Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Crépuscule

1ère année /sorcier en herbe
J’étais inscris sur le forum il y a bien des années (enfin pas tant que ça enfaite) et en cette magnifique période estivale, propice au visionnage nocturne de films, je me suis repris d’un terrible entrain pour Harry Potter. J’étais donc assis sur le rebord de ma fenêtre, contemplant la lune, fumant une cigarette en écoutant un magnifique air de Chopin, et, soudain me vins à l’esprit le souvenir de l’existence de ce forum, c’est donc tout naturellement, très enthousiaste d’ailleurs, que je me réinscris parmi vous.

Pour les présentations, je m’appelle Antoine, j’ai  17 ans, j’étais en terminale jusqu’à tout récemment et j’habite près de Lyon, qui deviendra dès Août, officiellement ma ville d’adoption (la vie d’adulte qui s’offre devant moi, je dois avouer, c’est flippant), trêve de bavardages inutiles, je suis amateur de musique classique, de techno et à mes heures perdues, de jazz. J’apprécie énormément le travail de Woody Allen, les écrits de Baudelaire, j’aime le tennis et je déteste les tomates dans les hamburger.

Sinon, à propos d’Harry Potter, je suis fan depuis ma tendre enfance, j’ai lu évidemment tous les livres, vus et revus tous les films, Harry Potter c’est une histoire de famille chez moi, ma mère m’ayant transmis dès mon plus jeune âge, l’intérêt pour ce petit sorcier. J’ai un (gros) penchant pour la maison Serpentard et je suis un fervent partisan de la légalisation des sortilèges impardonnables.  
J'ai toujours eu un problème avec la vision manichéenne de J.K Rowling dans Harry Potter, ca me semble important de le dire. Enfin, je dirais que Severus Rogue est mon personnage préféré ou peut-etre Lucius Malfoy,ou encore les mangemorts, ou peut-être même Mcgonagall, je suis vachement indécis comme mec enfaite.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez quelconques autres questions, je suis ouvert à y répondre avec plaisir.

Sur ce, ravi de (re)faire votre connaissance.

Dernière édition par Crépuscule le Mer 16 Juil 2014 - 11:05, édité 1 fois

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Sayonara à toi ! Very Happy

A part notre amour pour Severus, on a un autre point commun : les tomates dans le hamburger, c'est effectivement le maaaal. Razz

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
(Re)Bienvenue ici! 
Ta présentation est très complète, et très agréable à lire. 
J'espère que tu pourras rejoindre les rangs des Serpentards, à très bientôt! Smile

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Bienvenue sur le forum   

J'espère que tu t'y plairas à nouveau et que tu pourras intégrer la maison Serpentard. 

A bientôt  

Durandil67

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
  j'èspère que tu te plaira bien ici ^^

Belle présentation, moi aussi je suis un petit partisant de la légalisation des sortilèges impardonnables ^^

fentom

Bienvenue a toi sur le forum Smile

je pense que tu devrais bien t'intégrer sur le forum et en tout cas ça a été un plaisir de te lire .

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue à toi sur le forum ou bon retour si tu préfères  ...  wilkommen 
Tu peux demander à Ely ou El de réactiver ton ancien compte si tu le souhaites.
Ca ne devrait pas poser de soucis.   
Ta présentation est hyper agréable à lire.
Je crois que lorsqu'on a plongé un jour dans l'aventure HP, même si on s'en éloigne au fil du temps, on finit toujours pas y revenir....   
Je n'arrive pas à identifier l'image de ton avatar. Saches toutefois que s'il s'agit d'une photo te représentant, il faudrait songer à la changer.
Dans un souci de confidentialité, de discrétion et de sécurité, les photos des membres sont uniquement stockées sur le trombino, donc accessibles qu'aux membres ayant à leur actif un certain nombre de messages.   
A ta disposition pour d'autres précisions, au besoin.
A très vite  !!  

Crépuscule

Merci à tous pour votre accueil   

Arwen :  Je préfère repartir à zéro avec ce nouveau compte haha, sinon oui c'est sur, j'ai beau souvent me lasser, je replonge tout le temps..mais bon, c'est pas pour me déplaire     
Quant mon avatar, c'est un mannequin de Margiela ou Lanvin, enfin bref, ce n'est pas moi haha

Invité

Invité

Crépuscule a écrit:J’ai un (gros) penchant pour la maison Serpentard et je suis un fervent partisan de la légalisation des sortilèges impardonnables.
Ah, on va bien s'entendre héhé. Sinon très jolie présentation, cependant j'ai quand même une question : Quels sont les personnages que tu n'aimes pas et pourquoi ? En espérant vite te retrouver dans notre noble maison... x

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Crépuscule a écrit:Merci à tous pour votre accueil   

Arwen :  Je préfère repartir à zéro avec ce nouveau compte haha, sinon oui c'est sur, j'ai beau souvent me lasser, je replonge tout le temps..mais bon, c'est pas pour me déplaire     
Quant mon avatar, c'est un mannequin de Margiela ou Lanvin, enfin bref, ce n'est pas moi haha

Pas de soucis ... Ah bah dis donc je t'ai confondu avec un mannequin .... la classe  ....  XD

Crépuscule

Voldemorte : Je n'ai pas réellement de personnage que je n'aime pas, je les trouve pratiquement tous digne d'intérêt mais si je devais faire un choix, je dirais Tonks et Lupin, j'ai assez de mal avec eux, je ne sais réellement pourquoi. Et puis Luna et Ombrage aussi.

Arwen : Haha, c'est gratifiant et bon pour mon estime   

Sinon je voulais vous demander, je ne peux encore poster dans aucune des sections du forum, c'est normal ?

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Oui c'est normal l'une des admin te donnera les accès quand tu seras reparti Smile pas de soucis ! 

Rebienvenue ! Puis je te demander quel était ton ancien pseudo ça me trotte dans la tête ??! XD

Crépuscule

D'accord Smile

Je ne sais pas si tu te souviens, c'était "Zuco"

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Oui moi ça me parle en tous cas. Je me souviens un peu de toi  ..  Very Happy

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Re bienvenu   

C'est dommage pour ton ancien compte "Zuco" mais si tu souhaites reprendre à zéro, je n'y vois pas d'inconvénient.

Tu vas constater que notre charte à évolué mais ça ne devrait pas te poser de problème.

Ta maison sera Serpentard ^^

A bientôt   Eledhwven

© daffyneko

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Bienvenue ici ! Enfin bon retour quoi ^^ 
Je te souhaite de retrouver la bonne ambiance de l'époque, même si je ne pense pas qu'il y ai grand changement de ce coté là !

L.Lupin

Hey  

Sois donc le retour parmi nous alors, amuses-toi bien  Pat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]