un forum sur Harry Potter et je suis tomber ici. Ce forum ma tout de suite plu ! Je pense que je vais m'y plaire. Étant une grande fan de ces films et de JK Rowling, mon enfance a était bercer par ce monde magique ! Je me souviens encore avec mon frère nous nous amusions à refaire les dialogues des films pendant les longs trajets en voiture ! Deux vrais fans je peu dire. Un peu de féeries ça ne fais pas de mal, histoire de s'évader de temps en temps.

Pour vous parlez un peu de moi en restant la plus brève possible, j'ai 22 ans, j'aime le sport, le shopping, le cinéma, les chats et Harry Potter. Je vis dans le sud de la France. Et je rêverais d'aller faire un petit voyage à Londres.

Dans Harry Potter, mon personnage préféré est Harry. Il me fais beaucoup penser à mon frère, pratiquement la même tête et surtout les mêmes cheveux.
Ma maison favorite number one est donc vous l'aurez sans doute devinez: Gryffondor.
Je me vois bien avec leur belle écharpe rouge et or.
ça iras parfaitement bien avec mon teint.
Le personnage que je déteste ? Hum... Sans doute l'oncle Vernon. J'aime pas sa moustache. Non sans rire, je dirais Voldemort, il est effrayant...

Bon et bien je pense avoir fait le tour pour ma présentation, en espérant qu'elle vous ai plu. Si vous avez des petites ou grandes questions d'ailleurs, n'hésitez pas ! 

Et je vous dis à très vite les sorciers !
Bienvenue à toi !! 

Quel fan n'a jamais repris des trucs des livres ou des films Very Happy ? Refaire les répliques je crois que c'est tout le monde ça, perso j'ai aussi testé le ballet pour voir si je pouvais vraiment voler et j'ai lancé des sorts avec un bâton u_u' !!

Je rêve aussi d'aller à Londres Smile !!

Que regardes-tu comme autres films ? et qu'écoutes-tu comme style de musique ? 
Ton frère doit être pas mal du tout alors Very Happy *  *

Je suis sûre que tu vas adorer ce forum, je viens d'arriver il n'y a pas longtemps et je me sens déjà chez moi Smile

12 Re: Salut les sorciers ! le Mer 30 Juil 2014 - 18:47

Azéri

Merci pour ces messages d'accueil ! ça me fais plaisir !

Quel genre de musique j'écoute ? Un peu de tout, mais j'ai un petit coup de coeur pour james arthur et Indila. Sinon j'écoute un peu de tout en général Smile

Et quels autres genre de films je regarde ? Hum... ça dépend, en générale, des films fantastiques ou d'actions, il faut que l'histoire me plaise avant tout. Wink

13 Re: Salut les sorciers ! le Mer 30 Juil 2014 - 18:55

max27

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Bienvenue Elo !!!
J’espère que tu te plairas parmi nous

14 Re: Salut les sorciers ! le Mer 30 Juil 2014 - 21:40

Invité

Invité

Bienvenue sur ce forum et vive le sud   

Tu t'y plairas c'est un super forum

15 Re: Salut les sorciers ! le Ven 1 Aoû 2014 - 17:18

LorcanMcLaird

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Salut à toi et Bienvenue  wilkommen 

Je te souhaite de bien t'intégrer. Mais c'est inutile, ça vient tout seul !
A bientôt !  

16 Re: Salut les sorciers ! le Ven 1 Aoû 2014 - 18:41

Seb

Salut Azéri ! J'espère que tu t'intègreras vite sur le forum et qu'il te plaira !  

17 Re: Salut les sorciers ! le Dim 3 Aoû 2014 - 20:21

Azéri

Merci Smile le forum me plait déjà, du moins le peu que je vois pour l'instant Wink j'espère avoir bientot une réponse pour attérir dans ma maison    en espérant être envoyée à Gryffondor Wink

18 Re: Salut les sorciers ! le Lun 4 Aoû 2014 - 13:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Bienvenue sur le forum!
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu rejoindras les Gryffondors!

19 Re: Salut les sorciers ! le Lun 4 Aoû 2014 - 15:03

Invité

Invité

Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous, a bientôt sur le forum. xx

20 Re: Salut les sorciers ! le Mar 5 Aoû 2014 - 0:09

Azéri

Merci pour l'accueil ! Smile

Miss Diggory : J'espère aussi rejoindre les Gryffondor Very Happy

J'attend patiemment le verdict Wink

A très vite sur le forum Smile

21 Re: Salut les sorciers ! le Mer 6 Aoû 2014 - 13:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Bonjour et   

Ta maison sera Serdaigle   

A bientôt...

© daffyneko

22 Re: Salut les sorciers ! le Mer 6 Aoû 2014 - 18:43

Azéri

Bonjour Eledhwven ! Smile

Merci pour la répartition ! Bien que je sois un peu surprise de ne pas atterrir à Gryffondor... J'accepte avec plaisir ma maison Serdaigle !     

Petite question : Je pensais qu'il suffisait de dire la maison dans laquelle on souhaitait être répartis ? Est-ce qu'on est parfois répartis en fonction du nombre de personnes sur chaque maison, pour équilibrer un peu ? Smile

A bientôt ! Very Happy

23 Re: Salut les sorciers ! le Jeu 7 Aoû 2014 - 10:58

Metssiw

Bienvenue dans la grande famille des fan de HP !!! Smile

J'espère que tu te plaira sur ce forum et qu'on aura l'occasion de se croiser dans les différents post du forum Smile.

@ bientôt !!! Smile

24 Re: Salut les sorciers ! le Sam 9 Aoû 2014 - 9:58

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Azéri a écrit:Petite question : Je pensais qu'il suffisait de dire la maison dans laquelle on souhaitait être répartis ? Est-ce qu'on est parfois répartis en fonction du nombre de personnes sur chaque maison, pour équilibrer un peu ?  

Tout à fait. Il arrive que des membres ne soient pas envoyés dans la maison de leur choix pour équilibrer le nombre de membres. Mais ne te fais pas de soucis, sur le FCHP il n'y a pas de différence entre les maisons Wink

Tu as trouvé le chemin de la salle co' toute seule, alors le lien est pas utile Very Happy

25 Re: Salut les sorciers ! le Lun 11 Aoû 2014 - 23:13

Azéri

Merci Roseerica !   

Je suis contente d’être chez les Serdaigle !   

A très vite sur le fofo Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant